Résultats de la recherche

  1. I

    fonctionnaire

    assimilé fonctionnaire: non ça n'a rien à voir avec le privé, c'est un fonctionnaire non titularisé et en CDD ,en tout cas en ce qui me concerne, j'avais tous les avantages commes les profs sauf le salaire... les emplois jeunes eux sont pas du tout fonctionnaire, de droit privé...
  2. I

    fonctionnaire

    pour ma part je pense qu'il ne faut pas faire de généralités même si ça donne envie quand on en voit certains... :laugh: mais moi j'ai été assimilée fonctionnaire et j'ai halluciné le jour où je me suis fait "engueuler" par des collègues parcque je restais 10 min de plus tout ça pour...
  3. I

    des notes malhonnêtes!!!

    je suis d'accord :wink2: en tout cas moi je n'ai aucun problème avec le CNED et leur façon de travailler :smile:
  4. I

    appal aux anciens pour infos sur l'oral de CPAP

    hummmmmm moi ça me plairait bien!!! :laugh:
  5. I

    des notes malhonnêtes!!!

    puis perso je viens de vérifier et ma plus mauvaise note en première année est quand même 5/20 si ça c'est pas mauvais :laugh: :wink2:
  6. I

    des notes malhonnêtes!!!

    ben en fait ça dépend ce que tu appelles catastrophique parcque moi j'ai eu un 8.5 en culture pro et pour moi c'est la cata puisque c'est une des matières les plus importantes!!! après j'ai du mal à y croire puisque le but reste quand même le diplome: je m'explique si ils surnotent et que...
  7. I

    Litige avec mon patron, besoin d'être conseillée !!!

    je ne vois pas de quoi tu parles, je ne suis pas du genre à aller changer mes messages précédents si c'est ce que tu sous entend... mais peut etre est-ce une histoire de berlu??? :biggrin:
  8. I

    CNED

    380 ¤ cette année c'est comme tout il y a l'inflation :laugh: sinon c'est pas facile facile parcque t'as pas les profs en face de toi mais au moins tu peux gérer ton temps comme tu le souhaite... moi ça me convient parfaitement! :wink2:
  9. I

    Pas de calcul en Erac!!!

    et nous par le CNED nous avons des devoirs D'ERAC à rendre comme une matière à part entière même si nous savons que c'est inclus dans l'étude de cas lors de l'examen... mais au moins ça nous permet de bien tout assimiler et de bien voir l'utilité après en stratégie où nous avons des questions...
  10. I

    Litige avec mon patron, besoin d'être conseillée !!!

    je ne crois pas avoir dis autre chose :wink2:
  11. I

    les 35 heures pour ou contre?

    ben en l'occurence c'est mon cas sauf que mon copain est patron d'une petite entreprise et que depuis la réduction du temps de travail on ne le voit presque plus puisqu'il ne peut pas embaucher (charges et heures sup trop lourdes) et moi suis à la maison à m'occuper de notre fils :chessy...
  12. I

    Litige avec mon patron, besoin d'être conseillée !!!

    je te comprends tout à fait et comme je te l'ai deja dit fais le courrier ainsi il verra que tu ne veux pas tout endosser et que tu ne te laisseras pas faire... par contre étant donné que tu ne travailles pour lui que depuis 3 ans je ne pense pas que le conseil jugerai que la prime est un...
  13. I

    Litige avec mon patron, besoin d'être conseillée !!!

    oui mais comme cela dépend du nombre d'années, les prud'hommes sont seul juge de la notion de temps  :wink2:
  14. I

    les 35 heures pour ou contre?

    oui donc au final tu travailles plus ou du moins dans deux endroits différents ce qui fait que tu as plus de frais... c'était juste pour argumenter dans le pourquoi moi je suis contre :wink2: que le passage aux 35h n'a pas était fait correctement et qu'il n'y a pas que les patrons ou les cadres...
  15. I

    les 35 heures pour ou contre?

    oui mais sur ce nombre combien se plaignent d'avoir un salaire pas assez important ou des augmentations plus rares? :wink2:
  16. I

    Lancement de produit

    pour ma part : absoluement rien, désolée! :wink2:
  17. I

    les 35 heures pour ou contre?

    ben quand ça les empeche de produire et d'embaucher, je trouve ça normal qu'ils soient contre! et puis il ne faut pas oublier que certaines personnes auraient financièrement besoin de travailler plus que 35h mais qu'avec cette obligation les patrons ne peuvent pas! et je suis d'accord avec Inkoo...
  18. I

    Pour 53% des Français, Ségolène Royal a la stature d'un président

    mince je croyais :biggrin: j'ai pas vu Libé faut que j'ailles voir ça :smile:
  19. I

    Création de site internet

    http://www.salemioche.net/ pour ceux que ça interesse pour la création d'un site web :wink2:
  20. I

    Litige avec mon patron, besoin d'être conseillée !!!

    je pense en effet que tu devrais les appeler, ils te renseigneront sur ce que tu peux faire! ensuite de toute façon tu ferais bien d'envoyer une lettre pour lui demander de s'expliquer sur ce qu'il a fait et dit puisqu'en effet les deux choses n'ont aucun rapport... par contre je ne sui pas...