alors vos résultats pour les admissions en BTS et autres voeux ?

ComOn

New Member
ouais mais comment savoir quel établissement est le mieux??

par exemple si je suis pris en liste principale dans A

et que je suis sur liste d'attente dans B

puis finalement on me prend aussi dans B

devrais-je prendre A ou bien B???

sachant que A et B dispense les memes formations.

:D
 

imported_Sysy

New Member
ComOn a dit:
ouais mais comment savoir quel établissement est le mieux??

par exemple si je suis pris en liste principale dans A

et que je suis sur liste d'attente dans B

puis finalement on me prend aussi dans B

devrais-je prendre A ou bien B???

sachant que A et B dispense les memes formations.

:D

Le bouche à oreille,c'est un bon moyen de se faire une idée sur une école :wink:
Et en faisant quelques petites recherches personnelles tu pourras te faire ta propre opinion.
 

saba5

Best Member
TiTjO59 a dit:
Toujours pas de réponse pour le BTS Ce a Gaston Berger... Jm'inquiete! :(

je suis desolé mais je crois bien que c'est mort là!!! tu as même pa reçu de lettre negative?? ils t'ont oubliéééééééé :mrgreen:
 
Salut à tous !
BTS CE à Berger Lille : admise
BTS CE Cambrai : admise
BTS CE Boulogne : admise
BTS CE Béthune : pas de réponse
BTS CE Jean Lurcat Paris : refusée manque de place
BTS CE Chennevières : refusée
BTS CE Reuilmalmaison : refusée manque de place
BTS CE Cergy : liste d'attente
BTS CE Rouen : admise
BTS CE Le Havre : annulé car prise à Rouen

Pour Tiji059 : Salut toi , je vais aller à Rouen , ils ont le 2è ou 3è meilleur taux de réussite pour ce bts, en + ISCOM s'installe à Rouen cette année ou l'année prochaine donc pour ma troisième année ca m'évitera de déménager! lol! donc je laisse une place pour le bts ce à Gaston Berger à Lille , j'ai recu mon dossier d'inscription hier pour info. Je croise les doigts pour toi !

Bonne chance à tous !
 
cindy9101 a dit:
et est ce qu certain d'entre vous ce sont retrouvé avec le bac mais sans lycée?? si oui qu'ont il fait???

Moi ça m'est arrivé !!! je pensais même pas avoir mon bac !!! j'avais demandé un IUT GEA et plusieurs BTS. J'ai été refusée partout...
finalment j'ai fait une fac d'éco-gestion, et j'ai retenté l'IUT GEA et le BTS AD pour l'année suivante, et là (hormis pour l'IUT), j'ai été admise partout !!! :wink:
 

nany18

New Member
vous avez de la chance d'avoir pu faire tout ces voeux. Moi j'en ai eu droit qu'à 3 maximum c'est pas juste! :(
 

titikiss2

New Member
wareq a dit:
T'en es ou toi titikiss2 dans tes listes d'attente ? :wink:
:arrow: BTS NRC : liste supplémentaire (rang 129, au début j'étais rang: 180).
:arrow: BTS AD : admise (mais je sais pas trop si je vais y'aller ou pas, car ma soeur elle est sur la liste supplémentaire (rang: 156), donc on attend).

et toi Wareq, tu en es où ?
 

TiTjO

New Member
manouchka8 a dit:
Pour Tiji059 : Salut toi , je vais aller à Rouen , ils ont le 2è ou 3è meilleur taux de réussite pour ce bts, en + ISCOM s'installe à Rouen cette année ou l'année prochaine donc pour ma troisième année ca m'évitera de déménager! lol! donc je laisse une place pour le bts ce à Gaston Berger à Lille , j'ai recu mon dossier d'inscription hier pour info. Je croise les doigts pour toi !

Ba ouais, c'est bizarre que j'ai pas eu de réponse. Ce qui semble clair, c'est que j'étais pas sur la liste principale au début. Peut etre tout simplement je suis sur liste d'attente, mais bien placé, donc Gaston Berger attend des désistements pour m'envoyer leur réponse positive...
 

TiTjO

New Member
titikiss2 a dit:
wareq a dit:
T'en es ou toi titikiss2 dans tes listes d'attente ? :wink:
:arrow: BTS NRC : liste supplémentaire (rang 129, au début j'étais rang: 180).
:arrow: BTS AD : admise (mais je sais pas trop si je vais y'aller ou pas, car ma soeur elle est sur la liste supplémentaire (rang: 156), donc on attend).

et toi Wareq, tu en es où ?

J'ai l'impression que tu fais de faux espoir... :|
Rang 129, c'est chaud pour que tu sois prise. Ta soeur n'a été admise nulle part ?
 

wareq

New Member
Titikiss2, Deja ??? Tu etais 46eme et tu es deja admis ??
Ben moi ils m'ont dit que y'a pas du tout de nouvelle a cette date et ont meme rigolé !! pff
Donc voila toujours 60eme , puis 50eme!
Sais tu combien il y a de classes de bts de la section demandée dans le lycée ? Et de quel académie es tu ?
 

titikiss2

New Member
TiTjO59 a dit:
J'ai l'impression que tu fais de faux espoir... :|
Rang 129, c'est chaud pour que tu sois prise. Ta soeur n'a été admise nulle part ?
non nulle part, enfin bref on verra....

wareq a dit:
Titikiss2, Deja ??? Tu etais 46eme et tu es deja admis ??
Ben moi ils m'ont dit que y'a pas du tout de nouvelle a cette date et ont meme rigolé !! pff
Donc voila toujours 60eme , puis 50eme!
Sais tu combien il y a de classes de bts de la section demandée dans le lycée ? Et de quel académie es tu ?
Oui j'etais 41éme et maintenant je suis prise, toi tu peux être accepté car moi j'ai été admise au bout de 3 jours, donc ne perd pas espoir.

Moi j'ai été admise dans un lycée à Toulouse et non je sais pas combien il y'a de classe dans le BTS AD, sorry.

En tout cas, bon courage à toi. :wink:
 

wareq

New Member
C'est chelou tout ca lol !
Certains sont appelés début septembre alors qu'ils sont dans les 20emes.. et d'autres comme toi en 3 jours gagnent une quarantaine de places ! Le fonctionnement de ton académie a l'air génial..tu sais deja l'avancée et tout alors que nous il faut attendre 2 a 3 semaines !
 

TiTjO

New Member
manouchka8 a dit:
Tiji059 j'ai bon espoir pour toi mais déjà tu es admis quelquepart c'est le principal . tu devrais recevoir une réponse cette semaine.

Ouais mais bon, Gaston Berger, c'est mieux pour moi car c'est plus pres de chez moi et jpeux prendre LV1 Espagnol! C'est pas le cas pour le DUT...