Résultats de la recherche

  1. K

    recherche stage long ou contrat de qualif "assistante communication" 62

    bonjour, je suis en 3eme de communication à LILLE et je recherche à partir d'octobre une entreprise d'accueil pour un stage longue durée ou un contrat de qualification ou j'aurais à mener des tâches dans la communication ( mise en ligne de site WEB, mise en place de salon, tracts, affiches...
  2. K

    qui connait l'ISEFAC à lille

    coucou, je souhaite poursuivre mon BTS Comm des entreprises avec un BAC+3 communication/relations presse qui se fait a l'ISEFAC... connaissez vous cette école et quels sont vos points de vue la dessus? merci d'avance bizoux :wink:
  3. K

    comm de crise

    coucou, qui pourrait me dire clairement les autres stratrégies en matière de comm de crise à part le fait d'être transparent et de parler ?? Qui a été intérrogé sur le thème de l'affichage ou du packaging?? MERKI BOKOU pour votre solidarité bizouxxx :lol:
  4. K

    jury no coment

    je suis passée hier, ben je vous assure que passer dernière c'est pas le top parfois car perso g eu deux jury qui avaient qu'une hate c'est d'en finir pour aller manger!!! et vas y que je t'agresse et que je te balance des reflexions vaiment sans tact !! la meuf me posait des qustions stupides...
  5. K

    lien pour l'histoire de la pub

    coucou tu peux farfouiller sur ce site http://www.snptv.org/decouverte/decouverte.php la rubrique "espace découverte" Cordialement karo :D
  6. K

    étude de cas "mairie de B"

    bonsoir tout le monde!! je suis de retour pour vous demander si quelqu'un a fait l'étude de cas "marie de B" ?? sI vous pouvez m'aider je vous file mon mail karo.p@free.fr merci d'avance!!
  7. K

    étude de cas la poste please!!

    je suis certaine que que toi ki li ce message tu peux faire ta BA du jour, en me donnant des trucs sur l'étude de cas la poste. je posséde kelkes études de cas telles ke desjoyaux, monsieur de fursac, la technopole rennes atalante... merci d'avance et voici mon mail karo.p@free.fr...
  8. K

    comm de crise

    re moa, je fais un thème sur la comm de crise, c'est intéresant mais je n'arrive pas à créer de plan pour mes fiches , je voudrais faire une comparaison avec une comm de crise bien gérée et mal gérée ex : buffalo par rapport au crédit lyonnais Qu'en pensez-vous?? BIZOUILLES
  9. K

    correction étude de cas la poste??

    Bonjour; est ce que kelkun de bienveillant aurait la possibilité de menvoyer l'étude de cas la poste?? Ce serait cool , personnelemen g pas mal d'études de cas en stock et je procederais à un échange si vous m'aidez... bizouillesssssssss
  10. K

    partie erac cas "carte isabelle" svp

    coucou c encore karo , vu ke g pas u de réponse pour la partie stratégie de l'etude de cas "carte isabelle" jespere ke kelkun va pouvoir m'aider pour la partie erac avec le calcul du prix moyen pondéré car je n'y arrive pas c bcp moins long ke de me filer l'etude entiere :D faite un tout...
  11. K

    Cas SNCF carte Isabelle??

    Coucou à tous , je suis nvelle ici et heureuse d'y être j'espere que je vais pouvoir aider et être aider quelque fois grace à ce site!! Est ce que quelqu'un a fait le cas SNCF avec la carte Isabelle car je ne retrouve plus ma correction et j'en ai besoin pour bientôt!! une question de vie...