Résultats de la recherche

  1. M

    exo d'allemand

    alors un petit exercice du cned alors jmenerve toute seule parce que je sais plus le faire !! :tickedoff: pourriez vous m'aider? intégrez la phrase entre tirets comme relative en veillant au changement de structure que sa implique: das Unternehmen-Herr Schmidt berät dieses Unternehmen seit 6...
  2. M

    besoin d'aide en techno culinaiire

    bonjour j'ai un probleme avec un exerice trés vague du cned, je ne sais pas ce qu'il faut faire comme la plupart de mes camarades :friend: l'intitulé de l'exercice c'est : les principales utilisations des fromage en cuisine et patisserie. A:cuisine, B:patisserie - appareils - gratins - divers...
  3. M

    lettre de motivation

    alors voila :biggrin: avec mon fiancé on cherche à faire une saison dans les caraibes ou dans les croisieres (travail en restauration) et pour les croisiere on nous demande souvent les lettre de motivation en ... anglais et moi je galere un peu... comment dis t-on CHEF DE PARTIE ? je vous mets...
  4. M

    LETTRE DE MOTIVATION

    alor je ne savais pas réellement où poster ce sujet :arrow2: enfaite je recherche mon travail pour cette été en tant que serveuse mais je ne sais pas comment commencer ma lette de motivation pourriez vous m'aider? :blush:
  5. M

    CNED & BOURSE

    comment vous êtes vous inscrit au crous (la bourse) en suivant les cours par le CNED? parsque tout les etablissement s'affiche sauf le CNED :blink:
  6. M

    le stage MAN

    juste pour vous demander où vous avez trouvé votre stage? ou avez vous chercher (quel site...)? et à quel moment (combien de temps avant...) merci a tous
  7. M

    A l'examen

    bonjour à tous à l'examen y a t-il des maths? de la pratique? y a t-il un contrôle continu?
  8. M

    financement du CNED

    est ce qu'on a le droit à des bourses avec le cned? sommes nous considéré comme étudiants? quel en est le coût moyen pour une année?
  9. M

    Dossier pour inscription à la Man HR

    j'aimerais savoir quand ce font les inscription pour la MAN? est ce qu'il faut constituer un dossier? merci ;)
  10. M

    la MAN ( Mise à niveau hotellerie )

    bonjour à tous moi j'aimerais changer d'orientation mais je me demande si la MAN n'étais pas trop compliqué? en ayant fait la MAN avons nous (les bac généraux) encore beaucoup de retard en première année par rapport aux autres?  :blink:
  11. M

    Doutes

    :cry: enfaite j'ai un gros problème, j'ai peur de mettre trompée sur mon orientation, ce BTS ne répond pas du tout à mes attentes une seule chose me motive c'est le stage à l'étranger Dans mon lycée on ne minforme pa des debouchés, quelles sont elles? je n'ai que dix huit ans mais j'ai peur pour...
  12. M

    changer de région pour la deuxième année

    Bonjour à tous je suis en BTS CI à Lille et je me demandais si c'est possible de changer de région pour la deuxième année car je suis avec mon copin depuis trois ans et il habite dans le var et on aimerait habiter ensemble savez vous si c'est possible??? merci :smile: