Résultats de la recherche

  1. L

    Mode opératoire CEGID

    Re : Mode opératoire CEGID merci beaucoup! :)
  2. L

    Cas fictif Morin

    Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait des deja fais le cas Morin à l'école? Si oui, pouvez vous m'éclairer et me dire ce que vous avez fait, comment avez-vous procéder.... Je dois le rendre lundi et je n'ai toujours pas commencé et pa vraiment compris!!! Merci beaucoup pour votre aide! =)
  3. L

    projet PME URGENT!!!!!!

    Re : projet PME URGENT!!!!!! Helena123 avez vous eu votre BTS?
  4. L

    A quoi ressemble le projet???? :(

    Bonjour, Je suis en 2ème année de BTS, je n'ai pas encore trouvé d'idée pour le projet et je ne sais pas par où commencer!!!! Je voudrai savoir à quoi ressemble le projet (ce qu'il faut mettre, présentation, la trame...) j'ai une prof assez perdue cette année qui nous aide pas très bien alors...
  5. L

    des idées d'action GRCF....

    Re : des idées d'action GRCF.... julie542, cela fait partie de l'une de mes fiches et elle a été validée par ma prof!! merci en tout cas pour toutes vos explications
  6. L

    besoin de vos avis!!!!

    Re : besoin de vos avis!!!! Merci beaucoup =)
  7. L

    besoin de vos avis! svp

    Re : besoin de vos avis! svp Merci beaucoup de toutes vos réponses!!! je travaille dans une usine de plasturgie, où il n'y a pas les affichages obligatoires! Je voulais donc créer le panneau! @sosofafa et @rugd8 merci beaucoup pour vos idées, cela va beaucoup m'aider!!!
  8. L

    besoin de vos avis! svp

    besoin de vos avis!!!! Je bloque enormement sur la comm ecrite mais.... J’ai peut-être une idée concernant une action en communication écrite : Créer un panneau d’affichage en mettant dessus les informations obligatoires comme : Consignes de sécurité/ consignes incendie, le règlement...
  9. L

    besoin de vos avis!!!!