Résultats de la recherche

  1. J

    Entrée en contact avec quelqu'un qui aurait passée son BTS l'an dernier

    Re : Entrée en contact avec quelqu'un qui aurait passée son BTS l'an dernier Bonjour, je l'ai passé l'an dernier, j'ai validé tous mes oraux sauf l'anglais. Je veux bien te donné un coup de main. A bientôt.
  2. J

    Recalé !!!

    Re : Recalé !!! J'ai aussi été recalé... doit on faire un stage car je n'ai pas validé mon projet de développement?
  3. J

    tache du référentiel

    Re : tache du référentiel ils l'ont lu plusieurs fois, j'avais rien mis, il m'ont dis que c'était bon
  4. J

    tache du référentiel

    Bonjour à tous, je suis complétement perdu, après avoir relu et encore relu, le référentiel, je ne sais toujours pas à quel tache correspond mes situations : -Enquête de satisfaction -Sélection d'un fournisseur -passation d'une commande avec pgi et outlook express -Facturation -Création...
  5. J

    Dates ????

    Re : Dates ???? Pour Strasbourg, nous devons rendre nos dossiers à l'établissement de formation avant le 27 avril.
  6. J

    Bonjour, je suis également en bts ag 2eme année à Pigier et pour mon projet, j'ai également...

    Bonjour, je suis également en bts ag 2eme année à Pigier et pour mon projet, j'ai également choisi la fidélisation de la clientèle, je travaille dans un magasin diététique, j'ai à peu près le même scénario. Seriez-vous d'accord de me transmettre votre dossier? Si jamais vous voulez bien en...
  7. J

    Bonjour, je suis également en bts ag 2eme année à Pigier et pour mon projet, j'ai également...

    Bonjour, je suis également en bts ag 2eme année à Pigier et pour mon projet, j'ai également choisi la fidélisation de la clientèle, je travaille dans un magasin diététique, j'ai à peu près le même scénario. Seriez-vous d'accord de me transmettre votre dossier? Si jamais vous voulez bien en...
  8. J

    Projet: Implantation d'un magasin

    Re : Projet: Implantation d'un magasin Pourquoi précisément sur Strasbourg? Il y a déjà tellement de magasins à Strasbourg.
  9. J

    bts ag

    Re : bts ag Les 4 situations de communications écrites peuvent être fictives lorsque nous sommes en alternance? oui ou non? Merci ;)
  10. J

    Ecole Pigier

    Re : Ecole Pigier Pour ma part, je suis à Pigier Strasbourg, et la constatation sera la même, c'est une boite à fric comme toutes les écoles privées, sachant que l'on peut enseigner à des bts à partir du moment où l'on possède un niveau d'étude supérieur ou égal. Les profs dénigrent eux aussi...
  11. J

    Place de la compta dans le nouveau référentiel

    Re : Place de la compta dans le nouveau référentiel Pour répondre à ta question, dans l'étude de cas de 4h, il y a plusieurs matières qui y sont regroupées comme par exemple, la communication, la gestion des ressources humaines, la comptabilité, organisation et planification et la gestion du...
  12. J

    Vos idées de Projet

    Re : Vos idées de Projet Bonjour, Je travaille dans un supermarché de produits diététiques, j'ai énormément de possibilité dans le choix d'un projet, j'avais pensé à : -Gestion des stocks -mise en place d'un nouveau pgi (plus moderne dans l'entreprise) -La vente en ligne -Organisation d'un...
  13. J

    ACTION RECHERCHE DE FOURNISSEURS POUR L'ACHAT D'UNE IMPRIMANTE

    Re : ACTION RECHERCHE DE FOURNISSEURS POUR L'ACHAT D'UNE IMPRIMANTE J'ai également une fiche intitulé "recherche de fournisseur" point, je veux bien te l'envoyer si celà peut t'aider.
  14. J

    besoin d'aide CEGID

    Re : besoin d'aide CEGID Bonjour, je ne suis pas sur mais l'as tu bien installé en poste autonome? je pense que c'est au niveau de la configuration de microsoft server.
  15. J

    Presentation de jonathan-67

    Bonjour, actuellement à Pigier Strasbourg en BTS AG PME-PMI 2ème année.