Résultats de la recherche

  1. L

    Mode opératoire CEGID

    Re : Mode opératoire CEGID merci beaucoup! :)
  2. L

    Cas fictif Morin

    Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait des deja fais le cas Morin à l'école? Si oui, pouvez vous m'éclairer et me dire ce que vous avez fait, comment avez-vous procéder.... Je dois le rendre lundi et je n'ai toujours pas commencé et pa vraiment compris!!! Merci beaucoup pour votre aide! =)
  3. L

    projet PME URGENT!!!!!!

    Re : projet PME URGENT!!!!!! Helena123 avez vous eu votre BTS?
  4. L

    A quoi ressemble le projet???? :(

    Bonjour, Je suis en 2ème année de BTS, je n'ai pas encore trouvé d'idée pour le projet et je ne sais pas par où commencer!!!! Je voudrai savoir à quoi ressemble le projet (ce qu'il faut mettre, présentation, la trame...) j'ai une prof assez perdue cette année qui nous aide pas très bien alors...
  5. L

    des idées d'action GRCF....

    Re : des idées d'action GRCF.... julie542, cela fait partie de l'une de mes fiches et elle a été validée par ma prof!! merci en tout cas pour toutes vos explications
  6. L

    besoin de vos avis!!!!

    Re : besoin de vos avis!!!! Merci beaucoup =)
  7. L

    besoin de vos avis! svp

    Re : besoin de vos avis! svp Merci beaucoup de toutes vos réponses!!! je travaille dans une usine de plasturgie, où il n'y a pas les affichages obligatoires! Je voulais donc créer le panneau! @sosofafa et @rugd8 merci beaucoup pour vos idées, cela va beaucoup m'aider!!!
  8. L

    besoin de vos avis! svp

    besoin de vos avis!!!! Je bloque enormement sur la comm ecrite mais.... J’ai peut-être une idée concernant une action en communication écrite : Créer un panneau d’affichage en mettant dessus les informations obligatoires comme : Consignes de sécurité/ consignes incendie, le règlement...
  9. L

    besoin de vos avis!!!!

    Je bloque enormement sur la comm ecrite mais.... J’ai peut-être une idée concernant une action en communication écrite : Créer un panneau d’affichage en mettant dessus les informations obligatoires comme : Consignes de sécurité/ consignes incendie, le règlement intérieur (ou l’endroit où il...
  10. L

    Comment fair un cahier des charge??

    Re : Comment fair un cahier des charge?? http://www.lettres-gratuites.com/contenu/documents/modele_cahier_charges_fonctionnel.doc
  11. L

    Comment fair un cahier des charge??

    Re : Comment fair un cahier des charge...
  12. L

    lien du référentiel

    Re : lien du référentiel merci ! :)
  13. L

    lien du référentiel

    quelqu'un qurait-il le lien du nouveau référentiel s'il vous plait? Merci Bonne journée
  14. L

    appel d'offre

    Re : appel d'offre Tout d'abord mercii beaucoup pour ta réponse!! Peux tu si possible m'envoyer ta fiche pour que je voye le processus, comment m'organiser, par où commencer... Ne t'inquiète pas, je suis contre la tricherie et le recopiage, je veux juste pouvoir m'appuyer sur ta fiche pour me...
  15. L

    appel d'offre

    Bonjour, Je souhaite faire une fiche en GRCF qui sera "appel d'offre concernant le déménagement de mon entreprise", le soucis c'est que je ne sais pas si c'est une bonne action, je n'ai jamais fais d'appel d'offre, je ne sais pas par ou commencer!! si quelqu'un pouvait m'éclairer!! Merci...
  16. L

    conteste une note

    Re : conteste une note Avez vous eu les modifications au final?? et avez vous donc obtenu votre bts?
  17. L

    GRCF avis et idées ?

    Re : GRCF avis et idées ? melanie.laffont@live.fr merci beaucoup :)
  18. L

    besoin d'aide les tâches en GRC GRF

    Re : besoin d'aide les tâches en GRC GRF la gestion d'une reclamation client, ce n'est pas de la comm orale??
  19. L

    GRCF avis et idées ?

    Re : GRCF avis et idées ? sosofafa peux-tu mettre tes feuilles de GRCF pour avoir des exemples et s'inspirer? merci :)
  20. L

    des idées d'action GRCF....

    Re : des idées d'action GRCF.... personne ne veut m'aider???? :(