BTS AD : Oral de PTP (ABI) vos impressions après l'épreuve

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
après ca ils mont demandé de passer sur l'ordi, (tu as droit à tes modes opératoires) tu peux t'entraîner pendant 5 min le temps que tu te prépare !!!

c koi les mode opératoire?c comen fair des manip?
 

PISTACHE SAB06

New Member
oui c ca ce sont des fiches (des notes) que tu as faîtes ou ke les profs ton donner pour réaliser tes manip sur informatique, comme créer une requête (les étapes à suivre), voilà. :)
 

thalysreine

New Member
Salut,
Notre prof nous as dit que ce n'étais pas la peine d'en faire 2 exemplaire dc quelqu'un pourrais t'il m'expliquer le fais que le jury garde les dossiers car je ne comprends pas...
 

Marion1986

New Member
oral

Tu n'es pas obligée de faire 2 exemplaires mais beaucoup le font donc effectivement le jury peut le garder.
Mais ma prof de PTP m'a dit que dans leur nomenclature de notation, il était stipulé qu'il est interdit de garder les dossiers car discriminatoire pour certains qui sont moins doués que d'autres ....
Voilà ... :mrgreen:
 

Marion1986

New Member
Parce qu'au niveau de la mise en page etc certaines personnes peuvent être pénnalisées car elles sont moins douées que d'autres enfin je ne fais que retranscrire les paroles de ma prof ... :roll:
 

crokette

New Member
questions sur l epreuve de ptp

Dites les filles, est ce que pendant les 10 minutes, on doit faire de l'auto critike ? ma proffe soutient que oui, puis apres dit non... bref, c une folle, lol. Et puis en 10 minutes, ca parait juste.

Et pendant qu on passe sur poste, le jury reste avec nous, ou nous laisse faire les manip seul ? si j ai bien compris, apres on lui rend le travail fait ?

Moi en entrainement, le jury restait a coté de moi.

Voila, merci pour vos réponses, et bonne chance pour la suite . Moi il me reste le ptp et l eps. :roll:
 

imported_maggie

New Member
tu n'as que minutes

Salut oui c'est dans les 10 minutes que tu dois dire tout ca puisque il faut que tu presente ton cas en seulement 10 minutes, ce n'est pas du tout comme l'epreuve d'EPS fais gaffe
 

PISTACHE SAB06

New Member
non pendant 10 min tu fait pas de critique tu présente juste ton cas et ton travail.

sur poste info le jury et à côté de toi et te dit les manip à faire mais tu ne doi rien à la fin !!!!!!!!!!! :shock:

voilou :wink:
 

Bbcelinou

New Member
Autre question sur les 10 minutes de ptp :

Voila moi je tiens quelque fois (ca dépend des cas) 12 minutes voire même 13 donc ca craint !

Vont-ils me couper et me dire stop ou vont-ils me laisser finir qd meme ?

En fait plus je m'entraîne plus je parle car je connais mon cas très bien. Galère :)

Merci d'avance pour vos réponses :mrgreen:
 

Nephtys lee

New Member
Eh bien le truc c'est que cela dépend parfois ils vont te couper et une autre ils te laissent finir mais prendront en compte que tu as dépassé le temps et cela peut te pénaliser

en fait cela dépend du jury
 

Cel80

New Member
Ma prof nous a dit de faire une auto critique !
En fait ca dépend des Académies... et des profs auss i :roll:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.