Résultats de la recherche

  1. S

    Rentrée Janvier/Février 2010?

    Bonsoir, Ce sujet m'interesse aussi. Je suis dans le meme cas que toi. J'ai un bac+3 en communication, je voulais continuer en master en alternance mais je n'ai pas trouvé de poste qui me plaisait (que des postes dans le commercial.. :mmmhh: ). Je recherche aussi une ecole privée ou je...
  2. S

    Master à l'université accessible ou pas après un cursus en école privée ?

    Bonjour, Je suis actuellement en troisième année marketing communication en alternance en agence de communication, et je prépare un DEESCOM, vous savez ce truc non reconnu par l'état... Bref..l'année prochaine je voudrais continuer en Master, j'appelle donc les facs pour leur demander si...
  3. S

    Urgent recherche commerciaux

    Bonjour à tous! Je suis étudiante en alternance dans une agence évènementielle... Nous recherchons des commerciaux dans différentes villes d'Ile de France, étudiants ou non (membre d'un club de sport, sortant beaucoup..) pour promouvoir nos escapades touristiques, que nous organisons tout au...
  4. S

    pourquoi un DEES ?

    Je veux bien vous croire...et je ferai bein autre chose si je le pouvais (mais à cette période de l'année... :blink:) Puisque vous avez l'air d'être bien informé sur le sujet, que me conseilleriez vous de faire Marquis75 ?
  5. S

    pourquoi un DEES ?

    " Faibles potentiels sans autres issues" ... personnellement je ne suis pas d'accord ! Avec 14.5 de moyenne générale pendant mes 2 années de BTS de communication des entreprises, j'ai été recalé de la fac' en 3e année...( je me demande toujours pourquoi d'ailleurs ..!? :cry:) Le...
  6. S

    Bachelor en communication en alternance...

    Quelqu'un connaitrait un bachelor en communication, en alternance, reconnu par l'état ? Parce que j'ai beau chercher.... :blink:
  7. S

    Bachelor en communication en alternance...