Résultats de la recherche

  1. S

    nombre d'actions minimum?

    Coucou les filles, franchement c'est dure de donner un nombre d'action. Mais je dirai quand même 6 ! Il faut surtout que vos actions soeint intéressante. Il faut obtenir l'attention du jury et surtout ne pas se démonter sur une question posée. La présentation doit être vivante... Dc si vous avez...
  2. S

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Admise !!!!!! :chessy: :chessy:
  3. S

    BTS AD date des résultats 2006

    Comment tu m'as fait mal au ventre toi !!!! :notstupide:
  4. S

    BTS AD date des résultats 2006

    :arrow2: je stress un max la :cry: :cry: :embarassed:
  5. S

    BTS AD 2006 - Epreuve des PTP - Pratique des Techniques professionnelles

    Recentrons alors le sujet sur les personnes ayant passé les PTP :wink2:
  6. S

    BTS AD 2006 - Epreuve des PTP - Pratique des Techniques professionnelles

    Juste pour te dire que si on vient ici c'est pour d'une façon ou d'une autre ce confier. Je suis devant mon PC je travaille, cela ne m'empêche pas de regarder les nouveaux messages, mais aussi de confier mes peurs... je pense qu'il vaut mieux cela que de s'enfermer sur soi même. Sinon les forums...
  7. S

    BTS AD 2006 - Epreuve des PTP - Pratique des Techniques professionnelles

    D'après ce que j'ai pu lire ici je pense vraiment être dans la m**de !!! pour les PTP :cry:
  8. S

    [PTP] Arc Club

    Cas pratique Arc Club Il te demande pas de faire la revue, mais un document qui incitera les archers à s'abonner à cette revue.
  9. S

    PTP Balades et randos

    J'espère que ça marchera :wacko: http://dl-3.free.fr/52616e646f6d4956d85a134da3012df2693d9290ab5893a2ad159f5a726caead/BasededonnéeRando.mdb
  10. S

    [PTP] Arc Club

    Cas pratique Arc Club Pourquoi le point d'exclamantion, et comment on sait pour savoir quel formule mettre. Il y a une liste à connaître ?
  11. S

    [PTP] Arc Club

    Cas pratique Arc Club Moi j'ai fait un dépliant présentant la prochaine revue en fait et j'ai mi le sommaire, un bulletin d'inscription...
  12. S

    PTP Balades et randos

    Je voulais mettre ma Base en CJOINT pour montrer à gastoune et patrice.
  13. S

    [PTP] Arc Club

    Cas pratique Arc Club :dacc: ça marche, bien que je n'ai pas compris tout le calcul mais ça marche :happy:, par contre le fait d'avoir mit "maintenant" donc 2006, j'ai un an en plus car dans le cas je crois que je me situe en 2005, mais j'en suis pas sûre.
  14. S

    [PTP] Arc Club

    Cas pratique Arc Club Salut, je suis en train de faire la base de donnée de ce cas, il faut dire que niveau base de donnée je ne suis pas au top, mais peut être parceque je ne l'ai jamais vu réellement... j'aimerais savoir comment faire une requête calculée pour connaître l'âge des adhérents à...
  15. S

    BTS AD 2006 - Epreuve Professionnelle de Synthèse - EPS

    Moi oui elles m'ont suivi quand j'ai dit celle qui m'a le plus apportée.
  16. S

    BTS AD 2006 - Epreuve Professionnelle de Synthèse - EPS

    ça reste assez louche quand même, mais bon...on verra au résultat :wink2:
  17. S

    BTS AD 2006 - Epreuve Professionnelle de Synthèse - EPS

    Oui mais que faire quand c'est le jury qui s'attarde sur une partie de l'action, je ne pouvais pas leur dire...bon la on avance car sinon je pourrai pas tout présenter. :blink:
  18. S

    BTS AD 2006 - Epreuve Professionnelle de Synthèse - EPS

    Coucou, j'ai passé mon EPS hier dans le 14 ème arrondissement de paris. Je pense que les 10 premières pas de problème. J'ai duré le temps nécessaire et elles avaient l'air d'être très attentive. Elles m'ont suivi quand j'ai dit celle que je pense être plus complète. J'ai commencé à expliquer...
  19. S

    actions

    Il y a deux PTP à faire en anglais, il n'y a pas d'actions a faire en anglais.