Dégouté d'être en bts com

axadajai

New Member
bonjour,

Alors que certains sont en train de passer leurs examens je viens vous dire que je suis dégouté d'avoir choisi ce bts maintenant car pour un stage c'est vraiment pas évident!!!!! je m'explique

je suis donc en première année avec le cned et je passe des coups de fils pour la recherche de stage donc je réponds que oui je suis en première année que oui c'est avec le cned et
on me dit que non on recherche des personnes qui maîtrise photoshop, X-press ca fous les boules.(non mais serieusement j'ai appris ca en primaire pendant qu'ony aille!!!) :tickedoff: :embarassed: :cry:

Qu'en pensez-vous

Avez vous autant "galéré" pour trouver un stage?

je suis tellement dégouté que j'ai envi d'arrêter, ca sert à rien de continuer quand c'est comme ca!!
 

bagheera

Best Member
salut!

tout dépend dans quel genre d'entreprise tu postules pour ton stage...
T'auras plus de facilité à être pris dans un service communication que dans une agence.

Il ne faut pas te décourager, effectivement par le cned ce n'est pas évident, mais c'est in bts vraiment intéressant, alors accroche toi :closedeyes:
 

axadajai

New Member
oui mais c'est vraiment dur, tellement que la remise en question est inévitable!!

suis nul ou indésirable à ce point???

la aujourd'hui on m'a envoyé 4 adresses ou il recherchait, la personne à dit non car elle a trouvé son stageet elle me dit appelle : je passe derrière je téléphone et ben non on veut pas de moi, je fais quoi maintenant? :pascompris;
 

bagheera

Best Member
Ne te décourage pas, on est tous passé par là!
Tu es de quel coin?
 

bagheera

Best Member
Essaie à Saint-Gobain, ils cherchent régulièrement des stagiaires... en espèrant que ça marche pour toi
 

axadajai

New Member
bagheera link=topic=26163.msg238184#msg238184 date=1148054698 a dit:
Essaie à Saint-Gobain, ils cherchent régulièrement des stagiaires... en espèrant que ça marche pour toi

c'est quoi?? :embarassed:

as tu les coordonnées?