APPLE en général

Velsatis63

Active Member
Yes je suis en train de la faire, petite config :laugh: :wink2:
 

Cybervince

Best Member
Waip, l'iPad c'est de la balle.
Enfin tout dépend de l'usage qu'on en a.
 

Mlle G

Best Member
Laurelyne link=topic=102021.msg1221905#msg1221905 date=1276935237 a dit:
bon alors qui a un IPad ?? c'est si génial que ça ?? :smile:
oui ça a l'air bien mais moi j'en aurai pas l'usage, vu que j'ai déjà un ordi portable et que j'achèterai l'iphone 4 dans quelques mois. mais sinon, oui, c'est chouette :wub
 

Cybervince

Best Member
Bon ben moi je viens de mettre l'iOS4 sur mon iPhone.
Ca à l'air de marcher. Mais maintenant faut attendre la mise à jour des applications pour qu'elles puissent gérer le multi-tâche. A voir comment se comporte la batterie à l'usage...
 

Velsatis63

Active Member
Géniale et magnifique :wub très rapide, écran vraiment de très grande qualité.
Synchronisé avec un mac, s'est super :dance:
 

Mlle G

Best Member
Velsatis63 link=topic=102021.msg1224615#msg1224615 date=1277651792 a dit:
Géniale et magnifique :wub très rapide, écran vraiment de très grande qualité.
Synchronisé avec un mac, s'est super :dance:
tu l'as? :dance: dis tu te laches cette année. :moke:
 

Velsatis63

Active Member
Mlle G link=topic=102021.msg1224623#msg1224623 date=1277655314 a dit:
tu l'as? :dance: dis tu te laches cette année. :moke:
oui :dacc:
C'est clair que 2010 c'est l'année APPLE pour moi, après une bonne partie de 2009 a étudier comment APPLE fonctionnait, j'ai craqué...
 

Cybervince

Best Member
Ce qui est surtout merveilleux sur l'iPhone 4, c'est son écran. Le reste ne me serait guère utile, si ce n'est son design plus joli (mais qui nuit à sa prise en main).
Donc pour le moment je garde mon 3Gs avec l'iOS4, car c'est surtout au niveau de l'OS que j'attendais des choses, et pour le moment je suis content (même si peu d'applis pour le moment gèrent le multitâche comme il se doit).
 

titetitounette

New Member
Mon Iphone 3G a buggué... Je n'arrive meme plus à l'éteindre... Il a planté en plein aprem et je ne sais pas quoi faire pour le rebooter... Je n'ai pas fait la dernière mise à jour, pensez-vous que cela pourrait être a cause de ca? Mon telephone a eu un an en mai dernier, il n'est plus garanti si je vais dans le magasin de mon opérateur.????
 

Cybervince

Best Member
Non ça ne provient pas du fait de ne pas avoir fait la mise à jour.
Tu peux éventuellement tenter une réinitialisation depuis iTunes. Sinon, le support technique de ton opérateur, même hors garantie doit pouvoir répondre à tes questions, par contre s'il s'avère qu'il est cassé et nécessite une réparation, ça ne sera pas pris en charge.
 

Mlle G

Best Member
titetitounette, branche ton iphone à ton ordi pour voir si ça le remet en marche.

Sinon, je suis passée chez Orange découvrir le nouvel iphone 4 et le tenir entre mes doigts. Et ben je le trouve super mastoc! moins jolie que le modèle 3G. Mais bon, je craquerai quand même d'ici quelques mois, en white. :wub
 

titetitounette

New Member
Cybervince link=topic=102021.msg1225322#msg1225322 date=1277833188 a dit:
Non ça ne provient pas du fait de ne pas avoir fait la mise à jour.
Tu peux éventuellement tenter une réinitialisation depuis iTunes. Sinon, le support technique de ton opérateur, même hors garantie doit pouvoir répondre à tes questions, par contre s'il s'avère qu'il est cassé et nécessite une réparation, ça ne sera pas pris en charge.
Pour faire la réinitialisation, je clique sur restaurer c'est ça?? Désolée... Mais je ne voudrais pas faire de betises!!!

Mlle G link=topic=102021.msg1225327#msg1225327 date=1277833687 a dit:
titetitounette, branche ton iphone à ton ordi pour voir si ça le remet en marche.

Sinon, je suis passée chez Orange découvrir le nouvel iphone 4 et le tenir entre mes doigts. Et ben je le trouve super mastoc! moins jolie que le modèle 3G. Mais bon, je craquerai quand même d'ici quelques mois, en white. :wub
Dejà fait il est reconnu par mon ordi et tout mais aucune réaction du coté du téléphone...

Sinon moi aussi je me laisserai tenter par le Iphone 4 mais je vais attendre qu'il baisse un peu sauf si mon 3G me lache maintenant... :cry:
 

Mlle G

Best Member
Velsatis63 link=topic=102021.msg1225331#msg1225331 date=1277833972 a dit:
Mastoc ? il est pourtant plus fin, que le 3g...
oui, mais dans la main c'est vraiment l'impressionnant qu'il me donne. Même en le regardant, je trouve le design du 3G plus mignon, plus rond, mieux en main.
 

Laurelyne

Best Member
je suis bien tentée par l'iphone mais je le trouve encore trop cher car il faut prendre obligatoirement un nouveau forfait ? je suis déjà chez orange et en renouvellement de points il est inabordable et s'il faut résilier pour en reprendre un autre... je veux pas changer de numéro :cry:
 

Mlle G

Best Member
Laurelyne link=topic=102021.msg1225423#msg1225423 date=1277843889 a dit:
je suis bien tentée par l'iphone mais je le trouve encore trop cher car il faut prendre obligatoirement un nouveau forfait ? je suis déjà chez orange et en renouvellement de points il est inabordable et s'il faut résilier pour en reprendre un autre... je veux pas changer de numéro :cry:
bah si chez Orange, en renouvellement de mobile il te rembourse 100 euros ! ça te fait l'iphone à 170 euros ! (le 16go) donc c'est top ! renseigne toi :smile:

tu as quoi comme forfait en ce moment? ce qu'il te faut absolument, c'est un forfait avec internet illimité, sinon, tu ne peux pas utiliser pleinement l'iphone.
 

Ca peut vous intéresser