Résultats de la recherche

  1. A

    Aide avant oral CPAP

    coucou espère que vous alllez bien et que vous vous en sortez bien... a 2 jours de mon oral de cpap j'aimerai avoir vos conseils Comment allez vous présenter vos actions? Une présentation panneau ou chevalet (ou autre encore) est-elle vraiment nécéssaire??? En questions techniques de prod a...
  2. A

    Voyage à londres

    coucou je prépare un voyage à londres d'une semaine pour 2 personnes au mois d'aout! j'ai déjà essayé locationsvacances.net interhome saisoloc.com aucland.fr uklondres et pas mal d'autres je recherche une location d'appartement pour la semaine et je n'ai pas trouvé grand chose dans ma...
  3. A

    mémento communication....

    Voilà pour ceux que ca intéresse je vous mets un petit mémento Exorde : - Resituer la pub dans son contexte (concurrence, champ social, description succinct visuel et annonce du plan) - Descriptif du visuel (court, neutre, faire connaître à quelqu’un qui ne connaît pas le visuel). -...
  4. A

    Conventions de stage

    coucou je me posais la question à savoir quand le cned signe nos conventions de stage il transmette la 3ème convention à l'entreprise eux même ou il nous renvoie les 2 exemplaires? Merci
  5. A

    Téléchargement

    Bonsoir, je sais que de télécharger c'est pas bien :blush: mais avant je téléchargeais avec Emule paradise mais le site à été bouclé et du coup je prends sur divxovore mais c'est pas tip top car pour une série j'ai du télécharger la série et les sous-titres à part mais je n'arrive pas à les...
  6. A

    Vends Sport-ELEC

    Voila je vends un sport elec il est quasi neuf et à servi 3 ou 4 fois Payé 80 E, je le revends 15 E avec sa sacoche, notice d'utilisation Il est propre y'a pas de soucis. Pas de photo car pas d'appareil! Désolé.
  7. A

    Peut-on prendre un mémoire pour source?

    Tout est dans la question car ce n'est pas un article, pas un livre et comme j'ai trouvé un mémoire j'aimerais savoir si je peux le prendre pour Source???? Merci
  8. A

    idées d'actions

    voila donc j'ai déjà à mon actif deux actions de faites mais il m'en faut encore 3 et mes 2 premières actions sont sur Word La 3ème action sera la création d'un site internet... du moins je pense... Avez -vous des idées d'actions pour les 2 autres? Merci :cool:
  9. A

    Quels documents pour un carton d'invitation?

    Bonjour, je viens d'avoir ma tutrice de stage et je lui ai dit que j'avais comme action un carton d'invitation sur Word. L'entreprise m'a donnée le papier vierge avec un certain fond et le logo sur lequel je devais faire le travail donc c'est moi qui ai fait la mise en page... et le reste...
  10. A

    Finir sa CP maintenant?

    Voila que pensez vous de finir mes fiches de Cp maintenant pour pouvoir être tranquil et me concentrer sur une autre matière? Je sais que ca fait un peu trop tôt mais c'est pour cela que j'aimerais savoir ce que vous en pensez? Merci et bonne journée à tous!
  11. A

    Fonctions de Jackobson

    Bonjour, quels sont les fonctions de jackobson car je comprends rien merci de votre aide!
  12. A

    Fin de stage et pas d'actions !!!

    voila jeudi c'est la fin de mon stage de 5 semaines et j'ai pas d'actions à présenter! :embarassed: je sais pas comment faire car j'ai rien fait de spécial et ca m'agace je suis dans la m***e non? est-ce grave si pour mon stage je n'ai rien fait? car je peux toujours me rattraper à côté!
  13. A

    Actions. Que faire et comment les présenter?

    Bonjour, Je vous explique je suis en stage dans un hôpital de paris et je fais plein de petites choses dans le service de com, (mise à jour de site internet, mododfications de plaquette pour un service de l'hopital...) et j'aurais aimé savoir si : -ce sont des actions que je peux présenter...
  14. A

    Recherche Communication et publicité théories et pratique" de Michele Jouve au

    Voilà donc tout est dans le titre si un personne l'a et est disposée à le vendre pensez à moi!!! Communication et publicité théories et pratique" de Michele Jouve aux éditions Bréal
  15. A

    Boîte de réception mail qui déconne?????

    Bonjour, j'ai ma boite mail qui m'affiche toujours 2 nouveaux messages non lu et ca veux pas partir j'ai beau tout sélectionner je les marques en non lus ca marches et quand je les sélectionne tous et que je mets tous lus ben ca marche pas il y a un 2 entre parenthèses!! :knuppel: je...
  16. A

    Dégouté d'être en bts com

    bonjour, Alors que certains sont en train de passer leurs examens je viens vous dire que je suis dégouté d'avoir choisi ce bts maintenant car pour un stage c'est vraiment pas évident!!!!! je m'explique je suis donc en première année avec le cned et je passe des coups de fils pour la recherche...
  17. A

    Echange d'adresse de stage!

    voilà je post pour qu'entre communiquant on puisse s'aider car trouver des stages en comm c'est pas facile donc je fais appelle à la générosité de tous pour que vous mettiez si possible vos adresses de stage ou alors des endroits susceptibles de nous accepter! merci de bien préciser la région...
  18. A

    Comment présenter une étude de marché en CPAP?

    bonjour, voilà donc comme première CPAP, je viens de faire une étude de marché, j'ai rencontrer 3 vendeurs de boutiques, poser des quesions, recherches internet, fais des graphiques... mais comment présenter tous ca???? je suis au cned mais j'aurais aimé aussi avoir le point de vue de ceux...
  19. A

    CE : Comment présenter le rapport de stage au cned?

    Bonjour, Voilà je voulais savoir si - il y avait une disposition spéciale pour le rapport de stage? - que dois-je mettre dedans et comment le présenter? Merci de m'éclairer  :angel:
  20. A

    Espagnol cned 1ère année devoir 3

    bonjour je cherche des personnes ayant dejà fait ce sujet en espagnol : celui sur coca-cola!!! merci