Résultats de la recherche

  1. N

    NUMERO SIRET D'UNE ENTREPRISE. SUR UN FLYER, OU DOIT-ON LE METTRE ?

    Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait où doit on mettre le numéro siret sur un flyer ? Il faut qu'il soit plutot discret ? Quelqu'un a t'il une idée ? MERCI.
  2. N

    ORAL ESPAGNOL LV1

    ORAL ESPAGNOL EN LVI BTS COMMUNICATION DES ENTREPRISES, MERCI
  3. N

    ORAL ESPAGNOL LV1

    Bonjour, ESt-ce que quelqu'un a déjà passé son oral d'Espagnol ? Comment çà s'est passé? Merci. :biggrin:
  4. N

    Epreuve de communication, à l'aide.

    Merci Louloute 99 ;) Mais, justement je n'arrive pas à fondre les trois matières et surtout j'ai l'impression de ne pas voir l'essentiel dans la pub'. Du coup, je pars dans un délire ... et je fais ce qui fait le plus mal ...... le hors-sujet !!! Bref. Comment l'as-tu géré, toi?
  5. N

    Thème CP : l'influence des médias sur le comportement ( violence )

    Salut Louloute 99, C'est vrai. Tu as raison. Mais, je e sais pas sur quels pistes partir .. avec l'utilisation de la violence dans la comm'. Peux-tu éventuellement préciser ??!! Merci a toi.
  6. N

    Un peu paumé

    Salut Cécilia. Je prends un peu de temps pour te répondre parce que ... tu me fais penser à moi. J'étais comme toi l'année dernière. Un peu paumée, j'savais pas bien si c'était ma voie, si si si ... ! Et puis, j'suis passée en seconde année et là. C'est la révélation, crois moi. D'une parce...
  7. N

    Epreuve de communication, à l'aide.

    Bonjour, Mon plus gros soucis actuellement est l'épreuve de communication que je ne gère pas du tout ! En première année, j'étais assez bonne mais quand je suis arrivée en seconde année, patatraaaa, je n'ai jamais eu au dessus de 6 ! Je n'arrive pas à comprendre. Et, pas mal de gens sont dans...
  8. N

    Thème CP : l'influence des médias sur le comportement ( violence )

    Bonjour, J'ai peur de tomber dans quelque chose de bien dificile avec ce thème. C'est pour ça que je vous demande si un d'entre vous a déjà traité ce thème? Si oui, bahh qu'il me vienne en aide ! Merci. Bonne chance a tous.
  9. N

    Thèmes, fiches, problématiques... Epreuve de culture, kézako ?

    D'ERAC? Jamais entendu parler de çà pour la CP -_-" Pour nous, c'est la comm' avant tout en dissociant bien le marketing de la comm'. :smile: Voila, bon courage.
  10. N

    Le snacking, idée de problématique !

    Pffff, je commence à désespérer ! D'abord, mes sujets sont trop orientés vers le marketing et ensuite je trouve rie nen accord avec la comm'. -_-" Bon, à moi d'y re re re réfléchir ;) Merci.
  11. N

    Le snacking, idée de problématique !

    Aaaaaaah; qui peut m'aider afin de trouver une problématique sur le thème du snacking. Ma première fiche est sur la tendance et le poids. Ma seconde sur une émission TV qui parle d'un snackin bio en Angleterre Et, ma troisième sur le packaging du snacking. Mais, je sèche pour la problèmatique...
  12. N

    Marketing des genres, NeuroMarketing et Suppression De La Pub

    Bonjour, J'ai réalisé un thème sur le neuromarketing. J'ai trouvé mes deux premières fiches sur internet (e-marketing et je ne sais plus) et le dernier, j'ai acheté le livre "le nerf de la vente" sur le neuromarketing qui est trés bien. Je te le conseille. J'attends que mes profs me...
  13. N

    Aie, Aie, Aie !!! Pour tous ceux qui rament en culture pro ;) Le snacking

    Merci Ceresa, c'est une idée de problématique à étudier. Pas facile ces thèmes. J'apprécie bien qu'on s'entraide ! Aprés tout, on est tous dans la galère. As tu d'autres idées au niveau du snacking? Parce que je voudrais bien parler aussi de la réglementation. Fin bref. Que fais-tu toi comme...
  14. N

    Aie, Aie, Aie !!! Pour tous ceux qui rament en culture pro ;) Le snacking

    Bonjour, Voila, je me trouve coincée par les thèmes de culture pro. J'avais fait deux thèmes un peu trop prtés sur le marketing donc on m'en a supprimé un. Je reprends le boulot avec des nouvelles fiches ! Super !! Mon problème, c'est que je "pense" un peu trop marketing et plus...
  15. N

    les questions que le jury pose pour la partie technique de production?

    Oh, mais là vous me faites flipper si c'est ce genre de question. 'Fin, je savais que ce serait dans se style mais ... beurk :beuh:
  16. N

    Continuer ses études dans un pays étranger aprés l'obtention du BTS CE

    Bonjour à vous tous. Dés février, il va me falloir plonger dans des dossiers afin de continuer mes études aprés l'obtention du BTS comm'. Je voudrais poursuivre une année d'études dans un pays étrangers, si possible où la langue parlée est l'anglais (( mon niveau est pire qu'un élève de cm2, je...
  17. N

    Le snacking.

    Merci beaucoup ! Merci beaucoup Claiirie. En ce moment, je suis en stage alors c'est pas facile d'y réfléchir mais tu as raison. Il me me faut l'orienter dans la communication avec la nourriture bio, comment les entreprises réagissent... bref, merci de ton aide. C'est sympa. Tu donnes souvent...
  18. N

    Le snacking.

    Bonjour, Alors, pour mon troisième thème, je décide d'étudier un sujet d'actualité : le snacking. Je voudrais savoir quelle serait la problématique la plus adéquat en pensant, je le pense, qu'une de mes fiches parlera de l'obésité dû au snacking, puis, des différents packaging et la troisième...
  19. N

    mes deux thèmes de culture pro

    J'ai bien l'impression oui qu'il tourne plutôt marketing. Mais, piouf' -_-"
  20. N

    mes deux thèmes de culture pro

    Bonsoir. Alors, pour mon thème sur le neuromarketing, j'ai une fiche d'après un article de Stratégies, une autre : résumé d'un émission télévisée pour la dernière, j'attends de lire un livre mais je recherche, je recher .. Quant au gender marketing, j'ai farfouillé des tas de fois dans le...