Résultats de la recherche

  1. A

    Report des examens ?!?!

    bon ben " qui vivra verra" !!!
  2. A

    Report des examens ?!?!

    donc, il faut attendre la fin de semaine pour voir. Mais ce ne pas un problème qui préoccupe beaucoup les médias. Je reviens au bts, si il y avait report certains seraient certains élèves seraient défavorisés par rapport a dautres. Puisque tous les lycées n'ont pas été bloqués...
  3. A

    Report des examens ?!?!

    Parceque aux infos, ils disent "report des examens", il ne parlent donc que de la fac ?
  4. A

    Report des examens ?!?!

    Bonjour Est ce que vous auriez des informations concernant le report des examens pour le bts ? Car, ils y en a qui disent que c'est seulement pour les fac, d'autres disent pour tout le monde. Alors qui croire ? Merci d'avance
  5. A

    Image des villes en tant que produits

    Bonjour :biggrin: Je recherche des infos sur l'image des villes en tant que produits, par exemple : Lille 2004 ou encore sur la nouvelle campagne de communication du département de l'aisne ( :wub mon départment !!) Auriez vous des idées ? Merci d'avance
  6. A

    vidéo sur le neuromarketing

    Bonjour à tous :smile: Je recherche une vidéo ou il est question du neuromarketing. Je sais que ce sujet avez était abordé dans arrèt sur image (fin 2004), mais cette vidéo n'est plus disponible sur le net :cry: En connaissez vous d'autres. Merci d'avance :wink2:
  7. A

    * Une littéraire en CE ... votre avis? *

    Salut tous le monde, et bien moi dans ma classe, c'est les ex terminale L qui sont les plus fortes. C'est rageant quelquefois surtout en économie, ou elles cartonnent grace à leur facon d'écroire. Et moi ex stt j'en ai fait pendant 2 ans, croyant m'y connaitre et je suis loin derrière elle. Ha...
  8. A

    recherche licence communication événementiel

    c'est pour la rentrée 2006, je viens de regarder le site ça m'a l'air pas mal. Mais pense tu qu'apré un bts CE c'est possible ?
  9. A

    recherche licence communication événementiel

    Bonjour, En effet je recherche une licence dans le domaine de la communication et il me semble qu'il existe une licence communcation événementiel mais je n'en suis pas du tout sur. De plus je ne sais pas quelle école l'a fait . Pouvez m'aider je suis en première année de bts...
  10. A

    Fiche de lecture : George Killian

    C pour la culture pro. On doit lire un livre concernant la com.
  11. A

    Fiche de lecture : George Killian

    Bonjour a vous tous, je recherche une fiche de lecture sur "Georges killian ou l'extraordinaire histoire d'un gentleman brasseur irlandais de Jean rené ruttinger". En effet elle m'aiderait a faire ma propre fiche de lecture car je n'en ai jamais fait (eh oui !!). Merci d'avance
  12. A

    Imprimerie

    Es que je pourrais savoir ce qu'est un pli fenètre et 3 plis. Merci
  13. A

    Offreurs / Demandeurs

    Ok je te remercie désolé de pas tavoir rèp plus tot mais ma souris déconné !!
  14. A

    Offreurs / Demandeurs

    c le marché du travail.
  15. A

    Offreurs / Demandeurs

    Coucou tous le monde j'ai un petit problème à résoudre. Dans mon cours de l'année dernière ma prof m'as appris que l'entreprise était demandeur et que les ménages était offreur, et cette année ma prof me dit que c'est les entreprises qui sont offreuses et les ménages demandeurs. Lequel est...
  16. A

    taux de reussite au bTS COM des Entreprises

    non il ny a pas que gaston berger qui fait 95 % Et je suis seulement en première année.
  17. A

    la rentrée vos impressions! bon courage!

    Ben moi j'ai fait ma rentrée hier ya 21 filles pour 3 mecs. Mais moi les classes de filles c'est pas trop ça, alors j'éspère que sa va aller.Mon emploi du temps et hyper chargé. Et à l'internat je devais ètre seule je me retrouve avec 3 filles dans 1 chambre pour 2 (la galère) mais a part tout...
  18. A

    taux de reussite au bTS COM des Entreprises

    Il me semble que la moyenne nationale est dans les 60 et pour l'académie de lille de 70 et dans mon lycée elle est de 95 et oui...... Vous nen revené pas !!!!!
  19. A

    qu'est-ce qui vous a poussez à faire un BTS communication des entreprises?

    Coucou é bien j'entre dans ce bts car la publicité m'intéressent beaucoup, aussi qu de comprendre mieux la socièté qui nous entoure. Je pense que c vraiment intéressant. Il faut ètre trés curieux.
  20. A

    Réunion parents-prof !

    Je voudrais savoir si il esxistent encore des réunions parents prof lorsque l'on est en bts ? Merci de répondre