Résultats de la recherche

  1. L

    l'actualité au jour le jour, parlons en !

    pour le volcan au Chili: http://afp.google.com/article/ALeqM5iJE7v9hIz9ZN1mG31YjkNgl4e6lw
  2. L

    l'actualité au jour le jour, parlons en !

    je viens de lire l'article sur la dépêche ..Et c'est bien l'accident que j'ai vu hier, ça m'atriste encore plus :cry:
  3. L

    l'actualité au jour le jour, parlons en !

    ESt-ce que ça c'est passé hier dans la matinée? :cry: Parceque je rentrais pour les vacances à Toulouse et il y avait un accident sur la rocade :cry: , c'était assez choquant aussi .je ne sais pas pourquoi les automobilistes marquent toujours un arrêt devant un lieu d'accident pour...
  4. L

    Outlook- type de serveur

    Qu'est ce qui n'a pas marché? Comment tu as fais? avec Yahoo ça fonctionne très bien pourtant
  5. L

    Sarkozy président.

    Je prends juste un autre exemple pour dire que les réformes menées pendant un mandat peuvent avoir un réel impact sur le pays , a long comme a court terme, et donc qu'il ne sagit pas forcément d'attendre 30 a 40 ans pour en voir les effets... Les 35h....ose dire que c'est une réformette, vu la...
  6. L

    Sarkozy président.

    il s'agit pas de marketing mais bien de politique 20,30 ou 40 ans..un mandat ne dure pas si longtemps :wink2: heuresement d'ailleurs On a tous le mot réforme à la bouche ? c'est peut être parceque c'est ce qu'on attend de notre président..des réformes,quand on choisi un président c'est bien pour...
  7. L

    Sarkozy président.

    je suis vraiment pas d'accord, parceque deja que certains sont déçus par les réformes mené par Sarkozy ,alors si en plus il n'y avait pas eu de programme et qu'ils n'avaient pas été prévenu, et les électeurs de Sarkozy , heuresement qu'ils avaient lu et approuvé le programme, sinon deja que...
  8. L

    Outlook- type de serveur

    Ah mince, faux espoirs alors
  9. L

    bnp, société générale, banque populaire ?

    Oui c'est vrai, j'avais deja entendu ça aussi :ohmy:
  10. L

    Outlook- type de serveur

    c'est vrai ?? si c'est pas trop long et compliqué à expliquer et que tu en as le temps tu veux bien me dire comment on fait , parceque je me suis pris la tête des soirées dessus sans avoir réussi :cry:
  11. L

    Outlook- type de serveur

    alors hotmail c'est pas la peine, parceque tu pourras pas y accèder a travers Outlook , donc il faut te servir de ton adresse yahoo. pour configurer yahoo il faut d'abord que tu ailles sur ta messagerie yahoo , puis ---> Options --->Mail --->Transfert et accès pop, et la tu auras...
  12. L

    Outlook- type de serveur

    ça dépend de où tu as ton compte mail
  13. L

    Sarkozy président.

    ah désolée, j'avais compris parcequ'a la base c'était du salaire des hauts fonctionnaires dont on parlait
  14. L

    Sarkozy président.

        Eux c'est pas des hauts fonctionnaires , donc c'est pas l'Etat qui les paye , donc a la limite ils me dérangent moins
  15. L

    Sarkozy président.

    oui moi aussi je suis d'accord avec LiLyB pour dire que les salaires de tout ces hommes politiques est écoeurant ...  la politique c'est pas du business ...s'ils veulent faire fortune , à la sortie des leurs grandes études qu'ils aillent dans le privé faire une carrière de  PDG ... être dans la...
  16. L

    Lettre de motivation

    Voilà ma lettre est-ce-que c'est bien de préciser que c'est un contrat de professionnalisation que angie1236 veut? Parceque peutêtre que si une entreprise propose des entreprises des contrats en apprentissages uniquement, ça va les freiner et ils se donneront pas la peine de donner suite à un...
  17. L

    2nd entretien BNP : qu'a t il de differend du premier?

    on te demande rien de plus.. je l'ai passé aujourdhui et y a même moins de question qu'au premier ..c'est un résumé en fait
  18. L

    2ème Langue Vivante au CFPB?

    Merci beaucoup c'est super sympa. bon courage pour ton oral de demain matin alors!! et puis pour la suite des épreuves aussi!!
  19. L

    CFPB Toulouse, place du parlement

    la SG est passée , mais je ne sais pas si c'éait la seule session de recrutement , Banque Courtois a commencé aussi depuis un petit moment aussi
  20. L

    FACEBOOK

    si si on peut désactiviter son compte et ne plus être visible par les autres donc : il suffit d'aller dans compte (en haut a droite) , puis sur désactiver mon compte...et la c'est bon on apparaît plus sur FB