Résultats de la recherche

  1. E

    info note de cadrage

    bonjours tous le monde y pararit que la note de cadrage ne doit pas apparaitre dans le dossier ni en annexe c vrai ou pas??? si vous avez des infos allez-y!!! merci a tous
  2. E

    les annexes de PDUC

    salut tout le monde je voulais savoir si quelqu'un avait les annexe l'annexe 13 et si quelqu'un sait si on est salarié ou en alternance est ce qu'il y a besoin de faire les annexes 14 et 15 ou seul l'annexe 4bis suffit merci a tous
  3. E

    création d'un nouveau système d'étiquetage pour les soldes???

    voila mon magasin a été choisi parmi d'autre pour tester un nouveau projet : c'est création d'un nouveau système d'étiquetage pour les soldes afin que ce soit plus rapide et qu'on soit plus disponible à la clientèle est ce que ca convient pour PDUC car je n'ai pas de prof pour me guider!! merci...
  4. E

    info pour les annexes

    je voulais savoir si on devais mettre les annexes 6 et 12 dans notre dossier à envoyer au rectorat ou c'est eux qui les fournissent
  5. E

    activités ponctuelles

    coucou les muc j'ai une petite question pour vous !!! je voulais savoi qu'est ce qu'on doit mettre dans activité ponctuelles dans les attestation de conformité???parce que la je bloque et il me reste plus que ca!!
  6. E

    dans quelles entreprises etes-vous?

    bonjours à tous, je voudrais faire le bts CE mais plus dans le but de travailler au service communication evenmentiel à la mairie . donc je voulais savoir si ce bts correspondait et savoir vous dans quels entreprise vous etes?? merci d'avance pour vos réponse
  7. E

    projet pour un magasin de vetement

    bonjours a tous je voudrais votre avis pour savoir si mon projet est bon . je travaille dans un magasin de vetement et je pensais a un projet de lutte contre la démarque (le vol) car nos inventaires ne sont pas terrible. qu'en pensez-vous ca peut etre un projet,????
  8. E

    BTS MUC 2eme année par le CNED

    Bonjours a tous !! Je propose a toute les personne qui font le BTS MUC 2 eme année par le cned de se réunir ici afin qu'on puissent échangé toute nos infos ca évitera de chercher par tout!!! Pour info je ne connais pas trop le fonctionnement du cned je découvre!! j'ai fais ma 1ere année par...
  9. E

    l'inscription a l'exam

    est ce que quelqu'un sait quand on doit s'inscrire pour l'exam de 2006???
  10. E

    le blog c'est trop cool

    Merci pour ce blog on y apprend plein de chose mais je vaoulais savoir si il y aura une trame pour faire le dossier E6 avec le projet!! merci de me répondre
  11. E

    quelles entreprises

    bonjours à tous je voudrais faire un BTS communication d'entreprise et je voulais savoir dans quel entreprise vous faites votre stages et qu'est ce que vous devez touché comme compétences professionnelles pour faire vos dossier?? merci à tous
  12. E

    la relation commerciale

    coucou tout le monde je recherche des cuors sur la relation commerciale ( définition + les enjeux de la relation commerciale) si vous l'avez fait merci de me faire signe je vous passerais mon adresse email!!!
  13. E

    pour la présentation de l'entreprise

    Je voulais savoir s'il y avais des personne qui travaillait dans un magasin de vetement d'une grande chaine ( par exemple moi je taf en alternance chez Camaieu) ?? Si vous etes dans cette situation comment avez vous fait pour la présentation de l'entreprise ??? vous avez présenter juste votre...
  14. E

    parlez moi du BTS CE SVP alternance ou par le cned

    bonjour tout le monde je fais actuellement un BTS MUC mais apres je voudrais faire un BTS CE en alternance ou par le CNED. je voulais savoir quelles matieres vous avez et aussi comment est votre dossier et dans quel genre d'entreprise il faut faire son stage!!! merci de me répondre et bon...
  15. E

    la partie auto évaluation

    juste une petite question qu'est ce qu'on doit mettre dans la partie auto évaluation car je n'est pas trop d'inspiration merci a tous :D
  16. E

    BTS MUC par le cned

    hello tout le monde je ne suis pas encore en cour par correspondance mais je voudrais des info car je risque de faire ma 2 eme année par le cned. est ce possible de tafé a coter en CDI? et pour les stages est ce qu'ont peut les faires dans l'ets ou on est en cdi?? et sinon qu'est ce que...
  17. E

    est ce que quelqu'un fait MUC par correspondance????

    Coucou tout le monde est ce que quelqu'un fait muc par correspondance car moi je vais peut etre faire ma deuxiele année comme ca je voudrais des renseignement!!! Merci de me repondre :)