Résultats de la recherche

  1. B

    quelle licence faire ?

    up ! personne pour me conseiller ! :cry:
  2. B

    quelle licence faire ?

    salut tout le monde, voilà pour l'instant je suis en BTS AD en alternance dans une petite association. Aujourd'hui j'ai eu un entretien au sujet de mon avenir dans cette association et le secrétaire général m'a proposé de me garder pour faire une licence (si j'ai mon bts évidemment)...
  3. B

    lieu oraux

    moi aussi je suis passée à Albert de mun dans le 7ème ... je suis passée aujourd'hui vers 15h avec deux hommes et une femme... parmis les deux hommes un jeune très sympa qui posait beaucoup de questions surtout sur l'environnement de mon travail (je suis en alternance) et qui avaient l'air...
  4. B

    BTS AD : Epreuve orale EPS - 2005 - vos impressions après l'épreuve

    ouhhhhh que sa fait du bien d'en avoir terminé avec cette épreuve !!! Bon et bien moi je suis également passée dans le 7ème cet après-midi (convoquée à 13h30 et passage vers 15h) Je pense que cela c'est bien passé ... jury composé de deux hommes (dont un très sympa) et d'une dame ... ils...
  5. B

    PTP Bautrand

    salut moi j'ai fais 3 tables : "responsables", "séminaires" et une autre "participer" ! en espérant que cela t'aidera :wink:
  6. B

    Légunord : formulaire en ligne?

    Merci je vais essayer :wink:
  7. B

    Légunord : formulaire en ligne?

    Mais comment fait-on pour créer le support de pré-inscription sur access ? :oops: Quelqu'un peut m'expliquer SVP :roll:
  8. B

    Légunord : formulaire en ligne?

    Je fais moi aussi le cas Légunord ... il ne nous ai en effet pas demandé de faire le formulaire d'inscription en ligne mais étant donné que la société possède un intranet c'est quand même vivement conseillé non ? Personnellement, je vais faire mon formulaire sur Frontpage et je dirais que les...
  9. B

    Passage des oraux le 16 mai !?!