Résultats de la recherche

  1. D

    Oral de CPAP : supports autorisés ?

    Bonsoir, Je me demandais si on a le droit, pour l'oral de CPAP, d'avoir un support type Powerpoint pour s'y appuyer, que ce soit pendant les 10 minutes ou pour la demi-heure. Merci de vos réponses
  2. D

    CP : Sources exigibles à l'examen ?

    Bonjour à tous ! Après avoir recherché des précédents messages sur le forum - je crois même déjà avoir posé la question à ce sujet- , je préfère réitérer la question (le stress de l'examen me fait radoter...) : les annexes du dossier de culture professionnelle sont-elles exigibles par le jury...
  3. D

    BTS CE en alternance : aubaine ou plaie ?

    Bonsoir, J'ai une ancienne crainte, que je pensais avoir annihilé et qui tend à se raviver à l'approche de la décisive échéance. En effet, j'effectue mon BTS CE en contrat de professionnalisation. Cet avantageux système m'a permis de cumuler une belle expérience dans le monde du travail et de...
  4. D

    Culture pro : annexes ?

    Bonjour, Etant dans le privé (alternance), il apparaît que la connaissance du référentiel par le corps enseignant est parfois limité, et c'est un euphémisme. Ma question est de savoir s'il faut joindre ses annexes au dossier, si il faut en faire un dossier à part, ou si rien n'est mentionné à...
  5. D

    Avis très favorable - Avis favorable : nuance ?

    Bonjour, Je voudrais savoir concrètement quelle est la différence entre l'avis très favorable et l'avis favorable. "Doit faire ses preuves à l'examen", c'est clair, net et précis. Mais entre ces deux-là ... En gros, quelle moyenne peut-on se permettre d'avoir en bénéficiant d'un...
  6. D

    Fiches de CPAP : troc ?

    Bonsoir à tous, Je suis nouveau sur ce forum, en 2e année de BTS CE et j'en profite à tous pour vous souhaiter bon courage pour la dernière ligne droite ! Je souhaitais savoir si quelqu'un était intéressé pour procéder à un échange de fiches de CPAP : en fait ils sont tellement longs à les...