Résultats de la recherche

  1. M

    Travail un jour à Quick en septembre et pas payé...

    Tu dois etre payé c'est pas normal, tu as le droit de reclamé ton salaire.
  2. M

    Jeu UNO au Mc Donald

    MDR!!!!!
  3. M

    Quelles stars avez vous vu ou rencontré?

    J'ai rencontré fin septembre Tony Parker qui sortais d'un hôtel, on pouvais a peine l'approché il y avait des gardes du corps tout autour.
  4. M

    Jeu UNO au Mc Donald

    Kikou moi j'ai le 5 vert 8 jaune si sa vous interesse
  5. M

    vos séries (3)

    +1
  6. M

    vos séries (3)

    J'aime pas trop on dirais un copier coller de la série Newport Beach sauf qu'il n'y à pas de Seth Cohen!!!!
  7. M

    Recherche jeune fille au pair pour Etats Unis

    Salut, Je serais interessé mais j''aimerais savoir avant la période du départ (la date). Merci d'avance.
  8. M

    Jeune fille au pair

    Mercie beaucoup de m'avoir répondu. tu es partie avec organisme
  9. M

    Efficom????

    Es ce que qu'elle qu'un connait l'ecole Efficom?
  10. M

    Jeune fille au pair

    Bonjour, Je souhaiterais etre jeune fille au pair à partir de janvier 2008 pour perfectionner mon anglais, j'hesite encore un peu alors si des personnes ont déjà été au pair, racontez moi votre expérience. Merci d'avance.
  11. M

    Grey's Anatomie

    Kikou, Tout d'abord félicitation pour ton BTS voici les résumés. 1er épisode Cristina a la facheuse surprise d'être réveiller par sa mère et la mère de Burke, venues pour s'occuper des préparatifes du mariage. Mais pire encore, elles vont la suivre à l'hopital et même la pousser à proposer à...
  12. M

    Notes obtenues au BTS

    Félicitation au admis a ma grande surprise je l'ai eu :cry: je suis trop contente.
  13. M

    Aide financière pour les écoles privées ?

    Aide financier pour les écoles privées????? ok merci
  14. M

    vos séries (3)

    Trop contente à compter du 23 avril à 17h45 France 2 rediffuse NEWPORT BEACH!!!!!!
  15. M

    Aide financière pour les écoles privées ?

    Bonsoir à tous, J'ai une question qui me trotte dens la tête, si on entre dans une école privée peut t'on percevoir des aides, j'ai une copine qui voudrais faire une école de cinéma, mais elle n'as pas les moyens de tout financer. Merci par avance pour réponse
  16. M

    convocations 2007

    allez courage!!!!
  17. M

    Vends Coffret DVS BUFFY - Saison 1, 2 et 3

    Je t'ai envoyé un message je suis intéressé
  18. M

    convocations 2007

    Kikou; J'ai reçu ma convocation je commence par l'epreuve des EPS le 4 mai à 8h30, l'anglais le 9 mai à 8h30, et enfin les PTP le 11 juin. J'ai trop peur lol :cry:
  19. M

    Génie ... trois voeux ...

    :fleche: etre toujour en bonne santé :fleche: étre milliardaire :fleche: plus de pauvreté dans le monde
  20. M

    Droit de consommation

    Merci beaucoup :dacc: