Résultats de la recherche

  1. A

    Idée de sujet de mémoire en licence pro RH

    Je lance un sujet pour avoir des idée de projet concernant le mémoire professionnel en licence pro Rh !! Merci
  2. A

    Licence Pro gestion du personnel et de la paie : Type d'entreprise ?

    Bonjour, A la rentré 2010/2011, je souhaite commence une licence Pro Gestion du personnel et de la paie en alternance. Pourriez-vous me guider pour savoir vers quel genre d'entreprise je peux me diriger ? Merci d'avance
  3. A

    Quels métiers apres ?

    Bonjour, Pour la rentré prochaine je souhaite passer le DEES Assistante RH. Je voulais avoir vos avis sur ce DEES. Je voulais savoir les qualités requises pour cette formation? Y-a-t-il du boulot après ? Et je voulais savoir aussi quels sont les différents métiers que l'on peut exercer ...
  4. A

    Apres un BTS AG , BTS muc ??

    bonjour, je suis titulaire du bts assistante de gestion pmi pme, je souhaiterai peut etre passé le bts muc, est ce que cela est possible ? Si oui , il se fait sur 2 ans aussi ? est ce que j'ai toutes les matières à repasser ? Merci d'avance !!
  5. A

    Formation au métier d’Assistant Ressources Humaines

    Bonjour, Actuellement je travaille en tant qu'assistante comptable . Mais j'aimerai faire une formation dans le domaine d'assistante ressources humaines. Donc je voulais savoir s'il a des possiblité que je fasse une formation tout en aillant mon travail à coté ?
  6. A

    Travail et vae = compatible ?

    Bonjour, Peut-on faire une VAE tout en ayant un travail à coté ? Ou bien il faut etre disponible tout le temps ?
  7. A

    Envie d'avoir un bébé mais besoin de conseils !!

    Bonjour, J'ai 22 ans et j'aimerai avoir un enfant! J'aimerais savoir dans quel condition l'acceuillir ? J'aimerai avoir des conseils de jeune maman Merci
  8. A

    Ordinateur portable HP pavillon DV5000

    Vends Ordinateur portable HP pavillon DV5000 + pochette ordinateur + souris Toujours sous garanti : jusqu'a juin 2010. Prix : 650 € Localisation : Thouaré sur loire (44) en loire atlantique Pour plus de renseignement n'hésitez pas à me contacter
  9. A

    est ce possible d'avoir un 2ème travail alors qu'on a deja un contrat en CDI ?

    Actuellement j'ai un CDI et je travaille 35h par semaine du lundi au vendredi M'est - il possible de travailler le week end en supplément ailleurs ? merci pour vos reponse ps : j'espere que j'ai posté mon message au bon endroit
  10. A

    Où faire Noel??

    Bonjour, J'ai un petit soucis pour Noel. Mon copain est patissier et cette année il ne travaille pas à Noel. Nous habitons sur nantes et souhaitons passer Noel dans le finistère chez nos parents!! Le problème c'est que nos parents font un repas le 24 au soir. Dans la logique, on aimerai allez...
  11. A

    travailler dans une agence d'intérim avec un bts ag

    Bonjour, Je voulais savoir, étant titulaire du BTS AG, est ce que je rencontrerai des diffuculté à chercher du travail dans le domaine des ressources humaines? Comme par exemple travaillé dans une agence d'intérim?? Merci d'avance
  12. A

    Rémunération avec ou sans BTS

    bonjour, je voulais savoir s'il y a une grosse différence entre quelqu'un de débutant avec son BTS et quelqu"un de débutant sans son BTS Merci d'avance!!
  13. A

    quel salaire demandé lorsque l'on reste dans son entreprise

    bonjour!! je viens d'apprendre aujourd'hui que je suis gardé dans mon entreprise avec mon bts assistante de gestion PME-PMI mon directeur me demandé de réflechir concernant le salaire alors j'aurai besoin de vos conseils pour me dire vers quel tranche je pourrai me situer, j'arrive pas à...
  14. A

    Mise en place du dossier professionnel

    Bonjour, je suis en train de terminer mon dossier pour pouvoir le rendre. mais je me posais un petite question!!! pour chauqe action, sur une feuille, il faut présenter la situation antérieure, l'objectif fixé, le déroulement de l'action et l'apport de l'action (plan personnel et plan...
  15. A

    réponse à un appel d'offre (marketing)

    j'ai un exercice à faire, il s'agit de faire une réponse pour un appel d'offres je n'en ai jamais fait et je ne vois pas du tout à quoi ca ressemble!! si quelqu'un a deja fait ce type d'exercice, ce serait gentil de m'aider!!
  16. A

    [Excel] - si imbriqué

    je veux faire un formule, il me semble qu'il faut que j'utilise un si imbriqué, mais je n'y arrive pas: donc je voudrais dire que: si N2=10;R1 si N2 = 17; R2 si N2 = 24 ; R3 si N2 = 29; R4 sinon rien si quelqu'un y arrive, j'aimerai avoir de l'aide merci
  17. A

    difficulté à allez vers les autres

    bonsoir!!! Cela fait 1 an et demi que je vis à nantes, avant je vivais dans le finistère je suis en appartement avec mon copain, c'est géniale!!! Mais le problème c'est que je n'arrive pas à me faire des amis et je n'arrive pas à aller vers les autres pourtant j'en ai réellement envie!! tout le...
  18. A

    Urgent : Problème sur EBP compta

    sur EBP compta sur l'abi HB diffusion, j'ai fais la cloture mensuelle et la cloture annuelle le problème c'est que maintenant je ne peut plus rien modifier est ce qu'il y a un moyen pour que je puisse à nouveau modifier il faut savoir que j'ai en savegarde le fichier de la cloture mensuel et de...
  19. A

    Action en allemand

    Bonjour je vais une action sur les relances clients mais je le fais en 4 langues (Français, Anglais, Espagnol et Allemand) Mais je n'ai jamais fais d'allemend et je ne connais aucun mot alors est ce que eventuellement quelqu'un pourrai m'aider pour la traduction??
  20. A

    interrogation sur l'oral d'ABI

    je voulais savoir, si je suis interrogé sur Excel pendant la premiere partie, c'est à dire, pendant la préparation apres quand je suis devant le jury est ce que je présente uniqument tous les travaux fait sur excel ou bien je presente le dossier entier des qu'il y a un travail sur excel?? mis à...