Résultats de la recherche

  1. I

    Plus values...rentrée de septembre 2005

    Bonjour a tous, apres beaucoup de mal j'ai enfin trouvé une entreprise et j'entre en septembre à l'école plus values rue du faubourg st honoré a paris en bts ce en alternance...qui connait? de plus, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer des sujets du bts ce de cette année dans toutes les...
  2. I

    Recherche entreprise pour alternance en bts communication

    Bonjour à tous, je recherche activement une entreprise pour un contrat de professionnalisation dans le cadre d'un bts communication des entreprises (1ere année) en banlieue parisienne...l'an dernier j'ai tout fait...et rien trouvé! Aidez moi svp c'est vital......
  3. I

    Abandon des cours

    J'ai un gros souci, je m'étais inscrite en 1ère année de bts communication des entreprises à efficom, je suis allée au 1er jour de la rentrée, remise d'emploi du tps etc...et le 1er jour de cours (une matinée, un seul cours). Je me suis tt de suite rendu compte que ce n'était pas pour moi. En...
  4. I

    Vos emplois du temps...

    Salut à tous, J'ai fait ma rentrée et j'ai eu mon emploi du temps...j'ai 1h de transport minimun, je commence à 8h et je quitte à 18h...je sens que je ne vais pas dormir beaucoup lol! Et vous, vous etes contents de vos emplois du temps ?
  5. I

    Qui connait CELSA ?

    Je suis en 1ère année de BTS CE mais je commence déjà à envisager l'après BTS. J'ai entendu parler des concours d'entrée pour "CELSA"...je suis allée voir le site, ça m'a pas l'air facile facile!! Vous connaissez?
  6. I

    Pret étudiant

    Salut à tous, J'aimerais savoir qui parmi vous ont du faire un pret étudiant, combien vous avez pris et surtt...grand souci (lol) comment allez vous rembourser! Moi pour ma 1ère année j'ai emprunté 4750 euros juste pour l'école, avec un différé de 4 ans. Pour l'instant je vais "juste"...
  7. I

    bouquins de BTS comm 1ère année

    slt à tous, Pouvez vous me conseiller sur les livres à acheter pour le programme de bts communication des entreprises 1ère année! merci... :lol:
  8. I

    Je rentre en 1ère année de BTS Communication des entreprises à EFFICOM Bastille

    Salut à tous et à toutes, Je rentre lundi 18 octobre en cours...à l'école efficom bastille. J'ai payer assez cher alors s'il vous plait rassurez moi sur l'école si vous la connaissez, mieux, vous y etes allés ou vous y etes encore! Je veux tout savoir, ou on mange, les activités, les profs...