Résultats de la recherche

  1. T

    [Etude de cas] - BAs (ou blow air system)

    étude de cas "BAs" (ou blow air system) coucou ! Après avoir passé le BTS forcément j'ai pu avoir les corrections de ce foutu BAS...avis aux amateurs :wink2:
  2. T

    BTS AG 2006 -Epreuve E6 - Conduite et présentation d'activités professionnelles

    les cpap pour moi ca a commencé par : "bonjour je suis désolé mais je vais devoir vous changer de salle car une étudiante ne peut pas passer là-bas, son prof est dans le jury!"....OK après, il m'annoncent qu'ils n'ont pas mes dossiers !!!!! :blink: bref je fais ma présentation tant...
  3. T

    BTS AG 2006 - Epreuve E4 d'ABI - Applications Bureautiques et Informatiques

    coucou ben moi ça a été la grande surprise, déjà quand je suis rentrée dans la salle d'examen le pc ne marchait pas ! quand il s'est mis à marcher, la personne me demande si j'ai mes disquettes :wacko: le bahut m'avait pourtant dit que les disquettes seraient là quand on arrivait !!! bref, après...
  4. T

    les problèmes de couples en général, c'est ICI

    Mon doudou et moi on se connait grace a un site de rencontres sur le net et depuis 6 mois c'est le big LOVE, rien ne nous sépare c'est même dur de se dire aurevoir le matin pour aller bosser c'est pas compliqué il est LUI et je suis ELLE :wub Les problèmes de couple en général, on en a rarement...
  5. T

    Contrat nouvelles embauches: les actions des lycéens et des étudiants ?

    DONNONS UNE CHANCE A DOMINIQUE D'AVOIR UN CPE NON ????? COMME CA, LES AUTRES PAYS ARRETERONT DE SE FOUTTRE DE NOTRE..... :spam1:
  6. T

    Pour les 2eme année : En ABI vous en êtes ou ?

    moi je bloque sur le cas "eps" sur ciel quelqu'un peut m'aider ? merci ! msn : annabelle2005@hotmail.fr
  7. T

    action faite hors entreprise est-ce possible?

    bien sûr que c'est possible moi j'ai fait une étude de satisfaction dans une association !
  8. T

    ABI EPS - quelques soucis sur des enregistrement comptables

    ABI "EPS" Je cherche la liste des éditions pour le cas "EPS" à réaliser sous CIEL. Mon msn : annabelle200@hotmail.fr
  9. T

    ABI: Petit glossaire qui pourrait être bien utile pour l'oral

    je regrette mais je ne suis pas daccord. Mon entreprise me fait bosser sur Ciel :wink2:
  10. T

    Contrat nouvelles embauches: les actions des lycéens et des étudiants ?

    Pauvre loulou.... Il faut bien réfléchir, car, quand on est jeunes et qu'on vient de se "tapper" quelques années d'études, on aimerait quand même se mettre à bosser (et tant qu'à faire) se trouver un petit chez-soi, et qu'on arrive devant son joli banquier : que vas t-on lui dire ...
  11. T

    [Etude de cas] - La Table de Nanie

    Etude de cas "la Table de Nanie" moi j'ai le corrigé de la table de nanie :smile:
  12. T

    Piercing et tatouages

    pour ma part j'ai un piercing o nombril et j'en suis fière il a été fait avec beaucoup d'amour par Bob à Nice et là je pense me faire tatouer un tribal au niveau des reins......
  13. T

    Rencontres par internet?

    bah moa je suis un bon exemple aec mon doudou :biggrin: on s'est rencontrés grace à un site de rencontres très connu et là c'est le bonheur total depuis trois semaines
  14. T

    fille ou garçon??

    pas de sexisme chez les AG au contraire :blush:
  15. T

    Dans quelles entreprises avez vous fait votre BTS AG en Alternance ?

    Je prépare mon BTS AG en alternance dans un studio d'enregistrement qui créee des spots publicitaires pour les radios locales....pas mal hein :cool:
  16. T

    Vos photos !

    ok ben je m'y met aussi voilà mon skyblog à moi :wink2: http://tyalynn.skyblog.com
  17. T

    Quelles actions en agence d'intérim ?

    HELP! ACTIONS EN AGENCE INTERIM??????? :biggrin: coucou ben moi j'ai fait un tableau à afficher à l'accueil (donc dans le hall) résumant en gros toutes les actions (exemple : aide au logement, chèques vacances....)que l'agence d'intérim pouvait proposer à ses intérimaires....
  18. T

    Alors qu'avez vous eu pour Noel??

    Quest-ce que j'ai eu pour noël : - un chauffage (eh oui ca peut servir lol) - un bracelet (que j'ai déjà perdu ) - un ensemble jupe + haut de chez NAF NAF (très joli sauf la jupe qui est un poil trop sérrée) - un four (pour faire des bons ptits plats à mon doudou) - un agenda avec pleins de...
  19. T

    Vivre ailleurs

    Vivre ailleurs, pourquoi pas ! Après tout, y'a que les imbéciles qui changent pas c'est pas ça le dicton ??????? :wink2: Pour moi, quitter ma région, ça serait déjà bien, je m'expatrierai vers Aix en Provence, cette ville est tellement magique...
  20. T

    [Etude de cas] - BAs (ou blow air system)

    coucou je cherche desespérement le corrigé de cette étude de cas, je dois le rendre pour après les vacances et j'aimerais bien me corriger avant de le rendre (histoire d'avoir une meilleure note :biggrin:) j'ai bien mis 8 heures pour la faire et apparemment personne n'y arrive ou personne n'a la...