Résultats de la recherche

  1. T

    et le projet "tuteuré" ?

    Bonjour à tous ! :biggrin: J'espère que le debut de votre licence pro banque se déroule bien ... avec le rythme fou du boulot et des cours ! :chessy: :chessy: :chessy: :kill: Je pense que le CFA a commencé à vous parler du projet tuteuré (ou tutoré ?), où en etes vous dans ce projet? quels...
  2. T

    Frais d'inscription à la fac, pris en charge ?

    Bonjour à tous ! Je rentre à la rentrée prochaine, si tout va bien en licence pro banque. Est ce que les frais d'inscription de la fac (qui sont élévés :chessy: ) sont à notre charge, ou à la charge de notre entreprise ? A Bientot ! :dacc: :dacc: :dacc: Tilisi
  3. T

    Vacances en licence pro banque ???

    Bonjour à tous ! A la rentrée prochaine, je fais une licence pro banque avec le LCL. :biggrin: Je me posais une petite question qui n'est pas capital ... mais qui me trotte dans la tête ! :pascompris; Lors de l'année de licence pro, est ce que l'ont a le droit à des congés ??? Merci ...
  4. T

    Méthodologie Francais ?

    Bonjour à tous, Concernant les synthèses de francais je n'ai aucun soucis, mais la je sèche concernant la méthodologie pour l'écriture personnelle ! :chessy: Faut-il faire une intro ? faut il sauter des lignes entre les paragraphes ? j'y comprends rien et notre chere prof ne nous a donné...
  5. T

    J'ai mon PDUC, mais j'ai besoin de vos idées pour...

    Bonjour à tous, J'effectue mes stages au sein d'une banque. Elle va prochainement etre automatisée (plus de guichet...), mon projet est donc de faire l'inauguration de cette future agence (communication, animation...). Ainsi je vous sollicite, je voudrais toutes les idées (meme les plus...
  6. T

    IDEE PDUC !

    salut à tous ! Je commence à reflechir pour mon PDUC de l'année prochaine... et pour tout vous avouer je sèche vraiment et entre nous les profs nous brouillent le cerveau ! :chessy: Quels sont ou ont été vos PDUC ... ? Quels que domaine que se soit, je voudrais juste avoir des idées et etre...
  7. T

    je suis perdu ! Dans quelle entreprise avez vous fait vos stages?

    Salut tout le monde ! Je rentre dans quelques jours en BTS MUC et je suis un peu perdu ... Dans quelle entreprise avez vous fait vos stages? En faite je ne voudrais pas me retrouvez dans un magasin à vendre tout simplement, j'ai assez galeré en BEP et BAC PRO... Il parait que les agences...
  8. T

    prime pour mention !!!???

    Voila je viens d'obtenir mon bac pro commerce ... le top avec mention tres bien :chessy:!!! Il parait qu'il existe des primes pour ce genre de chose etes vous au courant ??? Merci pour les bonnes infos ! A plus ! :dacc:
  9. T

    Stage en boite d'interim ???

    Bonjour, ce site est vraiment super ... ludique et tres informatif ! A la rentrée prochaine je rentre en BTS MUC j'ai entendu parlé qu'il est possible de faire les stages en agences d'interim... Etes vous dans ce cas ? Quelles sont les actions que l'on peut y réaliser ? Est ce interessant ...