Résultats de la recherche

  1. M

    1ER ORAL BLANC - PREPARATION ?

    tu as le droit devant toi d'avoir une feuille de "brouillon" qui retrace UNIQUEMENT les grandes lignes. Si tu as toujours ton nez dans ta feuille, tu va te ramasser, les prof on horreurs de cela.Cette feuille te permet de te repérer discretement si tu as un trou de memoire.
  2. M

    comment faire?

    je n'en doute pas, rien que la facilité du branchement eu etre handicapant:)
  3. M

    comment faire?

    je suis passée au bts avec 6 actions dont 2 significative, 1 en entreprise et l'autre hors entreprise( ma seule action avec les 3 poles). Je suis passé sur celle hors entreprise car ttes les autres les examinateur les avaient deja vu et revu. les examinateurs ont besoins de nouveaux, ils on...
  4. M

    FICHE APPEL TEL + FICHE PROFIL DE POSTE

    non, pour cette fiche, fais un publipostage plutot. mais sinon oui c'est bien!
  5. M

    Avez vous trouvé un Job après votre BTS de JUIN??

    et ba pas moi!!!! marché du travail boucher, je rame pour trouvé un boulot ... heureusement que je touche les assedic pour vivre ... j'aurai su que c'etait si dur de trouver du boulot, j'aurai plus fais nrc, la le marché du travail est beaucoup plus ouvert ... :embarassed:
  6. M

    BTS AG - ABI session 2008 - Vos impressions

    et moi avec tout mes deboirs de logiciel non connu et ba j'ai eu 16 !!!!!! Et oui, petit rappel : je dois être la seule a être passée sur ciel gestion co, logiciel non etudié .. manque de peau, c'etait le seul logiciel connu des examinateur !! + leurs pc qui merdé .. Et ba j'ai eu de la...
  7. M

    1ER ORAL BLANC - PREPARATION ?

    coucou, alors juste des petit conseil pour ton oral ( enfin voila comment moi je l'ai passée avec 16/20 au final avec les résultats de compta de mon action entièrement fausses^^) - Tu arrives avec 2 dossiers avec toi + 1 tableau planning qui retrasse l'ensemble de tes actions: => 1 synthese...
  8. M

    BTS AG - ABI session 2008 - Vos impressions

    oh je suis désolée pour toi ... mais sans mentir, même si l'écrit j'ai fais de la "merde", j'ai tout misé sur l'oral et j'ai bosser comme une malade. et je pense que c'est grace a l'oral que je l'ai eu . En tous cas, gros courage a toi et si tu as besoin d'aide hesite pas.
  9. M

    BTS AG - ABI session 2008 - Vos impressions

    même si mon impression été pas très bien, b'ha J'AI EU MON BTS!!!!!! Youhouuuuuuu, mais vivement le relevé de note pour voir la note que j'ai eu dans cette matière!
  10. M

    BTS AG - ABI session 2008 - Vos impressions

    si j'avais la fiche, ils savaient les logiciels que j'avais et que je savais utiliser. Enfin bref, stop me lamenter sur mon sort, il doit y avoir pire que moi et le sujet de se post n'est pas le bureau des pleurs:)
  11. M

    BTS AG - ABI session 2008 - Vos impressions

    je suis candidat libre et plus aucun contact avec mes ancien prof et les anciens élèves. J'espère juste ne pas me taper la banane car même si j'ai pas réussi le ciel gestion, j'ai eu que 1 question informatique, donc pour remonter la note c'est dur ... :(
  12. M

    BTS AG - ABI session 2008 - Vos impressions

    le centre de formation a comme logiciel sage et ciel (donc j'ai 1 abi sage gestion co, ciel compta et ciel paye). L'extension comporter que ciel gestion co que je ne connaissait pas , je l'ai précisé aux examinateurs qui m'ont dit de faire de mon mieux, car ils ne connaissaient pas sage comme...
  13. M

    BTS AG - ABI session 2008 - Vos impressions

    passez la dernière de l'après midi, sorti à 18h 00 .... Catastrophique. Tombé sur les voyages lyonnais ( word-excel-power point) ... là, tout va bien .... extension : Ciel gestion commercial, logiciel que je ne connaissait pas . Je l'ai dit, je connait que sage gestion, il m'as dit d'essayer...
  14. M

    Ce sur quoi sont passées mes élèves

    j'ai eu une petite info lors du passage de l'écrit pour l'ACADEMIE D'AMIENS . Le surveillant été un mec qui doit faire passer les ABI et il semblerai que la plupart des ABI seront des ABI Comptable , genre sur 10 eleves , 8/10 auront une abi comptable . Bien entendu, il ne faut pas négliger...
  15. M

    Comment s'abiller pour l'oral de CPAP

    Moi pour mon oral de CPAP j'ai mis un pantalon de tailleur noir, des petites chaussures noires , un débardeur noir avec un petit décolté pas provocant et un gilet rose col en v ... Un truc banal. Ne vous habillez pas en noir cela fais trop strict , pas de basket , le mieux c'est des chaussures...
  16. M

    Aide pour un dossier : Conception et automatisation de la facturation !!

    de faire de plus les lettres de relances en cas d'impayé
  17. M

    analyse du bilan et compte de résultat

    je suis un peu dans le même cas que toi, je passe dans 3 heures et je suis entrain de faire des recherche sur internet Sur internet : tape "bilan fonctionnel" ou tous autres termes, tu trouvera un peu leurs significations même si cela n'est pas très explicites:(
  18. M

    Récapitulatif de l'oral

    oki merci beaucoup:)
  19. M

    Récapitulatif de l'oral

    Bonjour, je passe l'oral CPAP dans 3 jours, et même si j'ai lu tous les topics concernant ma demande, je souhaiterai avoir un avis sur le déroulement de l'oral entier du CPAP. 1/ Introduction et plan : Dire que l'on va présenter l'entreprise puis les actions. 2/ (10 minutes) : -Présentation de...