Résultats de la recherche

  1. S

    tests et entretiens de recrutement dans les banques

    avant de poster ce genre de message parcour le forum, il n'y a pas qu'une page! il y a enormement de topic traitant de ce sujet ! toutes les reponses que tu cherche sont deja ecrite sur d'autres topics !
  2. S

    Parlons des avantages: mutuelle, ticket restau,...

    apres tout depend si c'est un contra pro , ou un contra d'aprentissage ! Car moi des la rentré, je commence mon alternance avec la societe generale, mon salaire est de 1000 € brute donc net je ne sais pas trop entre 700 et 800 euro je pense ?
  3. S

    Et pour le contrat?

    c'est assez specifique je pense que tu devrais appeller ton CFA pour les cours et la DRH de tas region pour le reste ;) moi par exemple je dois pour qu'il participe a mon loyer de l'appartement que j'ai pour les cours il faut que je leur fournissent , un duplica du bail et de la CAF puis...
  4. S

    Session de recrutement (tests et entretiens) de la Société Générale

    11h30 a peu pres il reprenne en general vers 13h30 14h00 compte 1h30 / 2h pr dejeuner :)
  5. S

    Et pour le contrat?

    non tu ne dois pas t'inquieter, nous sommes que debut juillet ! Si tu tien vraiment a te rassurer , passes leur un petit coup de telephone ! car il vont avoir besion, d'un photocopie de ton diplome, donc demande leur si tu peux passer leur donné ou s'il prefere par la poste, tu en profite en...
  6. S

    management de la banque et de l'assurance en alternance

    si tu trouves l'entreprise, tu seras en theorie, forcement prise dans un centre de formation, en generale c'est la banque elle meme qui finalise ton inscription ! tu pouras poser ces question a la BNP ! Bon courage a toi !
  7. S

    liste d'attente bnp

    c'est nikel ! felicitation ! :dacc: :friend: Moi ossi mon ecole est loin de chez moi : Ecole a lille , agence a boulognesur mer , mais bon je l'ai choisi aussi! mais comme ca il paye en parti mon appart a lille !!! encor felicitation !
  8. S

    tests à SG à la defense

    Oui je pense que n'ayant pas passé les entretien l'apres midi ... ca risque d'etre chaud :s
  9. S

    BTS banque ou DUT TC en alternanace

    Cela depends je pense le BTS banque , ce serra un BTS tres ciblé et specifique au domaine bancaire, forcement ... Apres la BNP est une bonne banque ... qui paye, d'apres se qu'on peut lire ici, pas trop mal ... avec des avantage , mais c'est dans tte les banques! Apres le DUT TC je ne sais pas...
  10. S

    tests à SG à la defense

    C'est quoi la question au juste ? T'as passé les entretiens de la SG, ( les deux entretiens ?? ) ( quand ? ) et j'imagine que tu atends une reponse de leur part ? Aparement il faut compter 3 semaine pour la reponse ... Perso dans ma region ( nord ) J'ai eu la reponse 3 J apres ... mais sa...
  11. S

    signature de contrat ? SG recrutement

    j'ai signé mon contrat hier ! Sa a pris un peu moin de 2h30 :) voila voila ;)
  12. S

    Le BTS banque en bref. Avis aux futurs étudiants.

    Fais des efforts c'est incomprehenssible, le langage SMS :s Sinon BNP sera effectivement bcp mieu je pense ...
  13. S

    Et pour le contrat?

    Moi perso je vais signer mon contrat mardi matin ;) (Alternance avec la societe generale dans le nord ;) )
  14. S

    liste d'attente bnp

    sa veut dire , attends les resultats du BAC , et tu verras si la liste d'attente bouge :)
  15. S

    signature de contrat ? SG recrutement

    Les contrat en generale d'apres se que j'ai pu comprendre , c'est en juillet !
  16. S

    liste d'attente bnp

    Au pire BTS NRC en initial , puis une licence pro banque :)
  17. S

    Session de recrutement (tests et entretiens) de la Société Générale

    arnaud je pense que la semaine prochaine tu pourras les contacter pour savoir ce qu'il en est ...
  18. S

    liste d'attente bnp

    A la rigueure le BTS NRC est bien "mieu" que le BTS banque, certe avec le bts nrc on a pas les bases des produits bancaires ect ... mais le secteur bancaire recrute bcp les BTS NRC!!! et si un jour la banque ne te plait plus, tu peu changer de secteur !
  19. S

    liste d'attente bnp

    Faudrai esperer qu'il ont recruté une majorité de gens qui passent leur bac cette année, car il y en a bcp qui postule pour cette formation et qui ont deja leur bac... Je ne veux pas te demoralisé, mais c'est une eventualité !
  20. S

    liste d'attente bnp

    Si qlq'un de pris n'a pas son bac... ceux de la liste d'attente sont pris, s'ils ont leur bac.... Chez la BNP ils recrutent par dossiers, ils prennent en priorité les bons dossiers scolaire ! Pour preuve je n'ai pas ete pris a la bnp car mon dossier scolaire n'était pas tres bon! ma...