BTS AD 2006 - Epreuve d'Etude de Cas

Ad20

New Member
ibib18 link=topic=23907.msg255837#msg255837 date=1149151339 a dit:
Moi j ai fait n importe quoi pour la question 1 du dossier 3!!! j ai pas du tout pense a faire des calculs statistiques. Vous pensez que cette question sera sur beaucoup de point? et le mcd du dossier 2?

A l'heure qu'il est, je crois qu'il est trop tard pour se prendre la tête ! Il faut relativiser et se donner à fond sur les autres matières^^
 

PetiteMag

New Member
exact... :happy:

Allez courage les filles...moi j'ai terminé.... :laugh:
 

Zou

New Member
Je voulais simplement vous dire qu'après discussion avec des BTS des écoles de Quimper et Brest, il s'avère que l'étude de cas 2006 a été bâclée et non terminée par beaucoup d'étudiants. Ah le dossier 3!!! :knuppel:
En espérant que les profs en tiennent compte...
Je pense quand même qu'il y avait un réel problème de temps. Il fallait une heure de plus pour boucler les dossiers...
M... à tous pour les PTP.
Zou
 

PetiteMag

New Member
Ben d'après ce qu'à dis Gastoune précédemment on aura dû la faire en 4h car elle a été prévu pour donc les correcteurs ne seront pas indulgeant malheureusement pour nous.... :cry:
 

ico

Best Member
PetiteMag link=topic=23907.msg257271#msg257271 date=1149234902 a dit:
Ben d'après ce qu'à dis Gastoune précédemment on aura dû la faire en 4h car elle a été prévu pour donc les correcteurs ne seront pas indulgeant malheureusement pour nous.... :cry:

Et oui !!!
7,9, c'est OK pour le dossier 3
 

ATELIANA

New Member
VOILA JE PENSE QUE L'ETUDE DE CAS ETE DURE SURTOUT COMME LA MAJORITE DES PERSONNES PENSENT LE DOSSIER 3, EN FAIT LE DOSSIER 1 ETAIT TROP LONG ET J'ESPERE QUE CORRECTEURS NE SERONT PAS TROP HARD!! :cry
ET TOUT CE QUE J'AI PU LIRE LIRE SUR LE TEMPS, LES DIFFICULTES RENCONTREES SUR CETTE ETUDE DE CAS SONT VRAI ET POUR BEAUCOUP DE MONDE DE MON LYCEE
BONNE CHANCE A VOUS EN ESPERANT NE PAS RETAPER UNE ANNEE!
 

melian07

New Member
BEN MOI AUSSI JE SUIS DEGOUTEE trop lond l'étude de cas

Le dossier 3 était sur la méthode de Mayer, on n'avait même pas bouclé le programme :tickedoff:et bang c'est tombé dessus, bref la poisse bon comme j'ai passé beaucoup de temps sur les 2 premiers dossiers j'espère me ratrapper un peu mais bon je sais que je n'aurai pas le BTS :cry:

ce qui m'nerage c''est que j'ai bossé 2 ans comme une tarée avec près de 12 de moyenne générale tout ça pour tout bien loupé le jour J c'est super koi, je suis démoralisée à fond :mad:

en tout cas ya des personnes qui ne sont même pas venues le lendemain de l'étude de cas, je les ai vu sortir en larmes de l'étude de cas et elles ne sont plus revenues pour les autres épreuves :blink:
 

ico

Best Member
melian07 link=topic=23907.msg260253#msg260253 date=1149517823 a dit:
BEN MOI AUSSI JE SUIS DEGOUTEE trop lond l'étude de cas

Le dossier 3 était sur la méthode de Mayer,
NON !!! je répète qu'un simple % d'augmentation suffisait !!!
 

Ad20

New Member
melian07 link=topic=23907.msg260253#msg260253 date=1149517823 a dit:
BEN MOI AUSSI JE SUIS DEGOUTEE trop lond l'étude de cas

Le dossier 3 était sur la méthode de Mayer, on n'avait même pas bouclé le programme  :tickedoff:et bang c'est tombé dessus, bref la poisse bon comme j'ai passé beaucoup de temps sur les 2 premiers dossiers j'espère me ratrapper un peu mais bon je sais que je n'aurai pas le BTS :cry:

ce qui m'nerage c''est que j'ai bossé 2 ans comme une tarée avec près de 12 de moyenne générale tout ça pour tout bien loupé le jour J  c'est super koi, je suis démoralisée à fond  :mad:

en tout cas ya des personnes qui ne sont même pas venues le lendemain de l'étude de cas, je les ai vu sortir en larmes de l'étude de cas et elles ne sont plus revenues pour les autres épreuves  :blink:

A chaque fois que je te vois dans une conversation, tu marque toujours que tu es DEGOUTEE ! Smile un peu là et relativise. :cool:
 

ironikk

New Member
Gastoune link=topic=23907.msg245795#msg245795 date=1148471614 a dit:
Encore un BQC( bruit qui court), sans aucun fondement...le Pert à 32 taches dans le désordre d'il y a 3 ans n'a pas été jugé difficile alors qu'il l'était autrement plus que ce sujet la...
Navrée de faire sombrer vos espoirs, mais ce sujet à été concu pour etre fait par des bac +2 en 4h, il est faisable et il sera évalué normalement.
Pas de revision du bareme ni quoique ce soit....

C'est bien Dommage :embarassed: :cry: j'aurai bien voulu qu'il revoit le barême.. comme beaucoup je pense.
Enfin bon, on verra bien au résultat!

[sub]Quand pourra t-on avoir les corrigés ?[/sub] :unsure:
 

LadyValériel

New Member
Bonjour ici LadyValériel,

J'ai passé mon épreuve étude de cas, le 17 mai.

Comme la plupart, j'ai passé beaucoup de temps sur le dossier 1, j'ai fais un exercice dans le dossier 2, j'ai commencé le dossier 3.

Je ne pense pas que tout soit perdu : le dossier 1 est sur 40, dont si je l'ai bien fais, je peux me rapprocher de la moyenne, et grapiller d'autres points dans les deux autres dossiers.

Un travail soigné si il ne donne pas des point, permts tout de même de ne pas en perdre.

Mais bon, je ne me prononce pas quand à la note, on verra le 5 juillet

Bye
 

koalas766

New Member
:cry:je suis vraiment degouté g u kelke appercu de la correction de l'étude de cas . Dossier 1 =40 point/
donc il y avait envirions 18 taches a trouvés pour les nouvelles (donc -0.5 pour chaques taches pas trouvées)
cet exercice était sur 15 point (pr ma part je men susi pas mal sortie :biggrin:) ensuite pour le courrier c'était un courrier type avec objet+phrase accrocheuse en debut + souhait de paticipation+motivation+joindre une date limite +2 piece jointe (regelement +formulaire d'inscription)
pour le document joint c t un formulaire d'inscription en y inserant les differents truc kon pouvait y trouver comme le 4 theeme d 4 tables ronde le livre d'or si on voulais tenir un stant + les coordonnées de la personne son regelemnt signature (lettre + pj =20 point) ensuite les cardanalite bah je peu juste dire kil y avait juste 3 table + les cardanalité
pour le dossier pourri ki été aussi sur 20 pour ceux ki ont la methode carré truc muche c t bien ca et il falait faire une remarque pour le tableau avec les pourcentage
pour le 2eme dossier il était aussi sur 20 il fallait supprimer du tableau les données on avait po besoin c t po trop dure encore
voilou sur ce ke je peu vous dire cette matiere la moyenne nationale est de 9 contre 09.80 l'année dernièere pr le francais a parement la moyenne serai de 9.5 accademique , pour l'eco g c de la merde mais a parrement on aurait remonter la pente en eco e et en droit
pr l'angalis je c pas et pi non merci pas encore de mauvais surprise .............le pprobleme pr moi c ke c t mon redoublement cette année et si je lai pas je part a tataouine mais je serai vraiment malheureuse bref je vous souhaite une grosse M........ pour l'oral d'anglais ainsi que l'oral de ptp (sachez ke c t coefficient 4 les ptp de m........... mais il vont + eter tolerant apparement cette année donc mettai le paquets ca remontera les quatas) aller bisous a tous


pas de style SMS sur ce forum :excl:
 

Ad20

New Member
koalas766 link=topic=23907.msg266188#msg266188 date=1149843631 a dit:
:cry:je suis vraiment degouté g u kelke appercu de la correction de l'étude de cas . Dossier 1 =40 point/
donc il y avait envirions 18 taches a trouvés pour les nouvelles (donc -0.5 pour chaques taches pas trouvées)
cet exercice était sur 15 point (pr ma part je men susi pas mal sortie :biggrin:) ensuite pour le courrier c'était un courrier type avec objet+phrase accrocheuse en debut + souhait de paticipation+motivation+joindre une date limite +2 piece jointe (regelement +formulaire d'inscription)
pour le document joint c t un formulaire d'inscription en y inserant les differents truc kon pouvait y trouver comme le 4 theeme d 4 tables ronde le livre d'or si on voulais tenir un stant + les coordonnées de la personne son regelemnt signature (lettre + pj =20 point) ensuite les cardanalite bah je peu juste dire kil y avait juste 3 table + les cardanalité
pour le dossier pourri ki été aussi sur 20 pour ceux ki ont la methode carré truc muche c t bien ca  et il falait faire une remarque pour le tableau avec les pourcentage
pour le 2eme dossier il était aussi sur 20 il fallait supprimer du tableau les données on avait po besoin c t po trop dure encore
voilou sur ce ke je peu vous dire cette matiere la moyenne nationale est de 9 contre 09.80 l'année dernièere pr le francais a parement la moyenne serai de 9.5 accademique , pour l'eco g c de la merde mais a parrement on aurait remonter la pente en eco e et en droit
pr l'angalis je c pas et pi non merci pas encore de mauvais surprise .............le  pprobleme pr moi c ke c t mon redoublement cette année et si je lai pas je part a tataouine mais je serai vraiment malheureuse bref je vous souhaite une grosse M........ pour l'oral d'anglais ainsi que l'oral de ptp (sachez ke c t coefficient 4 les ptp de m........... mais il vont + eter tolerant apparement cette année donc mettai le paquets ca remontera les quatas) aller bisous a tous


pas de style SMS sur ce forum  :excl:


Fais péter le lien !!!