Mes actions :
- Achat d'une rouleuse croqueuse d'occasion (machine outil) : état des lieux (pourquoi cette action), recherche de fournisseur, demande de devis, comparatif des prix en fonction des caractéristiques souhaitées, révision du budget, organisation d'un voyage pour voir la rouleuse (recherche fournisseur, comparatif prix, commande), commande rouleuse, facture session ancienne machine, paiement, écritures comptables (achat, transport, session..), plan d'amortissement, plan amortissement de l'emprunt, calcul du cout de l'action.
=> significatif
- Mise en place d'un système de management de la sécurité suivant le référentiel MASE (action sur les 2 ans) : présentation du contexte et du MASE, création de procédures, création du document unique, réalisation d'audits sécurité sur les chantiers, création du plan d'action, organisation et animation de réunions sur l'avancement tous les 2 / 3 mois, adhésion à l'association MASE.
=> significatif
- Enquête de satisfaction : explication du choix de la réalisation de l'action, détermination de la population, choix du mode d'administration, création du questionnaire, lettre d'accompagnement, enveloppes retour, réception, test sur quelques clients, envoie de tous les questionnaires, dépouillement SPINX, analyse, rapport, réunion avec l'encadrement (préparation et animation), plan d'action, suivis des actions, courrier remerciement aux clients avec quelques résultats, calcul du cout de l'action.
=> significatif
- Organisation d'un voyage en Zambie : recherche fournisseur, demande de visa, renseignement sur le pays et les vaccins à avoir, calcul du cout, écritures comptable sur l'achat des billets
- Mise en place d'un serveur informatique : recherche fournisseur, comparatif prix / caractéristiques, commande, écritures comptables, amortissement, calcul du cout
- Organisation des élections des délégués du personnel : recherche règlementaire, courriers aux syndicats, organisation 1er tour, PV de carence, organisation 2nd tour, dépouillement, lettres à l'inspection du travail, calcul du cout, création d'une procédure pour l'organisation des prochaines élections...
- Gestion des déchets : état des lieux, organisation et animation réunion sur l'avancement du projet sécurité, compte-rendu de réunion (avec point sur les déchets chimiques), recherche fournisseur, comparaison prix et qualité de prestation, commande, bordereaux de suivis des déchets (BSDI), explication de la réglementation (différence entre DIB et DIS), règlement, écriture comptable, amélioration du stock déchet chimique, affichage, calcul du cout
=> significatif
Je suis tombée sur rouleuse, puis j'ai eu des questions sur l'enquête de satisfaction (présenter rapidement l'action) et la conversation a dévié sur le MASE (que je maitrise particulièrement bien car je suis chef de projet).
Note obtenue : 16,50 / 20
Si vous avez des remarques ou des questions, n'hésitez pas