Résultats de la recherche

  1. I

    licence conception et mise en oeuvre de projets culturels en 1 an

    Licence classique : Les universités de Metz , Paris III Sorbonne Nouvelle, Paris I, Paris VII Denis Diderot proposent des licences de Conception et mise en oeuvre de projets culturels. Licence Pro: Activités culturelles et artistiques : option conception et mise en oeuvre de projets culturels...
  2. I

    sujet de dissert eco droit

    Ahhhhhhh j'ai vu ca quelque part dans un bouquin ! je peux te donner quelques indics en Mp si tu veux !
  3. I

    Thème : besoin d'aide pour une problématique

    Les moyens de comm ben tu parles des médias (presse, télé...) pareil t'apprendra tout ca en cours de stratégie en première année !
  4. I

    Que pensez-vous de cette initiative ?

    Petite précision : tu auras des entretiens individuels pendant ton stage si ca se déroule bien. Tu peux demander a prendre rendez vous avec telles et telles personnes parce que son métier t'interesse !
  5. I

    Thème : besoin d'aide pour une problématique

    Oui c'est abordable d'un point de vue marketing (tu verras tes premiers cours de stratégie seront sur le marketing tu pourras donc t'en aider et surtout connaitre ca sur le bout des doigts pour les oraux) et d'un point de vue communication aussi quand meme, toute la pub qu'on en fait autour etc...
  6. I

    bts CE sur strasbourg que vaut-il?

    Alors oui généralement en début d'année c'est dans les files d'attentes qu'ils piochent mais si tu n'as pas fait de dossier là je voudrais pas te décourager mais tu peux y arriver que par piston...
  7. I

    bts CE sur strasbourg que vaut-il?

    T'as pas fait de dossier? Moi je me rapelle j'avais postulé à Cassin
  8. I

    bts com à jean lurçat.

    Nan mais TOUS les bts sont pareils en établissement ! Et crois moi tu choisis pas ton emploi du temps, c'est eux qui te répartissent tes heures, tu n'as pas le choix ! Et puis si tu veux bosser en plus de ton bts bon courage parce qu'en bts comm (comme ailleurs je pense) y'a beaucoup de boulot...
  9. I

    bts CE sur strasbourg que vaut-il?

    On peut rien faire contre les écoles privées parce que beaucoup d'entres elles prétendent avoir telles et telles qualités d'enseignement, des fois c'est vrai mais des fois voir souvent c'est la cata! Déjà personnelement, je suis pas d'accord sur le principe des écoles privées parce que ca...
  10. I

    bts CE sur strasbourg que vaut-il?

    Le public c'est vraiment bien, faut pas se fier aux apparences. Je sais que y'en a dans le privé qui ont pas le quart de l'enseignement correct qu'on a dans le public. Maintenant, oui y'a des etablissements publics aussi qui abusent mais ca se repere vite ! Le privé ce qu'ils veulent c'est...
  11. I

    bts CE sur strasbourg que vaut-il?

    Euh je me souviens avoir postulé pour un BTS comm a strasbourg et on m'avait dit que c'etait pas mal... A voir donc !
  12. I

    bts com à jean lurçat.

    BOn ben si tu décides de répondre sur ce post et non l'autre, les modérateurs supprimeront l'autre. Un modo c'est un modérateur, quelqu'un qui veille au bon fonctionnement du forum mais c'etait pas ca ta question a la base donc revenons au sujet ! Nan c'est pas possible, tes après midis...
  13. I

    [CFPB Toulouse] proposition de collocation, et pré-rencontre...

    Lol, si y'en a forcément ! Mais peut etre pas dans ta branche et puis y'a du monde parti en vacances aussi :wink:
  14. I

    bts com à jean lurçat.

    Attention Doublon !
  15. I

    recherche patron pour bts communication

    Faut que tu sois patiente aussi parce que c'est les grandes vacances et souvent les responsables sont en congès... ca devrait se débloquer après le 15 aout mais déséspère pas surtout. Courage :wink:
  16. I

    Palmarès Université

    Oui et les meilleures facs ne sont pas toujours a paris non plus !
  17. I

    quelle ecole sur paris pour un bts communication des entreprises?

    Euh, c'est pas un peu tard là? Sinon sache qu'il a de très bons lycées qui prépare le bts sur paris et rouen .
  18. I

    Recherche entreprise pour bts en alternance communication des entreprises en PACA.

    Euh tu t'es un peu trompé de post là quand meme ! C'est pas du tout le sujet !