[ABI] - Sun Club

tazime

New Member
SUN CLUB - URGENT

c peut etre pas compliqué mais g des difficultés à caser les cours c tt mais je trouverai
 

vestale974

Well-Known Member
SUN CLUB - URGENT

Salut,
A priori rien de compliquer!
Un tableau basic du lundi au vendredi voire samedi et selon des plages horaires
@+
 

Ys

New Member
SUN CLUB - URGENT

tazime link=topic=12424.msg113961#msg113961 date=1137854240 a dit:
c peut etre pas compliqué mais g des difficultés à caser les cours c tt mais je trouverai

je l'ai fait, moi aussi j'ai galéré avec les cours à place en respectant toutes les contraintes.
Je ne l'ai pas sous les yeux pour l'instant mais viens en MP je t'aiderai demain.
 

opsilonette

New Member
SUN CLUB - URGENT

Je trouve ça bien de s'aider mais de là, à aider pour réaliser un simple planning, faut pas exagérer !!!! :pascompris;

Comment va-t-elle faire pour le BTS ????? :wacko:
 

Ys

New Member
SUN CLUB - URGENT

opsilonette link=topic=12424.msg115259#msg115259 date=1138008850 a dit:
Je trouve ça bien de s'aider mais de là, à aider pour réaliser un simple planning, faut pas exagérer !!!!  :pascompris;

Comment va-t-elle faire pour le BTS ?????  :wacko:
As-tu fait le cas Sun Club? Connais-tu toutes les contraintes?
 

NADIA75

New Member
SUN CLUB - URGENT

salut

Moi aussi j'ai le cas SUNCLUB a faire, et franchement d'habitude en informatique je suis bien, mais la j'ai un prof qui sert a rien, alors je l'ai meme pas commencé alors que je dois le rendre, il explique rien, son cours c'est trop ennuyeux, si quelqu un veut m aider :blush: moi aussi :embarassed: sa serait GENIALLLL parce que c'est pas dla mauvaise volonté mais bon je suis dans le caca !!

svpppppppppp :knuppel:


:kiss:
 

Ys

New Member
SUN CLUB - URGENT

opsilonette link=topic=12424.msg116229#msg116229 date=1138087990 a dit:
Oui puisque je l'ai fait sans vraiment de difficultés et avec même un peu d'originalité !
Met le en ligne, qu'on regarde!
 

vestale974

Well-Known Member
SUN CLUB - URGENT

Salut,
Si on part du principe que le sujet est bien issu du bouquin de chez qui vous savez  :blink:, alors
- l'annexe 4 du sujet donne disponibilités (du lundi au vendredi) et disciplines,
- l'annexe 7 du sujet donne les contraintes hebdomadaires dans l'organisation des cours.

Donc, votre planning hebdomadaire doit avoir en tête de colonne les jours semaine et en tête de ligne les créneaux horaires.
@+
 

NADIA75

New Member
SUN CLUB - URGENT

bah up
j ai vraiment besoin d aide, parce que je dois le rendre vendredi et je ne l ai meme pas commencé , j'aimerais avoir un exemple sous les yeux pas pour pompé mais pour de l aide parce que je suis dans la merde
svppppppp
je fais appel a la solidarité btsiens sinon c'est 0 pour moi :cry:



:arrow2:
 

patrice084

Best Member
SUN CLUB - URGENT

NADIA75 link=topic=12424.msg123511#msg123511 date=1138632329 a dit:
j ai vraiment besoin d aide, parce que je dois le rendre vendredi et je ne l ai meme pas commencé , j'aimerais avoir un exemple sous les yeux pas pour pompé mais pour de l aide parce que je suis dans la merde
svppppppp
je fais appel a la solidarité btsiens sinon c'est 0 pour moi :cry:

Vestale vous a dit comment faire le planning un peu plus haut. Ensuite, il ne reste plus qu'à compléter le taleau. Vous caser les activités dans leur plage horaire et le jour prévu. Je ne vois pas où se trouve la difficulté. Par exemple, le Lundi de 10h15 à 11h il y a le Fitness etc....
 

NADIA75

New Member
SUN CLUB - URGENT

:arrow2: :arrow2: :arrow2: :arrow2:
Orthographe du message édité par modérateur...
Attention au style SMS.


MOué c vite dit!!!!!!!!!!!!

tant pis je pensais trouver de l'aide!!! c'est une questions de temps, la maquette je ne sais pas du tout comment faire, les bienfaits du sport je ne sais pas trop comment mettre les images, en gros je suis perdue, j'ai pas trop accés à l'ordi bref tant pis !!!

 

Ys

New Member
SUN CLUB - URGENT

NADIA75 link=topic=12424.msg124060#msg124060 date=1138654032 a dit:
:arrow2: :arrow2: :arrow2: :arrow2:

MOué c vite dit!!!!!!!!!!!!

tanpis je pensais trouvé de l'aide!!!  c'est une questions de temps, la maquette ché pa du tt comment faire, les biens fait du sport ché pas trop comment mettre les images, en gros jsuis perdue, j'ai pas trop accés à l'ordi bref tanpis !!!

Quelles images?
 

NADIA75

New Member
SUN CLUB - URGENT

ba faut mettre des images de sports, tu veux pas m envoyer ton dossier par piéce jointe ??? parce que sa m aide pas trop comme sa

purée je suis entrain de mendier de l aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

j ai tellement beaucoup de taff que le temps y en a pas!!!!!!!!!!!!!!!!


allé je paye un grec a la personne qui m aidera lol





:arrow2:

svpppppp
 

Gastoune

New Member
SUN CLUB - URGENT

NADIA75 link=topic=12424.msg124070#msg124070 date=1138654385 a dit:
ba faut mettre des images de sports, tu veux pas m envoyer ton dossier par piéce jointe ??? parce que sa m aide pas trop comme sa
purée je suis entrain de mendier de l aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
j ai tellement beaucoup de taff que le temps y en a pas!!!!!!!!!!!!!!!!
allé je paye un grec a la personne qui m aidera lol
:arrow2:
svpppppp
Nadia, l'échange d'ABI est interdite sur le forum et comme Ys est en AD, je doute fort qu'elle ait fait ce cas, et encore moins qu'elle t'envoie son fichier :mad:
Recherche sur Google Images pour trouver des images en lien avec le sujet...ca va te prendre environ 5 mn..... :wink2:
Bon courage et a +
 

Ys

New Member
SUN CLUB - URGENT

NADIA75 link=topic=12424.msg124070#msg124070 date=1138654385 a dit:
ba faut mettre des images de sports, tu veux pas m envoyer ton dossier par piéce jointe ??? parce que sa m aide pas trop comme sa

purée je suis entrain de mendier de l aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

j ai tellement beaucoup de taff que le temps y en a pas!!!!!!!!!!!!!!!!


allé je paye un grec a la personne qui m aidera lol





:arrow2:

svpppppp
Merci d'éviter le style sms.
Non je n'envoi pas mon dossier en pièce jointe.
Un cas est un travail personnel, tu ne peux pas et tu ne dois pas le recopier sur quelqu'un.
Sun Club est le cas le plus simple que j'ai fais (hormis le planning où j'ai un peu galéré, mais j'ai activé mes neurones et c'était bon)
Et pour le grec, non merci, j'aime pas ça.
Concernant le temps, si tu crois que j'en ai, et pourtant j'en prends pour te répondre.
 

Ys

New Member
SUN CLUB - URGENT

Gastoune link=topic=12424.msg124075#msg124075 date=1138654630 a dit:
Nadia, l'échange d'ABI est interdite sur le forum et comme Ys est en AD, je doute fort qu'elle ait fait ce cas, et encore moins qu'elle t'envoie son fichier  :mad:
Recherche sur Google Images pour trouver des images en lien avec le sujet...ca va te prendre environ 5 mn..... :wink2:
Bon courage et a +
Si si je l'ai fait Gastoune...
 

NADIA75

New Member
SUN CLUB - URGENT

premiérement Ys, c'était de l'humour pour le grec, et félicitation si tu l'a fais BRAVO meme,
maintenant je viens demander de l'aide sa n'engage que moi c'est pas une question de difficulté j'ai pas de pc y'a pas word dans le miens bref bref , pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai demandé un coup de main aux personnes qui veulent aider pas pour venir me dire si  ou sa ou critiker c'est pas la peine !!!
ceci dit merci coméme de ton aide
 

Gastoune

New Member
SUN CLUB - URGENT

Pourtant visiblement, là, tu as un PC....
Ys t'aide, donc ne lui parle pas comme ca, s'il te plait....

Bien, on recentre sur le sujet et on évite le reglement de comptes...
Merci
 

Ca peut vous intéresser