étude de cas session 2006 : qu'en pensez vous?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

safia63

New Member
Voilà je voulais savoir si vous avez des petites idées sur ce qui pourrait tomber cette année

Vos profs pense qu'il risquerait d'y avoir quoi?

par simple curiosité car bien évidemment c du pur hasard
 

ico

Best Member
Je dirais une base de données et quelque chose autour du recrutement .....mais ce n'est vraiment qu'une idée !!!
 

safia63

New Member
c'est le but de ce poste chacun donne son idée c'est ça qui est cool!

le recrutement contrat de travail et tout je le voyais plus en éco droit moi
 

ico

Best Member
plus descriptif, profil + annonce offre d'emploi internet
 

ahelya

Best Member
ah bah coté orga c'est une des matiere que je vais le plus voir je pense (quand j'arriverais a me depatouiller de mes actions!!) :cry:
 

indra

New Member
:eek:hmy: Moi je pense à la gestion documentaire car çà fait longtime que c'est pas tombé ou le MCD peut être ! :unsure:
 

Cat_miaou

New Member
:cool:

Et partie Gestion vous voyez quoi dans l etude de cas .? :arrow2:

C est chaud, si on va avoir ishikawa a faire dans leur feuille pas pratique !!!!
 

ico

Best Member
le 5m n'est pas de la gestion
Où est le pb pour le faire sur une feuille (tu les fais où, toi, les autres fois ?) :pascompris;
 

Cat_miaou

New Member
ico link=topic=17768.msg167561#msg167561 date=1142172981 a dit:
le 5m n'est pas de la gestion
Où est le pb pour le faire sur une feuille (tu les fais où, toi, les autres fois ?) :pascompris;

Je veux dire par la que la feuille d'exam, aussi bien que pour des notes, compte rendu etccc... n'est pas bien à cose du triangle noir sur le coté en haut a droite !!

Ce foutu coté gene, tu es bien d'accord que se n'a rien d'une copie double habituelle ! :notstupide:
 

bithia5

New Member
Je pense qu'il faut revoir tout le programme car ça peut tomber sur n'importe quoi... :laugh:

Pour ma part, j'espère qu'il n'y aura pas de gestion documentaire, de réseau pert et de statistiques (en compta bien évidemment) !! car je n'ai pas très bien compris ces chapitres !! :wacko:

Croisons les doigts !!! :pascompris;
 

ahelya

Best Member
Reseau pert et TRT, les trucs que j'arrive pas a faire evidement.... TRT encore ca va mais reseau pert.. en com que faut il reviser, le plus important??
 

lilou67

Best Member
je pense que cette année sera basée sur le recrutement (procédure de recrutement, avec profil de poste etc...

L'an dernier on avait l'arborescence d'un site Internet, et l'année d'avant c'était le reseau PERT..
 

ahelya

Best Member
Oui y a deux an c'etait le pert c'est pour ca que je me mefie ca pourrait retomber et dans ce cas cata
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.