Résultats de la recherche

  1. Flo101

    Le contenu de l'épreuve économie générale - Questions

    Bonjour tous le monde... Pendant les révisions et les entraînements, j'ai réalisé une problématique... comment sera présenté l'épreuve économie génarale, c'est-à-dire le contenu. Aura t'il des textes en annexe qui pourront nous aidés dans le fond du développement structuré ou sera t'il des...
  2. Flo101

    Besoin d'éclaircissement au propos du bulletin de paie ...

    Bonjour, J'aurai besoin des éclaircissements pour la réalisation d'un bulletin de paie manuellement. Je pense que j'aurai d'autres mais pour l'instant, ce sont les principales... 1) Quelle est la différence entre le tranche A, B et C? 2) Quel est l'utilité pour la réalisation d'un bulletin...
  3. Flo101

    Besoin d'avis sur le calcul du coût complet

    Bonjour, Je bloque sur le tableau du coût moyen unitaire pondérée (CMUP), c'est à dire sur le placement des résultats... mais je souhaite aussi votre avis sur mes calculs... Le sujet Une entreprise achète dans le mois de Janvier, un lot de 2 500 kilo de bois à 38€ et un second lot de 3 000...
  4. Flo101

    Analyse d'un contrat (Cas HP'ON)

    Bonjour, Dans un contrat de travail: 1- Le statut juridique, est-ce la "définition de la fonction"? 2- La prescription d'une clause de non-concurrence doit-elle être dans son entier c'est-à-dire, tous les éléments devront-ils être figuré? Exemple: Pour le contrat de travail du VRP...
  5. Flo101

    Un lien pour tester sa connaissance en économie...

    Bonne journée, Faisant des recherches [pour des sujets sur le thème Générations], je suis parvenue sur cette page: http://ww2.ac-poitiers.fr/ecolgt/spip.php?article190 et du coût, je l'ai testé: 10,5/20 :chessy: soit 52,5/100: C'est pas mal :blush: mais bon, je dois seul appronfondir mes...
  6. Flo101

    Besoin d'avis sur mon développement stucturé

    BoNnE aNnEe à tous!!!! :biggrin: Qu'elle soit remplie de joie, de bonheur, d'amour, de prospérité... Comme l'indique l'intitulé, j'aurais besoin d'un avis sur ce-dernier pour thème: l'évolution des métiers, portant sur le CHAPITRE 5: le travail (1ère année), p.92, Edition Hachette Technique...
  7. Flo101

    Besoin d'un correction critique pour cas d'entreprise

    Bonjour, J'aurai besoin d'un correction critique sur mon cas d'entreprise du manuel Management des organisations (1ère année) intitulé " La Carrière Self-made-man " p.20-21. Merci pour vos réponses :happy:
  8. Flo101

    Besoin d'avis sur ma synthèse...

    Coucou! :happy: Je souhaite un avis sur ma synthèse le plus stricte et le plus franc possible pour perfection ma méthode... Ci joint: ma synthèse et le sujet. Merci d'avance.
  9. Flo101

    Souhaite information pour inscription sur épreuves obligatoires: URGENT!!!

    Bonjour, Je souhaite une information sur les épreuves obligatoires durant l'inscription. Pendant, cette inscription il y a épreuve obligatoire en Langue Vivante A, épreuve obligatoire Langue Vivante B puis épreuve obligatoire en communication professionnelle en Langue Vivante: Que veut-il...
  10. Flo101

    la composition de l'épreuve écrite d'espagnol

    Bonne soirée, Pour la compositin de l'épreuve espagnol, est-ce la même pour l'épreuve écrite en anglais? I/compte rendu ou résumé, II/ traduction III/ est-ce une lettre commerciale ou des questions en rapport du texte? Merci :happy:
  11. Flo101

    A t'il un sujet en étude de cas pour BTS AM?

    Bonjour, Selon le sujet, je voudrai en connaître la réponse. A t'il un sujet en étude de cas pour BTS AM? Je vous remercie :happy:
  12. Flo101

    A t'il un manuel pour l'étude de cas, "pour préparer l'épreuve" en BTS AM?

    Bonjour, Le titre dit tout: A t'il un manuel pour l'étude de cas, "pour préparer l'épreuve" en BTS AM? Merci :happy:
  13. Flo101

    Recherche professeurs pour les épreuves écrites en BTS AM (candidat libre)

    Bonjour, J'ai raté mon BTS AD et le repasse cette année en candidat libre (BTS AM). Je dois repasser seule les épreuves écrites tels que le Français, l'économie, droit, management des entrepises, diagnostique opérationnel & proposition des solutions ainsi que l'épreuve LV2 (devenu...
  14. Flo101

    Recherche des informations des manuels de bts am

    Bonjour Comme j'ai loupé mon bts ad, je souhaite les informations suivante: les éditeurs, les auteurs, date de parution, n° ISBN (j'espère que je n'ai pas oublié des informations) pour les manuels de 1ère et 2ème année pour réviser afin de passer les épreuves 2010: Economie-Droit: manuel...
  15. Flo101

    Peut-on inventer un cas de PTP pour l'examen?

    Bonsoir, Je voudrai savoir si on peut inventer, à partir d'un thème, un sujet de PTP pour la présenter lors de l'examen? Et, peut-on être pénaliser? Je vous remercie de votre réponse... :happy:
  16. Flo101

    Recherche un sujet de PTP complet tel que Thalassocéan, Choconuts,...

    Bonjour, Je suis à la recherche d'un sujet de PTP complet (seule le sujet et non l'exercice fait :closedeyes: ) tel que: - Thalassocéan, - Choconuts, - Lyon's Hotel - Camping Les Flots Vous pouvez envoyé ces sujets via MP. Merci :happy:
  17. Flo101

    Sujet de PTP en anglais...? Quel type de sujet?

    Bonsoir la compagnie, :biggrin: Je suis à la recherhce d'un sujet de PTP en anglais (Ce qui me manque)? Aurez-vous des suggestions? Un ou des sujet(s)? Où, dans quel site académie pourrai-je avoir un sujet? :blush: Merci par avance ... :happy:
  18. Flo101

    Sujet de projet à définir

    Salut tous le monde, je suis un peu perdue  :wacko:. Je suis en stage et je dois réaliser un projet. Le souci est que je n'ai aucune idée! :blink: Je voudrai savoir si ceci en est une: Redynamiser la communication interne et externe de l'agence BDAF en proposant une nouvelle service. Veuillez...
  19. Flo101

    Pour une amie, quels actions pour le Conseil Régional et la Mutuelle?

    Veuillez me faire part des pistes d'actions pour réaliser dans un conseil régional et la mutuelle (Ne vous inquiéter pas, ce sont pour mes amies). Nous sommes dans la même classe de BTS, 2éme année. :arrow2: :biggrin: Merci d'avance. :blush: :happy:
  20. Flo101

    Quels actions pour une banque?

    Je vais réaliser mon stage de six semaines à la banque BDAF, Décembre-Janvier, mais je n'ai aucune idée dans les actions. :unsure: De plus, j'attend un rendez vous d'ici quelques jour avec la directrice de l'établissement, pour enchaîner sur les missions et les projets quels me consacrera...