Résultats de la recherche

  1. I

    Assurance voiture

    Salut à tous, Je souhaite faire appel à vos connaissances... Si c'est possible... Voilà, je viens de recevoir mon avis d'échéance d'assurance voiture et je ne comprend pas le taux de TVA appliqué (le taux n'est pas précisé et quand je calcule > je me demande si leurs calculs sont bon ; car...
  2. I

    Expériences professionnelles en contrat de professionnalisation

    Bonjour à tous, :moke: Aujourd'hui, j'ai enfin eu mon entretien avec un conseiller au Pôle Emploi... :aplause: Et je suis dégoutée !!! :cry: La super conseillère déjà me met en diplôme obtenu : "BTS ASSISTANTE DE GESTION PME PMI" :zarbi: Je lui fait remarquer que l'intitulé est...
  3. I

    Fin de contrat

    Salut à tous... Bon, je sais pas si mon sujet est bien placé ici. Mais bon, je tente... Voilà, j'ai un souci... Mon contrat de travail qui est un contrat de professionnalisation arrive à échéance le 31 juillet 2009. Et je suis actuellement en arrêt de travail pour maladie, jusqu'au 31 juillet...
  4. I

    Licence Pro à La Réunion

    Salut à tous, :biggrin: Je cherche des centres de formations qui préparent à une licence pro (de préférence) à La Réunion. J'ai essayé le site formanoo.org, mais il ne donne rien... Donc, quelqu'un serait-il où chercher ? :cool: Connaissez-vous des centres de formations qui préparent à ce...
  5. I

    Support pratique de présentation

    Salut à tous, J'ai vu dans le blog pour les conseils de l'oral de CPAP : Préparez un support pratique de présentation afin de ne pas déposer en vrac les annexes, elles finissent pas s’entasser ! Vous avez une solution ? Merci d'avance pour vos réponses. :wink2:
  6. I

    Note de synthèse (nombre de pages)

    Salut à tous, Je sais que pour la note de synthèse, le dossier doit comporter 7 à 15 pages maximum, annexes non comprises, selon le circulaire pour les salariés. J'ai vu aussi que sur le blog : - Sommaire de la note de synthèse avec le numéro de page en face de chaque partie. Cette page n’est...
  7. I

    Astuces anti-" trouille " !

    Salut à tous, J'aurai voulu savoir, quelles sont vos astuces ou solutions contre le stress des examens (surtout pour l'épreuve des CPAP) ? Juste comme ça, pour savoir... (histoire de rigoler un peu :laugh: ) :invis:
  8. I

    Calculatrice autorisée ?

    Bonjour à tous, J'aurai une petite question... J'ai une TI 92 qui à environ 10 ans qui fonctionne très bien et que je suis habituée à utiliser. Je l'ai depuis la classe de 2nde et elle était à mon frère avant qu'il me l'offre, quand j'avais eu mon brevet des collèges à l'époque... J'ai passée...
  9. I

    Mes actions professionnelles

    Bonsoir à tous, Moi aussi, j'aimerai savoir ce que vous pensez de mes actions professionnelles : 1.) Restructuration du processus de formation B.P.J.E.P.S. (Je considère que c'est une action significative, car c'est mon travail des 2 ans. Il est vrai qu'elle a pour une grande partie...
  10. I

    Utiliser PowerPoint pour l'oral des CPAP ?

    Bonsoir à tous, Voilà, les examens approchent à grande vitesse :cool: J'aimerai savoir, si vous utiliserez : - PowerPoint pour l'oral des CPAP ? - Le rétroprojecteur pour l'oral des CPAP ? - Le support papier pour les annexes que vous donnerez au fur et à mesure ? En gros, qu'est-ce qu'on vous...
  11. I

    Seuil de rentabilité

    Bonsoir à tous, J'ai déterminé un seuil de rentabilité pour mes actions professionnelles. Seulement voilà, le seuil est négatif. :unsure: :kill: :cry: Est-ce normal selon vous ? Et comment représente-t-on un seuil de rentabilité dans un graphique sur Excel ? :biggrin: Merci d'avance pour vos...
  12. I

    Signe environ égal à... Dans Microsoft Word

    Bonjour à tous ! Est-ce que quelqu'un serait-il me répondre où puis-je trouver le signe environ égal à (une vague + une barre en-dessous), dans Microsoft Word ? J'ai cherché dans > Insertion > Caractères spéciaux..., mais rien à faire je ne le trouve pas... Je vous remercie d'avance...
  13. I

    Enregistrement des courriels dans Mozilla Thunderbird vers Mes Documents

    Bonsoir à tous ! Je cherche désespérément comment enregistrer mes courriers électroniques que j'ai reçu dans le logiciel Thunderbird Mozilla vers Mes Documents... Afin que je puisse les enregistrer dans mes dossiers informatiques pour mes actions professionnelles... Quelqu'un aurait la solution...
  14. I

    Temps pour les actions professionnelles

    Bonsoir à tous, Je souhaiterai savoir si légalement le temps que j'accorde aux actions professionnelles fait bien parti du temps de travail de l'entreprise ? Car, on me dit que mes actions professionnelles font parti de mon temps personnelle de formation... C'est-à-dire que pour mon...
  15. I

    Problèmes avec mon entreprise

    Bonjour à tous, J'ai signé un contrat de professionnalisation pour pouvoir préparer un BTS Assistant de Gestion PME-PMI depuis le 20 août 2007 (c'est-à dire que je me présenterai à l'examen en juin 2009). Sur mes bulletins de salaire, il apparait que j'ai un poste de secrétaire. On me dis que...
  16. I

    Action professionnelle : Création d'un site Web

    Bonsoir à tous. Je souhaite mettre en place une action professionnelle (dans le cadre de mon BTS AG) qui serait la création d'un site web pour mon entreprise, qui est une association. Cependant, j'ai appris que mon entreprise a déjà un site (obsolète) que nous ne savons pas comment le modifier...