Résultats de la recherche

  1. S

    Rentrée Janvier/Février 2010?

    Bonsoir, Ce sujet m'interesse aussi. Je suis dans le meme cas que toi. J'ai un bac+3 en communication, je voulais continuer en master en alternance mais je n'ai pas trouvé de poste qui me plaisait (que des postes dans le commercial.. :mmmhh: ). Je recherche aussi une ecole privée ou je...
  2. S

    Master à l'université accessible ou pas après un cursus en école privée ?

    Bonjour, Je suis actuellement en troisième année marketing communication en alternance en agence de communication, et je prépare un DEESCOM, vous savez ce truc non reconnu par l'état... Bref..l'année prochaine je voudrais continuer en Master, j'appelle donc les facs pour leur demander si...
  3. S

    Urgent recherche commerciaux

    Bonjour à tous! Je suis étudiante en alternance dans une agence évènementielle... Nous recherchons des commerciaux dans différentes villes d'Ile de France, étudiants ou non (membre d'un club de sport, sortant beaucoup..) pour promouvoir nos escapades touristiques, que nous organisons tout au...
  4. S

    pourquoi un DEES ?

    Je veux bien vous croire...et je ferai bein autre chose si je le pouvais (mais à cette période de l'année... :blink:) Puisque vous avez l'air d'être bien informé sur le sujet, que me conseilleriez vous de faire Marquis75 ?
  5. S

    pourquoi un DEES ?

    " Faibles potentiels sans autres issues" ... personnellement je ne suis pas d'accord ! Avec 14.5 de moyenne générale pendant mes 2 années de BTS de communication des entreprises, j'ai été recalé de la fac' en 3e année...( je me demande toujours pourquoi d'ailleurs ..!? :cry:) Le...
  6. S

    Bachelor en communication en alternance...

    Quelqu'un connaitrait un bachelor en communication, en alternance, reconnu par l'état ? Parce que j'ai beau chercher.... :blink:
  7. S

    Bachelor en communication en alternance...

    Bonjour tout le monde! Après m'être bien bien renseignée, je souhaite faire un Bachelor en communication en alternance...(après un bts communication des entreprises..) J'ai trouvé l'école Cefire Esarc du groupe Inseec qui le propose... Je voudrai juste savoir si ce diplome est reconnu par...
  8. S

    demande de renseignement sur l'ecole ISCA

    Ca m'interesse aussi ! :smile:
  9. S

    Ecole Supérieure de Publicité (ESP), qui y a été, est, va ?

    Oui en effet elle est à Paris...
  10. S

    Ecole Supérieure de Publicité (ESP), qui y a été, est, va ?

    Je passe le concours lundi pour entrer en troisième année.... Vous pouvez me dire en quoi consiste un peu le concours ?? Juste pour savoir vos impressions... :blush:
  11. S

    Inscription à la fac en septembre ??

    Bon allez c'est décidé ..... Lundi je passe le concours de l'ESP.... pour entrer en bachelor niveau II... on vera bien... c'est une bonne ecole mais c'est super couteux...(6000€ à l'année..) Samedi je vais à Paris à l'ISEFAC pour me renseigner sur le deescom en alternance!!!! Faut se bouger...
  12. S

    Inscription à la fac en septembre ??

    Personnellement je suis entrain de me pencher sur l'alternance en ce moment...  :blink: mais je consulte les avis des etudiants sur ce forum et je vois que toutes ces ecoles ont très mauvaise réputation...(aucun suivi...) A moins que vous en aillez une à me conseiller....(je suis preneuse...
  13. S

    Inscription à la fac en septembre ??

    Non je ne me sens pas du tout capable... Et bien je pense qu'à ce niveau là je n'ai plus le choix.... Je vais opter pour une école privée... L'ISCPA a attiré mon attention mais je continue d'enquêter.....
  14. S

    Inscription à la fac en septembre ??

    Merci de ta réponse... Et bien c'est vrai que je voulais continuer en communication mais sinon dans l'administration ou les ressources humaines... Je viens de recevoir une nouvelle réponse négative, de villetaneuse...(c'était la dernière..) De quoi te mettre de bonne humeur dès le matin...
  15. S

    Inscription à la fac en septembre ??

    Bonjour tout le monde ! Bah voilà je fais parti' des désespérés de cultureco je crois! Niveau orientation je suis un peu perdue!!!! J'ai obtenu mon BTS de communication des entreprises cette année... J'ai envoyé des demandes d'inscriptions en licence info-comm...réponses toutes négatives...
  16. S

    Perte de ma convocation...

    Finalement je suis venue quand même! Pas besoin de la convocation du tout ! Et oui je l'ai !!!! bien contente d'y etre allé au final ! :biggrin: :dacc:
  17. S

    Perte de ma convocation...

    C'est embetant quand meme.... Si ils me disent que je ne peux pas entrer.... :wacko: et que je fais 1h30 de voiture pour rien... :embarassed:
  18. S

    Perte de ma convocation...

    Je pensais pouvoir m'y rendre sans... Oui en effet, internet serait une solution !!! Mais j'ai peur que ca soit saturé ... :cry:
  19. S

    Perte de ma convocation...

    Parce qu'il faut le numéro de matricule c'est ca ? Rolala..impossible de mettre la main dessus......
  20. S

    Perte de ma convocation...

    Ahhhhh merciii !!! Et il n'est pas obligatoire d'avoir sa convocation sur soi ? si ?