Résultats de la recherche

  1. B

    Diplome ?!

    Bonjour, j'ai eu mon BTS Transport ainsi que mon relevé de notes, par contre pas le diplome... On le reçoit ou il faut aller le chercher ? Est ce que le diplome en lui même délivre l'attestation de capacité ou bien faut-il aller la récupérer ? Merci d'avance :dacc:
  2. B

    DEES TRAL

    Hello ! :cool: Y'a t-il d'autres personnes en DEES Transport Logistique ?? Si oui : Manifestez-vous !! :biggrin:
  3. B

    Passage à 80% du SMIC

    Bonjour à tous, J'aurai 21 ans le 15 décembre, vais-je toucher 80% du smic sur ma paie de décembre ou de janvier ? Merci. :biggrin:
  4. B

    Recherche collocation

    Je recherche une collocation pour l'année qui arrive, soit en Espagne, soit en Angleterre. Avis aux intéressés :biggrin:
  5. B

    Création d'entreprise apres BTS Transport

    Bonjour à tous, Pensez-vous qu'il ets rentable de créer une entreprise de transport par les temps qui courent ? J'aurais une idée mais je suis pas convaincu qu'il y ai un bénéfice au bout. -Louer ou acheter un vieux camion -A défaut d'avoir des cliens dès le début, prendre automatiquement des...
  6. B

    Poursuivre dans le sport

    Pensez-vous qu'il est possible de poursuivre ses études dans la filière du sport (staps ? LP de sport ?) après un BTS ? Merci d'avance :blush:
  7. B

    Droit du salarié sur les CP

    Bonjour, Mon entreprise veut me payer mes Congès Payés tandis que je préfère des vacances et que je n'ai pas besoin d'argent en ce moment. Est ce que je suis obligé d'accepter ou ai-je un droit de décision ?
  8. B

    Problème en entreprise

    Bonjour, J'ai eu une réunion avec les cadres de mon entreprise, ils ne veulent plus de moi. Je leur ai aussi dit que moi aussi j'en avais marre de ce travail, j'ai absolument rien à faire... En gros, ils m'ont dit "on te laisse jusqu'a juillet pour trouver une entreprise, et après on...
  9. B

    Revenu minimum imposable

    Salut, savez-vous à combien s'élève la limite de non imposition ? Merci d'avance.
  10. B

    Heures Supp

    Salut, Je suis en alternance pendant 2 ans. On me demande et je fais 40H par semaine alors qu'il est mentionné 35H sur mon contrat. J'ai le contrat de travail en ma possession ainsi qu'une attestestion comme quoi je fais 40H. Pourrais-je demander le réglement de mes HS aux Prudhommes ? Est ce...
  11. B

    Erasmus

    Bonjour à tous, Je suis en 1ere année BTS Transports Logistique, je voudrais savoir s'il existe des poursuites d'études avec le programme Erasmus (étudier à l'étranger). Si oui, connaissez-vous des universités qui le propose ?
  12. B

    13ème mois dans le transport

    Salut à tous ! :smile: Est-ce que vous savez si l'on a droit au 13ème mois, en contrat de professionnalisation dans le transport ? Ben :happy: