Résultats de la recherche

  1. L

    resultat?

    Pour l'académie de Lyon, les notes sont dispo sur le net. Pour ma part, Culture gé : 10,50/20 Anglais écrit : 15/20 Anglais oral : 11/20 Espagnol écrit : 18/20 Espagnol oral : 16,50/20 DOPS : 13/20 Eco droit : 10/20 Management : 15/20 Actions : 16/20 E4 : 18/20 Je suis ravieeee !!
  2. L

    resultat?

    C'est notre responsable de formation qui nous a transmis nos moyennes et classement. Rien n'est inscrit sur le site de l'académie. http://www.ac-lyon.fr/ voila le lien !! Bonne journée et félicitation aux admis !!!! :chessy:
  3. L

    resultat?

    Sur le site de l'académie de Lyon.
  4. L

    resultat?

    Admise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :chessy: 14,65 de moyenne, 6 eme de l'académie de Lyon ! Trop heureuse, enfin la délivrance !!
  5. L

    resultat?

    Si tu as réussi actions, langues et situations de com', ca va passer !! J'en suis certaine !! Courage pour l'attente....
  6. L

    resultat?

    Le 5 Juillet ...
  7. L

    resultat?

    Alors alors !!!!!
  8. L

    Epreuve de "Culture générale 2010" - culture commune entre les générations ...

    Ouf je suis pas trop HS... Ca rassure !!!! Merci beaucoup !!
  9. L

    Nombre de mots limités ???

    C'est exactement ce qu'on nous a dit !! Rien n'est pénalisant car nous n'avions pas de consigne explicite sur ce point. Donc il parait que ce n'est pas prévu dans le barème dc cela ne peut pas être pénalisant !! J'éspère qu'ils auront juste car j'ai du faire 250 mots par là alors qu'on nous...
  10. L

    Nombre de mots limités ???

    Bonjour, J'ai passé mon BTS AM sur Lyon cette année. J'ai passé l'écrit d'espagnol. Aucun nombre de mots maximums n'était indiqué pour le compte rendu. J'ai du faire 200 mots à peu près et j'aurais aimé savoir si on pouvait nous pénaliser pour un nombre de mots jugé trop important par...
  11. L

    Epreuve de "Culture générale 2010" - culture commune entre les générations ...

    Bonjour Bigtiti, J'ai passé mon BTS AM dans l'académie de Lyon cette année. Connaissez vous la moyenne académique e français ? Je vous propose mon plan pour la synthèse, merci de me donner votre avi ;-) Pb : Dans quelles mesures la transmission culturelle aux nouvelles générations est elle...
  12. L

    BTS AM - EPREUVE E4 - SESSION 2010 - VOS IMPRESSIONS

    Bonjour à tous, J'ai passé mon épreuve E4 vendredi. J'ai tout d'abord présenté ma situation initiale. J'ai tout dis mais un peu bégayé et répeté... Ensuite, jeu de role. Uniquement en Espagnol, plutot bien passé, j'ai posé des questions à mon directeur pr savoir ce que je pouvais accordé...
  13. L

    Epreuve de "Culture générale 2010" - culture commune entre les générations ...

    Pour ma part, je stresse aussi... Pb : Dans quelles mesures la transmission culturelle aux nouvelles générations est elle difficile? Je ne me souviens plus de tte mes sous parties, dc je vs marque celle dont je me souviens I - Constat sur la transmission a- transmission perpétuelle...
  14. L

    Des débouchés dans les RH ??

    Merci bcp pr tte ces réponses !! J'ai en effet remarqué qu'il y avait beaucoup d'offres pr des gestionnaires paie et je crois également que c'est un des métiers des rh les mieux payés !!! Je n'ai encore pas beaucoup approfondi les rh mais si j'ai la possibilité de trouver une entreprise pr...
  15. L

    Des débouchés dans les RH ??

    Bonjour, Je suis actuellement en 2eme année de BTS AM en alternance. Je suis actuellement assistante comemrciale ds une pme de la région lyonnaise. J'aimerai l'année prochaine intégrer une licence pro RH ( Lyon 2 ou Lyon 3) et je me demande s'il y a encore de réels débouchés ou si les...
  16. L

    Statistique

    Bonjour, Pour calculer la mediane, il faut tout d abord diviser l effectif en 2 et ensuite effectuer l interpolation par partis proportionnels... Comment s effectue cette interpolation ????? De meme, pour calculer l ecart moyen et l ecart type, lors du calcul de la moyenne, faut il...
  17. L

    Diagramme en Z

    D accord!! Les formulaires qu il y a sur les sites internet ne peuvent donc ni etre consideres comme imprime de position et imprime de liaison
  18. L

    Diagramme en Z

    Merci pour vos reponses ! J ai compris la methode des 2 diagrammes :dance: Pr les imprimes, l imprime de liaison est il toujours sur papier? Les formulaires de la Caf sont ils des imprimes de liaison ?
  19. L

    Diagramme en Z

    Bonsoir, Je suis actuellement en 1ere annee de Bts AM. J ai relu quelques cours et je ne comprends plus comment creer un diagramme en Z, celui de Pareto. De plus pouvez vous m expliquer les differences entre l imprime de position et celui de liaison. Qu est ce qu un formulaire ? Merci d...
  20. L

    Quelle licence professionnelle aprés le BTS AM ?

    licence rh, licence export, licence management des organisations, licence communication