Résultats de la recherche

  1. M

    Résultats 2013

    Re : Résultats 2013 Moi j'aimerais faire une licence pro mais je ne sais pas dans quelle domaine encore :-/ Et comme j'ai trouvé un boulot d'assistante ce sera par le biais du CNAM ou organisme du genre. Des idées? Des conseils? Des adresses? Je suis dans Blois (41) Bises
  2. M

    Epreuve d' Anglais

    Re : Epreuve d' Anglais Merci merci ^^ Je suis très fière de mon oral, et assez rassurée de ne pas avoir perdu de point pour les autres épreuves
  3. M

    Résultats 2013

    Re : Résultats 2013 Avec plaisir. Pour info voici mes notes: Francais = 8 Ecrit Anglais = 10 Production oral Anglais = 15 Compréhension Anglais = 11 Eco-Droit = 12 Mana = 15 GRCF = 14 A8 = 5 Etude de cas = 14.5 GSI = 14.5 A6 = 6
  4. M

    Résultats 2013

    Re : Résultats 2013 Ha bon? Il y avait une thématique d'indiquée alors? Pourtant mon sujet était bien dans la pérennisation... Je ne comprends vraiment pas.
  5. M

    Résultats 2013

    Re : Résultats 2013 Pourtant il était vraiment très bien construit et avec des annexes et des analyses pertinentes. Mais mes deux examinatrices semblaient vraiment très porté sur la gestion des risques.
  6. M

    Résultats 2013

    Re : Résultats 2013 Perso si je peux t'aider c'est avec plaisir
  7. M

    Résultats 2013

    Re : Résultats 2013 ADMISE également^^ Et avec des notes magistrales! 15 management et expression oral anglais, 14.5 en gestion risque info et dossier gestion et compta, 14 en gestion client fournisseurs... Bon les autres sont pourries... 6/20 au projet! Je n'y comprends rien! Il fallait...
  8. M

    Résultats Session 2013

    Bonjour, Je suis extrêmement surprise à la vue de mes résultats. Pour mon développement de Projet professionnel je n'ai obtenu que 6/20 alors qu'il était très bien construit et que ma présentation était vraiment bien organisée et travaillée. J'ai constater avec plusieurs personnes que le...
  9. M

    Epreuve d' Anglais

    Re : Epreuve d' Anglais Expression orale 15/20 Je suis relativement fière de moi. Compréhension oral 10/20 La moyenne ^^ Redaction 11/20 Ca va dans l'ensemble ^^
  10. M

    Dernière ligne droite... Présentation du projet de développement à l'oral...

    Bonjour à tous et toutes, nous voici dans la dernière phase, celle de la présentation du projet que nous avons mené... L'oral approche, et je voudrais savoir s'il y a des conseils... Se tenir plutôt debout ou s'asseoir? Bien entendu il est conseillé de s'habiller en conséquence, et...
  11. M

    Epreuve d' Anglais

    Re : Epreuve d' Anglais Un pour ma présentation de stage en général et sur les axes de développement que j'ai entrepris, et un sur ma fiche de communication.
  12. M

    Epreuve d' Anglais

    Re : Epreuve d' Anglais Je viens de voir ton message. Je suis quelque peu étonnée du ton prit, puisqu'il n'y a -à mon avis- aucun mal à vouloir se renseigner! Je remercie bien évidemment toutes les personnes m'ayant répondu!
  13. M

    Epreuve d' Anglais

    Re : Epreuve d' Anglais Petit retour sur mon épreuve d'expression orale... Je suis tombée sur un professeur très sympa (avec moi). Nous étions 6 à passer cet après midi la, et j'étais la dernière. Bien heureusement pour moi j'avais appris par coeur mes 2 spitchs, et ça a été payant puisque...
  14. M

    Epreuve d' Anglais

    Re : Epreuve d' Anglais Petite question surement bête mais sait on jamais... On a droit au dictionnaire unilingue? pour l'épreuve de compréhension oral? Je n'ai eu aucun cours sur le sujet, auriez vous des trames de phrases de présentation type de doc audio? Intro developpement...
  15. M

    Vos Impressions sur l'épreuve d'informatique (Réservés au BTS AG)

    Re : Vos Impressions sur l'épreuve d'informatique (Réservés au BTS AG) Pareil que toi et en plus j'ai renommé la propriété dans la table bien c'est passé de prestations à idprestation pour respecter la trame des autres tables rattachées
  16. M

    Epreuve d' Anglais

    Re : Epreuve d' Anglais Je passe la compréhension de l'oral demain à Tours --' J'espère que ça va bien se passer.
  17. M

    Epreuve d' Anglais

    Re : Epreuve d' Anglais Merci pour ces informations. Donc la première épreuve bien entendu tout est en anglais. Et la seconde, je ne savais pas qu'il y avait encore de l'oral. Merci de me l'avoir dit. Par contre on retranscrit c'est à dire, les bribes de mots que l'on entend ou on doit...
  18. M

    Epreuve d' Anglais

    Bonjour les gens... Petite question, Comment se passent les deux épreuves d'anglais restantes? Celle du projet et de la fiche et celle de la compréhension oral... Merci par avance
  19. M

    connaître la formule pour calculer la mensualité d'un emprunt

    Re : connaître la formule pour calculer la mensualité d'un emprunt Je viens avec quelques années de retard mais oui en effet il faut faire attention quand on calcul des intérêts. Car tout depend de la periode d'exercice... certaines simulations seront faites avec un Taux mensuel, il...
  20. M

    Sites téléchargement de Logiciels

    Re : Sites téléchargement de Logiciels Bonjour, Juste une petite idée qui me viens en vous lisant... Peut être pourrait-on rajouter un lien pour le Gant et le Pert?