Résultats de la recherche

  1. A

    Besoin d'aide pour un nouveau sujet de culture pro

    Bonjour à tous Voila je vais attaquer mon troisième sujet de culture professionnelle et en discutant avec mon professeur, celui-ci m'a conseillé de le faire sur le sujet suivant : Comment l'écriture et la parole animent-elles la communication d'aujourd'hui ? Quels en sont les caractères ...
  2. A

    ECOLE DE JOURNALISME : E.S.J LILLE/MONTPELLIER !!!

    Hello à tous Voilà, j'aurai aimé avoir des témoignages de personnes qui on fait une écolé de journalisme, ce qu'elles en pense, leurs avis ... Est ce que quelqu'un est allé à l'écolé de Journalisme ESJ de Montpellier ? Merci pour vos réactions
  3. A

    vends livres BTS communication / commerce/ culture générale

    Bonjour J'ai obtenu mon BTS Communication des Entreprises en Juin dernier et je vends donc ces 3 livres qui m'ont permis entre autre de mieux assimiler certains de mes cours avec l'exploitation de cas réels mais également de prendre appuie dessus pour la réalisation de mes sujets de culture...
  4. A

    Licence Info - Com sur Montpellier !!!

    Salut à Tous Je voulais savoir si il y'en avait parmis vous qui l'année prochaine vont aller en 3 ième année de Licence Info - Com à l' université Paul Valery de Montpellier ? Et sinon est ce que certains d'entre vous vont en 3 ième année de Licence Info - Com dans d'autres universités ? Ciao
  5. A

    Réponse Admission Licence En Septembre !!!

    Hello à tous Hier je suis donc allé amener mon dossier pour une inscription par validation d'aquis dans une licence après avoir eu cette année mon BTS Communication des Entreprises. Lorsque je rends mon dossier au secrétariat avec tous les papiers nécéssaires, la femme me dit que j'aurais une...
  6. A

    Rapide devis imprimerie

    Bonjour à tous Pouvez vous me donner l'adresse de un ou plusieurs sites Internet ou l'on peut faire des devis d'imprimerie rapide et avoir une idée du prix. Merci
  7. A

    Ultime question sur épreuve des actions !!!

    Hello à tous Je voulais savoir comment il fallait détailler l'intro de 10 minutes, quels sont les éléments de la copie strat qu'il faut succintement aborder ? Merci pour vos réponses :blush:
  8. A

    L' Humour Et Le Comique En Publicité !!!!!!

    Hello à tous J'ai commençé un sujet de culture professionnelle sur l' humour et le comique en publicité. Est ce que certains on fait ou font ce sujet pour pouvoir m'aider notamment sur les différentes parties que je pense aborder et sur la cohérence de mes fiches. Fiche 1 = Humour et Comique ...
  9. A

    Le logo et ses fonctions ??

    est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver des informations sur ce genre de problématrique qui stipule de l'identité d'un logo et des intêrets pour une entreprise d'en posseder un ou de le changer. merci :D