Résultats de la recherche

  1. D

    PJ. emails

    Bonjour, Lorsque j'envoi une photo (par mail) à une personne, pour une vérification je vais dans les messages envoyés, en me mettant sur la photo envoyée et en cliquant sur les flèches de droite et gauche j'aperçois d'autres photos que je n'avais jamais séléctionnées mais qui sont bien...
  2. D

    Problème de lecture avec Openoffice

    Bonjour, J'ai Openoffice comme logiciel de traitement de texte en revanche lorsque j'envoie mon CV et LM par mail les destinataires ne réussissent pas à ouvrir les fichiers bien que j'envoie en .donc. Je comprends pourquoi les recruteurs ne me répondent pas... Que faire ? Merci bien !
  3. D

    BTS AG obligatoirement dans une entreprise de -50 salariés

    Est-ce vrai que ce BTS doit se faire obligatoirement dans une entreprise de moins de 50 salariés à partir de la rentrée prochaine ?
  4. D

    BTS AG en initial

    Je souhaite m'inscrire à ce BTS en initial si je ne trouve pas d'entreprise pour le faire en alternance. Je voulais savoir si c'était trop tard pour s'y inscrire, si non, comment procéder ? Merci...
  5. D

    Word 2007

    J'ai Word 2007 mais c'est vérouillé, apparement il faut une clé... Pouvez-vous m'aider, je ne comprends pas.
  6. D

    Les corrigés des bac

    Je cherche un site où on peut trouver tous les sujet et les corrigés de bac pro secrétariat, il paraît que ça existe mais je ne le trouve pas. Pouvez-vous m'aider ? Merci
  7. D

    Assistante commerciale : diplome ou qualification ?

    Voilà j'ai répondu à une annonce pour assistante commerciale en contrat pro, ça correspond à quoi exactement ? est-ce que je prépare le BTS AD ou alors c'est une qualification à part ?
  8. D

    Avis sur ma lettre de motivation.

    Voilà j'ai réécris une nouvelle lettre, et j'aimerai savoir si elle est convenable, merci ! Madame, Monsieur, le premier paragraphe je souhaite parler de l'entreprise citroën, mais j'ai du mal à trouver une phrase, pouvez-vous m'aider ? Ayant le niveau baccalauréat STT, je désir approfondir...
  9. D

    BAC pro secrétariat en alternance.

    Voilà je cherche une entreprise pour préparer ce dîplome, est ce qu'il y a d'autres personne dans mon cas, j'aimerai savoir si c'est facile ou pas de trouver un employeur ?
  10. D

    dossier d'inscription pour un BTS en alternance.

    Bonjour, Je dois remplir un dossier d'inscription pour un BTS en alternance. Et je me demandais ce que je pourrai répondre à cette question : "Si vous n'êtes pas accepter dans notre centre de formation, quelle alternative envisagez-vous ? Etes-vous inscrit dans un autre centre ?" A...
  11. D

    Je ne sais que faire !

    Bonjour, Fin mai j'ai passé un entretien pour BTS assistante de direction en alternance, ça s'est plutôt bien passé, enfin à vrai dire j'ai pratiquement rien dis moi, mais le recruteur était plutôt intéressé pour me prendre, il m'a simplement dis que je dois voir avec mon école pour les jours...
  12. D

    Cherche une entreprise d'accueil sur Lyon BTS AD.

    Bonjour, je recherche actuellement une entreprise pour préparer le dîplome de BTS assistante de direction en alternance sous contrat de professionnalisation pendant une période de 24 mois, sur Lyon et aux alentours. Je suis extrêmement motivée et ayant les qualités nécessaires pour un poste...
  13. D

    Combien vous mesurez ?

    Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a des gens petits comme moi, j'ai 21 ans et je mesure 1m50, je trouve ça très petit même avec les talons, je reste aussi petite, j'avoue que ça me complexe un peu. Heureusement que je suis assez fine 43kg, mais tout de même... et je vous raconte pas la galère...
  14. D

    TRouver une entreprise mais...

    Bonjour je viens de trouver une entreprise qui veut bien m'accueillir, à condition que je travail les premiers jours de la semaine, parce que c'est à ce moment là qui ont besoin d'une personne. Je vais me renseigner à l'école mais vous c'est lesquels jours où vous travailler ? Un autre problème...
  15. D

    Lettre de motivation.

    Bonjour, j'aimerai savoir si ma lettre est correcte ? Merci d'avance ! Objet : Candidature pour un contrat de professionnalisation dès la rentrée 2007. Madame, Monsieur, Récemment j'ai obtenu un certificat de fin d'études secondaires d'un niveau Baccalauréat STT (Sciences et...
  16. D

    L'adresse...

    Je dois envoyer une lettre de candidature et je me demandais où écrire le nom de la personne sur l'enveloppe (et tiens faut-il écrire sur l'enveloppe le nom de la personne ?) Est-ce que c'est juste si je mets : Nom de l'entreprise Madame bidule 11 chemin bla bla 69 005... Merci d'avance !
  17. D

    BTS en alternance... dur ?

    Bonjour, alors je suis en pleine recherche de patron pour le BTS assistante de direction et je viens souvent sur ce forum car j'y apprend pleins de choses. Je lis aussi parfois des messages qui me font un peu peur, du genre faudra beaucoup beaucoup travailler surtout si on est en alternance...
  18. D

    Centre de formation sur Lyon ?

    Connaissez-vous des centres de formation pour faire le BTS AD en alternance sur Lyon ? Je connais seulement Pigier, Greta, CCI. Merci d'avance ! :smile:
  19. D

    Quel avenir pour l'alternance ?

    Bonjour, Vu qu'on a un nouveau président ce qui signifie de nouvelles réformes. Et comme ils comptent supprimer les charges pour les entreprises, mais alors que devient l'alternance ? est ce que ce genre de contrat va arranger les patrons ? est ce qu'il sera demandé ? Désolée peut être que je...
  20. D

    BTS AD en alternance, dans la fonction publique ?

    Bonjour, alors j'aimerai savoir si c'est possible d'effectuer ce BTS dans la fonction publique, si oui, quelles sont les démarches à faire ? Merci d'avance !