Résultats de la recherche

  1. S

    entretien pour job d'été DEMAIN!!! HELP!

    Bonjour , voila ce matin j'ai eu un apel d'un magasin ou j'avais posée mon cv pour travailler cet été, bref voila j'ai un entretien demain et je suis extrement stressée donc j'ai quelques questions: - comment se passe un entretient pour job d'été ? - est-il vrai que si l'entreprise nous apel...
  2. S

    langues vivantes

    bonjour, voila j'ai été accepter en bts assistant de manager pour l'année prochaine é je suis diplomé d'un baccalaureat Litteraire je pratique trois langue vivante dû a cette formation litteraire l'anglais l'espagnol puis l'italien mais le souci c'est que je ne sait pas si je pourrais l'an...
  3. S

    info bourse

    coucou j'aimerais avoir des informations sur les bourses proposées pour les stages à l'étrangers (sur quels critères ce base-t -ils...)!! merçi
  4. S

    votre avis

    Voila je vais entrer dans un lycée privé et pour aider mes parents à financer ma formation de bts je vais demander un emploi pour les week-ends ainsi que les vacances scolaires voiçi ma lettre de motivation: Objet : Candidature spontanée Madame Monsieur...
  5. S

    J'ai été prise

    bonjours, j'ai étais prise en bts ast et j'aimerais savoir -1:quand doit on commencer la recherche de stages (est-ce que je dois commencer dés maintenant?) -2:puis j'aimerais pour mon premier stage le faire a monaco ou a paris mais est-ce que monaco est considéré comme un "pays...
  6. S

    revisions

    à partir de quand avez vous commencé à reviser le bac ? de quelle manière avez vous révisé?
  7. S

    pour des amies

    j'ai une de mes amie qui en terminal stt aca et l'autre en terminal es on a dit a mon amies en stt aca quel n'avait pas beaucoup de chances d'etre prise et que mon amies en terminal littéraire en avait plus ! quel est votre avis
  8. S

    IPOD MINI 4ème génération

    je recherche le ipod mini 4èmé génération comme il n'y en a plus en magasin voila merci
  9. S

    POURSUITE d'etude

    yatil des poursuite d'etude possible aprés ce bts
  10. S

    sélection

    jaimerai savoir si les selections en bts PI sont difficile et dans quel metiere nous devon etre assez fort pour pouvoir etre pris é sur quoi le jury ce base pour selectionner les eleves? MERCI :angel: :smile: :wink2:
  11. S

    bulletin

    voila j'ai mon conseil et pour mes veux les prof on mis très favorable aux 3 mais est ce un handicape si mes moyenne son entre 9 et 12 é que mais apréciation sont correct ?et est ce ke les bts regarde lavis des professeur pour choisir (mes veux sont bts PI bts BANQUE ET BTS comm.des entreprise)...
  12. S

    lettre motivation type pour bts professions immobilères

    bonjour , en ce momen je sui en plein remplissage de dossier pour bts et je demande bts PI ils me demande d'écrire mes motivation pour entrer dans ce bts je ne c'est pa trop comment commencer et pas trop non plus quoi écrire j'aimerai savoir si quelqu'un pouver m'aider en me donnan des exemples...