APPLE en général

mamou2

New Member
Re : APPLE en général

bonjour,
est ce qu'il est préfèrable d'acheter un apple à la fnac ou bien à apple store ?
Est ce que vous savez si la fnac font des paquets cadeaux pour les apple ou pas ?

Merci
 

mamou2

New Member
Re : APPLE en général

désolée, je me suis mal exprimé. (c'était la maque).
 
Dernière édition:

mamou2

New Member
Re : APPLE en général

je reformule,
est ce qu'il est préfèrable d'acheter la marque apple dans un fnac ou bien dans un apple store ?

Est ce que vous savez par hasard lorsqu'on achète une marque de apple est ce que la fnac font les paquets cadeaux apple ?


Merci
 
Dernière édition:

mamou2

New Member
Re : APPLE en général

non.
c'est seulement parce que je me suis dit que peut être à apple store il y a plus d'avantage, comme peut être des réductions ou bien des aides lorsqu'une personne à un problème....
 

mamou2

New Member
Re : APPLE en général

bonjour,

est ce que 32go c'est beaucoup ou pas sachant que c'est pour stocké des jeux et de la musique ?
on peux stocké un peu près combien de jeux..

merci
 

Velsatis63

Active Member
Re : APPLE en général

Parfait donc répond lui ;)

un apple ? kezako ? un imac? un mb ? un mbp ? un ipod? un iphone ? un ipad ? et j'en passe donc félicitation si tu es devin ;) moi pas :)
 

mamou2

New Member
Re : APPLE en général

bonjour,

est ce que 32go c'est beaucoup ou pas sachant que c'est pour stocké des jeux et de la musique ?
on peux stocké un peu près combien de jeux..

P.S : Je parlais en général..


Merci
 

labrioche

Best Member
Re : APPLE en général

Je lui réponds pas parce que je n'ai pas la réponse ! J'y connais rien en apple.
J'ai pris sa question pour une généralité sur les produits apple.
 

Vassili

New Member
Re : APPLE en général

bonjour,

est ce que 32go c'est beaucoup ou pas sachant que c'est pour stocké des jeux et de la musique ?
on peux stocké un peu près combien de jeux..

P.S : Je parlais en général..


Merci

lol tu parle de quel produit ? Ipod Touch, Ipad ? faut préciser car un jeux pour Ipad est plus lourd qu'un jeu sur Ipod Touch...
 

Cybervince

Best Member
Re : APPLE en général

Ca dépend de la taille des jeux.
Il y en a qui font 1Mo, d'autres 500Mo.
Pour ma part j'ai un 32Go, et je l'ai rempli aux 3/4, la moitié étant de la musique (les artistes que j'écoute le plus souvent, ainsi qu'un bon nombre de podcasts pour lesquels je synchronise les 5 derniers épisodes).
Après faut voir si t'es prêt à mettre un peu plus cher.
 

gazou94

Best Member
Re : APPLE en général

Comment insère t-on une nouvelle police d'écriture sur Mac et est ce que l'ajout se fait automatiquement dans photoshop en redemarrant le logiciel ou il faut aller dans un autre fichier spécifique à photoshop pour ajouter cette police? merci pour votre aide.
 
Dernière édition:

Cybervince

Best Member
Re : APPLE en général

Comment insère t-on une nouvelle police d'écriture sur Mac et est ce que l'ajout se fait automatiquement dans photoshop en redemarrant le logiciel ou il faut aller dans un autre fichier spécifique à photoshop pour ajouter cette police? merci pour votre aide.
Ah ben ça tombe bien, j'ai rédigé y'a pas mal de temps un article qui répondra parfaitement à ta question :
iMac n00b #2 – Installer une police d’écriture | Cybervince Blog – Geek, Mac, Photo, Musique électronique, le tout mélangé
 

Ca peut vous intéresser