Résultats de la recherche

  1. E

    Jusqu'ou peut on aller par amour ?

    ciao a +
  2. E

    vos proverbes preferés ou marrant

    :mrgreen: :mrgreen:
  3. E

    Jusqu'ou peut on aller par amour ?

    ouai c clair laisse faire le temps avec le temps tout passe!!! change toi les idées, sors,... et ça ira mieux
  4. E

    Jusqu'ou peut on aller par amour ?

    en fait, j'étais avec un garçon depuis 6 mois (de vie commune) on est dans la même résidence. je l'ai aimé mais jamais assez car il me faisait des sales coups: il aimé encore son ex... Puis la roue à tourner, je l'aimais mais je me suis à voir de plus en plus ces défauts, il commençé à me...
  5. E

    Jusqu'ou peut on aller par amour ?

    tu t'adresse à qui?
  6. E

    Jusqu'ou peut on aller par amour ?

    sil il a fait des choses pas très correctes c'est normal que tu sois jalouse! En plus je trouve ça grave kil ne t'ai pas présenter à son entourage au bout de 4ans. ça fait mal mais laisse respirer et évite de rester le soir chez toi tu verra sa reaction s'il passe et que tu n'est pas là!
  7. E

    Jusqu'ou peut on aller par amour ?

    si tu te sens mal après je pense que oui, tu devrai dire non! c bizarre mais si tu as remarqué on est souvent attiré par ceux qui nous resistent. je ne veux pas t'influencer mais je pense que si il a encore des sentiments tu dois le sentir et si tu n'est pas sûr de ça! prépare toi...
  8. E

    Jusqu'ou peut on aller par amour ?

    Il me manque mais je ne suis pas retourné avec lui car pour moi : ça faisait 6 mois que l'on était ensemble, on est voisins, il m'a étouffé, il étais énormèment jaloux,... Je me suis détaché petit à petit de lui et il l'a ressenti. Est-ce que toi tu as ressenti un détachement, et est-ce que...
  9. E

    Jusqu'ou peut on aller par amour ?

    laisse le respirer tout en restant présente pour lui si il a besoin de toi! il se rendra compte seul qu'il a besoin de toi et il reviendra, ne change pas d'attitude car tu pourrait le faire douter de ton amour. Si il ne revient pas c'est qu'il ne t'aime plus et qu'il sait qu'il n'arrivera pas...
  10. E

    Jusqu'ou peut on aller par amour ?

    ouai donne un peu plus de détails. mais un conseil avant tout. Sil ta dit kil avait besoin de respirer laisse le tranquille. Lui prendre la tête et le coller va le faire fuir. je te parle en connaissance de causes. Attends qu'il revienne vers toi et dès kil est près de toi essaie de tout...
  11. E

    Le permis..

    Si ya pire!!!! une fille que je connais ne l'a pas eu au bout de 5 fois et elle a tout recommencé depuis le début elle a payé 2 fois son permis. !!!
  12. E

    Jusqu'ou peut on aller par amour ?

    c clair c trop mignon, ça embete personne et c super reposant à regarder!!
  13. E

    Le permis..

    Mais c super cher chez vous!!! moi je l'ai passé en ardèche c pa plus de 35 € à chaque fois que tu repasse le permis, et les heures c je crois que c ds les 25€, le forfait code dans les 280 €. :!: :!: :!:
  14. E

    Jusqu'ou peut on aller par amour ?

    c super les poissons rouge! :-a1 et en plus ils sont pas si bête, ma copine quand elle se levait le matin ils allaient tous sur le côté de l'aquarium en attendant qu'elle leurs donne à manger. :-a1
  15. E

    Le permis..

    ok le mieux en fait c de connaitre des moniteurs... quand je passais mon permis, GT dégouté car c trop cher!
  16. E

    Jusqu'ou peut on aller par amour ?

    lol :lol: trop la class, fo ke je fasse la meme chose. J'ai trop envie d'essayer. :wink:
  17. E

    Le permis..

    C clair c dégueulasse de subir pour les autres. En plus, en quoi ça les dérangent de te reprendre? si tu prend des heures de conduites supplémentaires tu les paieras non?
  18. E

    Jusqu'ou peut on aller par amour ?

    moi jaime les serpents parce qu'ils me fascinent mai je ne sai pas si j'en ai peur. j'en ai jamais approché un de très près.
  19. E

    Jusqu'ou peut on aller par amour ?

    tout à fait daccord