Résultats de la recherche

  1. I

    Apres la consommaction, pourquoi pas la vendeuraction

    c'est bien vrai, je ne supporte pas de renter ds un magasin et ne me faire agresser tout de suite, ainsi qd on rentre ni de bonjour, ni o revoir... Mais, o niveau de l'attitude des clients c'est vrai que bcp depassent les limites. polo : je te soutiens totalement!
  2. I

    rédiger 1 action : renseigner les visiteurs d'un stand??????

    et ta pu prendre des renseignements sur les visiteurs que tu as renseignés? si oui quoi?
  3. I

    1er jour d'un contrat de qualif

    la tu chipote un peu Yallah5, mais je l'avais bien compris
  4. I

    rédiger 1 action : renseigner les visiteurs d'un stand??????

    kikou, tu peux mettre en evidence - ta preparation : tout ce que tu as fais avt le jour du salon - le deroulement du salon - le suivi. mais c t quoi comme salon?
  5. I

    Qui es-tu? a toi de te decrire

    PSEUDO : portos PRENOM REEL : ? SEXE : F DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 05/06/1984 à Cannes TU HABITES OU ? Sur la Côte d'Azur CELIBATAIRE ? : oui TAILLE : 165 POIDS : mieu vo etre discrete :( COULEUR DES CHEVEUX : acajou COULEUR DES YEUX : marron FUMES TU : non EMPLOI ACTUEL ...
  6. I

    1er jour d'un contrat de qualif

    bien sur que non! mais ce que je voulais dire c qu'el risque de ne pas apprécier !!! son thé!!!
  7. I

    sondage:(

    peux tu en dire plus sur ton sondage, car la je vois pas trop. merki
  8. I

    vos proverbes preferés ou marrant

    L'amour c'est comme la grippe ça s'attrappe ds la rue et ça finit au lit!
  9. I

    ZIDANE met fin a sa carriére avec les bleus

    pour ma part triste pas du tout mais trés CURIEUSE et pour le reste c'est clair qu'il ne manquera de RIEN!
  10. I

    ZIDANE met fin a sa carriére avec les bleus

    oui, il me semble que l'officiel c'est ce soir. mais les raisons je les connis pas mais je sui tre curieuse et q g pas canal+. dc j'espère que vs pourez m'en dire plus sur les véritables raisons. merki!
  11. I

    Après le bts action co, la pub?

    je suis deja aller voir leur site, il est pas mal. et si tu souhaite avoir plus d'info, ils t'envoient pas mal de doc. site à aller voir si tu es interessé par la pub!
  12. I

    Renseignement sur le CIF

    beh en faite, il y en avait 3 je crois qui faisais un cif et ils l'ont fait sur un an. ils allaient en cours 4j/ semaines et l'autre jour ils étaient en entreprise. :arrow: donc en faite ils ont faient le programme de 2 ans en 1 car pdt 2j ils étaient avec les 1er années et les 2 autres...
  13. I

    j' y arrive pas

    courage les filles. moi je suis au boulot et comme je redouble je recherche comme meme des idées pr mes tcc. d'une certaine façon je boss aussi, enfin juskà vendredi car apres je suis en conge pdt 3 semaines!!!!! j'ai vraiement hate d'y etre. courage, courage bizzz à vous!
  14. I

    vos proverbes preferés ou marrant

    vivre, aimer , mourir c'est la chemein à parcourir!
  15. I

    Renseignement sur le CIF

    si si mais 1 jour par semaine, en fait ça se passer comme ça pour ceux qui la faisait dans mon école apres pr les autres je sais pas! mais ds ma school c'etait comme ça.
  16. I

    secu en alternance?????

    tout à fait à partir du moment que tu es salatié, ou plutot à ta toute 1er embauche ton employeur fait sa déclaration et on t'attribut ton numéro de sécu. Si ça fait un moment et que tu n'as rien renseigne toi aupres de lui ou alors va voir directement voir ta caisse de sécu et ils te...
  17. I

    bts en alternance ou initial!!!!!!

    je crois aussi, car ds mon école pour les 2eme année redoublant d'aco, on a jusko 15 novembre pour trouver une entreprise. heuresement, deja que c'est pas evident de refaire son bts et changer de boite!
  18. I

    1er jour d'un contrat de qualif

    sauf pour la personne qui le boit! :shock:
  19. I

    secu en alternance?????

    ben oui, yallah5, on est pas tjrs en contradition avec toi. :wink:
  20. I

    Renseignement sur le CIF

    oui, c'est ça. tu fais tes 2 ans mais en une seule année!