Résultats de la recherche

  1. L

    BTS CE alternance : Ne pas aller aux exams (conséquences???)

    Bonjour, Je vous expose mon problème. Voilà je suis en bts ce en alternance 2ème année, tout se passe bien en entreprise, en revanche l'école où je suis est merdique (cours, organisation et j'en passe) bref trop long à expliquer... Tout ce qu'il y a à retenir c'est que c'est horrible. Je...
  2. L

    Besoin de vous !!! Planning CPAP svp !!!!!!

    Bonjour, J'aimerais avoir un lien pour télécharger le planning de CPAP vierge svp !!! Vous savez celui à faire en A3.. Qui peut m'envoyer ça maintenant please !!! :embarassed: MERCI MERCI MERCI !!!!!
  3. L

    EPREUVES CPAP ET CP ... AIDEZ-MOI SVP !!!

    Bonjour, Etant dans une école nulle de chez nulle, (trop long à expliquer mais croyez-moi, c'est horriiiible ! ) on ne m'a pas expliquer comment se déroule l'épreuve de CPAP et de CP. Et j'ai mon exam blanc demain !!! J'ai de vagues idées mais j'suis pas sûre alors toute remarque sera la...
  4. L

    Fonction recherche

    Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi quand j'utilise la fonction recherche, la recherche se fait sur google ... ce qui fait que les recherches se font sur le web en général et pas sur le site.... :blink: Pas très clair ce que je raconte...
  5. L

    Concours catégorie B chargé de communication / assitant RH

    Bonjour, Je voudrais savoir en quoi consiste les écrits et les oraux du concours Chargé de communication et assitante RH ? Connaissez-vous des annales corrigés pour ces 2 concours ? Quelqu'un a-t-il déja passé l'un de ces concours ? Merci.
  6. L

    Aide réorientation !! Prépa' artistique, manaa...?

    Bonjour, Actuellement en 1ère année en BTS CE, je souhaiterai me réorienter en BTS Communication visuelle et ayant un bac général (2004), il me faudrait passer une remise à niveau. Je voudrais en savoir plus sur les prépa artistiques et les manaa: - Où sont-elles dispensées ? - Le niveau...
  7. L

    Etudiants 1ère année BTS CE CNED 2007/2008

    Bonjour à tous ! Je suis actuellement en 1ère année BTS CE par le CNED et j'aurais aimé savoir s'il y avait des cnédiens pour cette année scolaire 2007/2008. Le CNED c'est bien mais on se sent un peu... beaucouuuuup isolée ! Donc ce serait cool de vous manifester pour qu'on puisse échanger sur...