Résultats de la recherche

  1. M

    série de l'été: DOLMEN

    SUR LA TSR C DEMAIN :P :mrgreen:
  2. M

    Votre parcours scolaire

    Bac ES spécialité maths 1 année de fac de droit DPECF par correspondance
  3. M

    L'effet de commerce

    Oki doki ben je comprend mieux comme ca :P :mrgreen: Merci pour tout
  4. M

    L'effet de commerce

    Il n'y a pas de différence entre l'effet à recevoir et l'effet de commerce? :oops:
  5. M

    L'effet de commerce

    Bonjour à tous, je viens d'étudier les différents effets de commerce et je n'arrive pas à comprendre comment on les enregistre et comment on les distingue d'une facture de client! En fait une facture d'un client qui ne paie pas tout de suite est une effet à recevoir no? :( Je suis un peu perdue...
  6. M

    je suis nul en maths que faire?

    Si tu es nul en maths je te conseil de reprendre les exercices que tu as déjà fait et de les refaire jusqu'à ce que tu comprennes le mécanismes: en maths il y a toujours un système cohérent pour aboutir au résultat! Fais pareil avec tes interro que tu n'arrives pas et tu verras qu'au bout de...
  7. M

    jeu en réseau "Counter-Strike"

    J'apprends aussi à jouer à CS mais mon copain me met que des heat shot (salaud va! lol) :evil: :mrgreen:
  8. M

    Que faut il pour conduire un deux-roues ?

    Oueh c'est vrai prends une moto! De préférence la meilleure marque aprilia! :mrgreen: :mrgreen: Un plein te coute environ 12 euros et tu fais un peu plus de 250 bornes et avec la nouvelle essence que shell et ferrari on fait tu fais facile 290 bornes! Que demande le peuple! :P Et en plus tu...
  9. M

    Plan comptable général

    et encore une petite question au DPECF il y a des rattrapages ou ca se repasse l'an prochain les épreuves ratées?
  10. M

    Piercing!!!

    Je voulaids me percer la langue aussi mais ma mère n'a pas voulu à cause des embauche! En tatouage j'aimerais bien un scorpion je trouve ca cool à la cheville ou alors un bracelet autour du bras! Je trouve aussi que c'est pas mal une panthère qui te grimpe après le bras et que tu vois les...
  11. M

    Tous les livres que vous avez lus...

    En générale je lis les livres qui relatent des histoires vrai comme souad brûlée vive, folle moi ou des livres de sociologie. Sinon j'ai bien aimé bien aussi les oiseaux se cachent pour mourrir.
  12. M

    Piercing!!!

    Moi je me suis percée le nez en été avant la seconde! 3 semaine apeès à la piscine je l'ai perdu en sautant du 3 mètres alors le noel suivant me mère m'a enmené dans une bijouterie et m'a refait percé le nez! C'était un super cadeau je ne regrette pas! Il n'y a pas longtemps pour un travail j'ai...
  13. M

    Que faut il pour conduire un deux-roues ?

    Il ne faut tout de même pas voir que les côté négatif. Avec ma Rs je n'ai jamais fait d'accident, je trouve ca plutôt avantageux: ca cosomme pas beausoup, c'est pas chère en assurance et en attendant que tu ai le permis tu n'es pas obliger de te faire ch*** à attendre le bus! Tu es autonome tu...
  14. M

    Que faut il pour conduire un deux-roues ?

    C'est vrai tu as raison! Vive Aprilia :wink:
  15. M

    Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries

    Episode 7: Charlie est en manque de drogue et il est énervé et va parler avec le docteur dans une grote. Elle s'effondre et charlie sort, le docteur est coincé. Charlie va le rechercher et arrive à le faire sortir. Parralèlement Said, soyer et kates vont placer des méetteurs pour voir d'ou...
  16. M

    Que faut il pour conduire un deux-roues ?

    Si t'as plus de 16 ans tu n'as pas besoin de bsr. Le bsr c'est un examen que tu passes 4 heures à l'auto école (2heures de vidéo et 2 heures de conduite) mais ce n'est que pour les personnesde 14 ans qui veulent conduire un scooter(jusqu'à l'âge de 16 an), tu n'en a pas besoin pour conduire...
  17. M

    Blagues.........sur les blondes

    C'est une blonde qui est à la piscine avec son copain et elle lui dit: "c'est vrai que si tu retires ton doight je coule?" Pourquoi les blondes dorment t'elles avec deux doights dans la chatte ? Réponse: pour pas que sa cicatrise
  18. M

    Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries

    Je vais vous raconter une partie que j'ai adoré: [spoiler]Clair va se faire kidnapper par ethan un gars qui se fait passer pour un membre qui a survécu et il pend charlie mais le docteur et kate arrive et sauve la vie à charlie qui étais pendu! plus tard a fille enceinte revient au camp (elle...
  19. M

    Les fournisseurs d'accès à Internet : les bons et ceux à éviter

    Je suis wanadoo sur les conseils de mon copain, je suis satisfaite et lui aussi! :P
  20. M

    Votre avis sur l'adoption d'enfants par les homosexuels

    ben oui toi tu n'as pas été adopté puisque tu es avec ta mère biologique. Bon @ plus :wink: