étude de cas session 2006 : qu'en pensez vous?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

marina

New Member
Bin moi c'était la catstrophe ........... :notstupide:

Je n'ai fais que le dossier 1, et la 1ère question du dossier 2...
En + il fallait absolument que j'ai une bonne note pour remonter mes PTP qui se sont mal passés ... bin je crois que c'est mort :tickedoff:

Je crois que je vais demander à mon patron si je peux refaire une 2ème année de BTS chez lui :embarassed:
 

odile158

New Member
Alors pour ma part j'ai trouvé le sujet de l'étude de cas faisable mais chiant a faire lol

J'ai réussi à tout faire mais tout pile, j'ai meme pas pu relire une dernière fois ma copie!

Dossier 1 : j'ai mis 2h à le réaliser, mais bon ça a été! a part le bulletin d'inscription...un peu baclé!
Dossier 2 : le calcul de cout vu ke je suis nulle à ça, remarque javais une mauvaise prof de communication, c un peu normal, mais bon j'ai fé du mieux ke jai pu, et on verra bien! par contre le MCD d'habitude, jy arrive et là jme suis embrouillée!!!
Dossier 3 : j'ai pu tout traité mais de là a savoir si j'ai bien réussi on verra

Voilà maintenant il me reste un oral a passer le 1er juin,celui des APA, ça me fais stresser!!!!

Sinon dans l'ensemble ça c'est bien passé a part pour le français que j'ai trouvé compliqué pour trouver un plan....et mon prof de français l'a trouvé dur également donc j'espère ke les correcteurs seront indulgents!!

Aller bon courage à tous!!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.