Résultats de la recherche

  1. I

    Tableau de financement

    j'allais en parler mais je ne savais plus ce qui est du programme de bts quand tu creee une entreprise (SA) au capital de 10000 tu n'as pas besoin necesseraiement de tout donc tu dis aux associés de verser 1/4 donc le capital est de 10000 mais tu n'appeles que 2500 qui sera versé après mais...
  2. I

    Tableau de financement

    l'augmentation du capital: il s'agit du nouvel argent frais qui rentre dans l'entreprise, donc il suffit de comparer les bilans des deux années: tout ce qui est augmentaion par incoporation des reserves ou par transofomation de dette en capital n'est pas une nouvelle ressources pour les...
  3. I

    fichier zip

    j'ai lu rapidement ton lien, il ya un outil ulitimatezip qui permet d'ouvrir les fichiers rar sans problème (les autres aussi) mais il est en anglais un petit coup de google et tu le trouves sinon pour les pièces jointes en zip, j'avais dans le temps aol et il transformait automatiquement mes...
  4. I

    ou faire son blog?

    et pourquoi pas http://www.blogger.com/start?hl=fr c'est fait par google et comme deja pour leur adresse mail tu as 2 giga je pense qu'ils doivent offrir de l'espace
  5. I

    Inserer une image ou un gif sur un post

    tu photofiltre (equivalent en gratuit de photoshop) http://www.espacefr.com/cgi-bin/lnkinlte.cgi?l=dacruz02 mais si dans ta machine tu as office et donc microsoft photo editor, il permet de réduire agrandir jouer sur les contrastes rapidement (mais pas vraiment de retoruches!
  6. I

    comptable un vrai métier,?

    si tu es d'origine étrangère surtout si ça se voit (typé physiquement ou par le nom) il est clair qu'il ya un barrage supplémentaire, mais que veux tu , il y a pas si longtemps que ça on n'accptait une femme comme comptable notamment certaines regions à capitalisme traditionnel (regions un peu...
  7. I

    comptable un vrai métier,?

    ce qu'on appele comptable couvre des réalités différentes, autant dans les grandes entreprises les gens sont spécilisés donc à la limite c'est du travail d'excecution toutes les procedures sont determinées il n y a pas de marge à l'initiative, meme l'actualité (fiscale...sociale) est fournies...
  8. I

    L'académie de Grenoble a cartonné en éco/droit

    tu sais ça ne doit pas faire plaisir aux 3% qui restent.... mais si toi tu l'as eu (j'ai la fleme de verifier les posts avants) alors bravo meme si tu etais la seule je dirais meme surtout ...car il est plus facile de travailler dans une classe qui entraine vers l'avant que d'avoir des vrais...
  9. I

    Explosions à Londres

    c'est bien ce que j'avais senti hier, je ne sais plus qui se rejouissait... l'objectif du terrorisme est atteint, tout le monde a peur, tout le monde soupçonne tout le monde, un jeune ne peut plus voyager en sac a dos s'il est typé (et encore) et la police tire d'abord et s'explique après en...
  10. I

    Différences entre IAE et IUP.

    Iup , institut univesitaire professionnalisé, ce sont des formations en voie de disparition avec la réforme LMD en principe on y entre avec un bac +1 ou +2 sur selection, une partie des cours est faite par des professionnels mais une autre partie par des enseignants chercheurs, on en sort...
  11. I

    chomage : pensez vous qu'on y arrivera un jour...

    peut etre une réponse différente sur le chomage http://www.leconomiste.com.tn/doc.asp?docid=795&mcat=4&mrub=52 il ne faut peut etre pas prendre l'economie pour une science
  12. I

    Ultimatum aux européens!

    je ne sais pas ou tu as lu ça mais sur le site de TSR ils citent skynews mais ce n'est pas confirmé , il disent que la olice a tiré sur un suspect... mais vu l'angoisse que doivent avoir les policiers, les risques de bavuress ont aussi importants...
  13. I

    Des liens vers des sites ressource pour les langues

    Ressources en allemand: une excellente revue de presse pour junior avec la traduction des principaux termes , idéal pour entretenir et maintenir ses connaissances http://www/ac-toulouse.fr/allemand/ rubrique revue de presse junior
  14. I

    Probleme de reseau local

    je ne comprends pas pourquoi avoir rebranché l'ancien modem tu as bien une freebox? donc ç'est ça sinon je suppose que tu n'as pas de problème materiel (cable croisé...) que tu es sur win XP dans ce cas tu peux lui demander de creer un reseau en lui indiquant que la connection se fait à...
  15. I

    cours de compta

    pour le vocabulaire tu as ça http://fr.wikipedia.org/wiki/Comptabilit%C3%A9_g%C3%A9n%C3%A9rale
  16. I

    Nouveaux attentats à Londres

    habituellement l'IRA comme l'ETA d'ailleurs telephonent avant l'explosion à la police pour qu'ils évacuent, donc à moins que l'info ne soit pas passée surtout que probablement la panique fait que la police doit avoir beaucoup de fausses alertes... ceci etant dit j'ai pas encore regardé les...
  17. I

    cours de compta

    c'est qu'un début mais ici tu as une initiation toute fraiche donc pas encore au point.... http://www4.ac-lille.fr/~zola/articles.php?lng=fr&pg=134
  18. I

    Ratios - rentabilité

    c'est pas dans les maths qu'il faut publier ce type de question sinon tu passes à coté des personnes qui peuvent t'aider va plutot dans le forum pme-pmi ou CGO dans les matières professionnelles et là tu auras probablement une réponse sinon la rentabilité= on compare un résultat à ce qui l'a...
  19. I

    Illustrator et acrobat distiller

    Alors celi on ne me lit pas (snif) j'ai donné les indications pourque tu puisses eventuellemetn vérifer .. je vais te donner le lien direct dans la meme page tu as le fichier ini de la langue, mais aussi plus bas le logiciel à telecharger pour ce que tua s dis lecture de pdf tu as acrobat...
  20. I

    Illustrator et acrobat distiller

    à ta dernière question, pour transformer en pdf c'est simple il y a pdfcreator qui est gratuit... (il fonctionne comme acrobat distiller, c'est a dire que c'est une "imprimante" supplémentaire, donc une fois ton document terminé sous n'importe quel logiciel, tu fais imprimer et comme imprimante...