Résultats de la recherche

  1. B

    quelle licence faire ?

    up ! personne pour me conseiller ! :cry:
  2. B

    quelle licence faire ?

    salut tout le monde, voilà pour l'instant je suis en BTS AD en alternance dans une petite association. Aujourd'hui j'ai eu un entretien au sujet de mon avenir dans cette association et le secrétaire général m'a proposé de me garder pour faire une licence (si j'ai mon bts évidemment)...
  3. B

    lieu oraux

    moi aussi je suis passée à Albert de mun dans le 7ème ... je suis passée aujourd'hui vers 15h avec deux hommes et une femme... parmis les deux hommes un jeune très sympa qui posait beaucoup de questions surtout sur l'environnement de mon travail (je suis en alternance) et qui avaient l'air...
  4. B

    BTS AD : Epreuve orale EPS - 2005 - vos impressions après l'épreuve

    ouhhhhh que sa fait du bien d'en avoir terminé avec cette épreuve !!! Bon et bien moi je suis également passée dans le 7ème cet après-midi (convoquée à 13h30 et passage vers 15h) Je pense que cela c'est bien passé ... jury composé de deux hommes (dont un très sympa) et d'une dame ... ils...
  5. B

    PTP Bautrand

    salut moi j'ai fais 3 tables : "responsables", "séminaires" et une autre "participer" ! en espérant que cela t'aidera :wink:
  6. B

    Légunord : formulaire en ligne?

    Merci je vais essayer :wink:
  7. B

    Légunord : formulaire en ligne?

    Mais comment fait-on pour créer le support de pré-inscription sur access ? :oops: Quelqu'un peut m'expliquer SVP :roll:
  8. B

    Légunord : formulaire en ligne?

    Je fais moi aussi le cas Légunord ... il ne nous ai en effet pas demandé de faire le formulaire d'inscription en ligne mais étant donné que la société possède un intranet c'est quand même vivement conseillé non ? Personnellement, je vais faire mon formulaire sur Frontpage et je dirais que les...
  9. B

    Passage des oraux le 16 mai !?!

    Je passe les oraux sur Paris, en effet ce n'est pas très loin de chez moi ... mais mon message n'était pas un coup de gueule :-a3 (et donc je ne rale pas) je voulais tout simplement un peu plus d'infos :roll: Merci
  10. B

    Passage des oraux le 16 mai !?!

    bonjour tout le monde, voilà je suis convoqué à l'oral d'APA le lundi 16 mai prochain ... le fameux lundi de pentecôte (jour férié qui a été supprimé) et il semblerait que pas mal de grèves soient prévues :x D'ailleurs d'après une de mes profs, il risquerait que les grèves touchent aussi...
  11. B

    Correction des PTP

    Merci pour vos réponses :wink: ... c'est donc bien ma prof d'anglais qui ne veut pas s'embêter à corriger nos travaux fais en anglais mais ce n'est pas illégal comme elle le prétend :evil: En espérant que le jury ne soit pas trop exigeant sur les petites fautes de syntaxes :?:
  12. B

    Correction des PTP

    Voilà enfait je voulais savoir si il été "illégal" qu'un professeur d'anglais corrige des travaux d'un cas pratique fais en anglais ? :?:
  13. B

    caslégunord

    Moi aussi j'en est entendu parler et pour cause je suis entrain de le préparer en ce moment ! :D
  14. B

    "Livret d'accueil pour stagiaires" -que mettre ????????

    Je suis du même avis que sevduf, je vais également faire un livret d'accueil / mini guide de procédures qui sera destiné aux futurs arrivant et à l'intérieur j'ai l'intention de mettre toutes les infos sur la société (adresse, accès, organigramme, le fonctionnement etc) et ensuite faire une...
  15. B

    Cas "Parking mairie St Germain"

    oui c'est ce qu'à fait notre prof de gestion, elle a fait une note avec les résultats en pourcentage pour qu'on calcul le nombre de ménages et ensuite à partir de ces résultats nous avons fait des diaporamas pour la réunion ... bon ba je comprend mieux pourquoi notre prof était embarassée quand...
  16. B

    Cas "Parking mairie St Germain"

    Moi je suis très étonnée car j'ai également fais ce cas et je croyais que c'était ma prof qui l'avait fait (j'ai d'ailleurs crée un post à ce sujet) et la je m'apercois que d'autres filles en parlent !!! Sinon moi j'ai une petite question : c'est en effet à nous de créer un questionnaire mais...
  17. B

    Cas "Parking mairie St Germain"

    Moi aussi je fais le cas parking Saint Germain ... la je suis sur le point de le finir après 4 mois d'attente de données !!! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas je pourrai peut être t'aider !
  18. B

    une prof de comm qui invente ses propres cas ?

    Moi je suis en alternance et les profs nous aident du mieux qu'elles peuvent mais il est vrai que des fois (je parle pour les PTP) c'est un peu ambigue, la prof ne sait pas tout le temps nous répondre ou nous expliquer ... ou alors comme je le disais plus haut il nous manque des annexes (pas...
  19. B

    une prof de comm qui invente ses propres cas ?

    Voilà je voulais savoir si votre prof de communication ou autre avait déjà créé son propre cas pratique ?? Je m'explique ma prof à le don de créé c'est propre cas pratique (sur 5 cas déjà fait 2 ont été inventés par elle) ce qui me donne envie de pousser un gros coup de gueule car quand on ne...
  20. B

    quelqu'un a fait le cas baurand?

    Pour les éléments de comparaison je n'ai pas voulu rentrer trop dans le détail par peur que le jury ne me pose trop de questions le jour J ... alors j'ai fais un tableau comparatif avec le nom de l'offre, l'espace proposé en Mo, l'espace traffic, les technologies proposées (bases de données...