Résultats de la recherche

  1. T

    A quand les notes ?

    Comment le calculer alors que toutes les notes ne sont pas publiées ? :blink: Et puis ça fait un peu beaucoup, non ? L'an dernier, il tournait plus autour des 62%...
  2. T

    A quel métier peut-on prétendre avec un BTS CE ?

    bah faut aimer les défis et le stress... mais bon, c'est pas un taf qu'on fait toute sa vie donc ça peut le faire... maintenant, faut que je sois recrutée... la suite au prochain numéro ! :wink2:
  3. T

    A quel métier peut-on prétendre avec un BTS CE ?

    Merci louloute, j'viens de regarder un p'tit peu le top des boites qui recrutent des bac+2 et effectivement, il y a beaucoup de métiers commerciaux... mais ça peut être une bonne façon de "rentrer" dans une boîte (et puis ça fait de l'expérience et des sousous :laugh:).
  4. T

    A quand les notes ?

    D'après mes copines (suis dégoutée, moi j'ai pas encore mes notes), dans l'académie de Nantes, ils se sont lâchés pour les épreuves orales et la SDC. Ont l'air d'être surévaluées les épreuves de Com, Anglais écrit (mais pas de beaucoup). Par contre, en matière d'Eco-Droit sont mirobolantes. On...
  5. T

    repasser le BTS en changeant d'academie .... ?

    Oui, c'est possible (tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie !), quand tu t'inscriras en candidat libre pour le repasser, il faudra juste que tu t'inscrives dans l'académie de Rennes. Au besoin, appelle-le rectorat, j'suis pas super super claire là, je le sens. Et sinon...
  6. T

    A quel métier peut-on prétendre avec un BTS CE ?

    Coucou tout le monde ! Je rempile avec un nouveau topic en espérant que celui-ci n'ait pas été crée auparavant (mais ça n'a pas l'air). Alors voilà, j'ai appris récemment que j'étais admise au BTS CE. Les études n'étant pas mon fort, je souhaite m'insérer dans la vie active. Seulement voilà...
  7. T

    A quand les notes ?

    le gnou >> tout dépend de ton académie, certains affichent les notes mais pas tous. par exemple, celle de nantes ne nous met que si on est admis ou pas. pour les notes, faudrait attendre un petit moment (variable de 3 à 15 jours suivant les académies) Sinon bravo aux Bretons !! Et à tous...
  8. T

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 Merciiiiiiiii !!!!! Oui, le bon boulot et la bonne paye, je vais aller le chercher mais en attendant, va falloir payer le loyer. Enfin, il va venir vite, j'ai une patate d'enfer !! Allez, après les Assedics, j'vais aller démarcher les entreprises :laugh:
  9. T

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 Merci Sarah75, c'était bien ça... j'suis allée voir vers 16h50... sans trop me prendre la tête (je savais à l'avance que c'était foiré). J'ai pris le temps de regarder pour tous mes camarades... déçue de ne pas voir mes copines... et puis voilà, à la lettre...
  10. T

    combien faut il compter en plus d'un loyer?

    Alors, pour ma part, ça se décompte ainsi : Loyer : 420 ¤ [ni eau, ni éléctricité, c'est compris dedans (elle est belle la vie, je l'accorde !)] Bouffe : 150 ¤ environ Clopes (et oui, chacun ses vices) : 150 ¤ Téléphone Portable + Internet + Fixe : 90 ¤ environ Frais Annexes (le micro-ondes qui...
  11. T

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 Eh bah voilà, on y est... les résultats tombent cet aprem pour les CE de Nantes... Aaaargh, quel stress de ***** ! :cry: :cry: :cry: ADienne, essaie de taper "résultats" dans la partie "recherche" du site de ton académie. Moi c'est comme ça que...
  12. T

    A quand les notes ?

    Pauv' Cocotte, je compaties :friend:... (pas mécontente d'avoir quitté l'IDF moua...)
  13. T

    BTS Communication : CPAP 2007: vos impressions après l'oral

    J'aurai fait dans le banal mais efficace -> "je n'ai fait que de la création car je souhaite m'orienter vers un métier créatif"... Bon, je sais, ça fait deux fois "créa"... mais, pour ma défense, il est tard ! :closedeyes: Enfin bref, l'idée est là et le stress aidant...
  14. T

    A quand les notes ?

    Ah oui ? C'est nous les "preums" ? Waaaahou ! :laugh: En tout cas, c'est 'achement long d'attendre... je m'excuse par avance auprès de ceux qui attendent plus de 26 jours mais déjà là, je n'en peux plus... Vivement que je commence le boulot, histoire d'avoir l'esprit préoccupé par...
  15. T

    BTS Communication : CPAP 2007: vos impressions après l'oral

    Elle ne vend pas la recherche ? Autant pour moi, je le voyais comme ça.
  16. T

    permis de conduire (tome 2)

    Wahou, belle performance ! Avait-il déjà un peu conduit avant ou pas ? Et ça s'est passé où ? Parce qu'effectivement, ça peut être un super bon plan ! Le hic, c'est de libérer un mois mais bon, y'a toujours moyen de trouver une solution...
  17. T

    BTS Communication : CPAP 2007: vos impressions après l'oral

    Pas logique car : l'ARC a communiqué/communique/et communiquera pour appeler aux dons. L'ARC est, si je ne m'abuse, l'Association de Recherche pour le Cancer... donc une assoce peut avoir quelque chose à "vendre", non ? Ou alors, l'ARC n'est pas une loi 1901... et là, mon raisonnement...
  18. T

    BTS Communication : CPAP 2007: vos impressions après l'oral

    Ah oui, et pour Fu-kien, les actions que j'ai présentées étaient les suivantes : :fleche: une carte de visite pour un pub :fleche: une plaquette pour un dj :fleche: une affiche pour de l'évènementiel :fleche: deux plaquettes de com' interne :fleche: un site web pour une assoce :fleche...
  19. T

    BTS Communication : CPAP 2007: vos impressions après l'oral

    Alooors, voici un p'tit topo de mes impressions après l'oral (passé jeudi dernier - 1ère candidate de la matinée) : Tout d'abord, le jury s'est présenté (un prof de Strat, un de Com et un Pro, DA dans une agence du coin... la pression est montée d'un coup quand ce dernier s'est présenté... là...
  20. T

    les blogs, un nouveau média ?

    Je travaille un peu là-dessus dans le thême "la publicité à l'assaut de nouveaux supports de com", j'ai une fiche consacrée aux blogs comme nouveau support pour les employeurs qui cherchent à recruter (article de Stratégies) mais je ne sais pas si ça peut t'intéresser... Si c'est le...