BTS AD - Vos impressions après l'étude de cas 2008

olivia92

New Member
je t'ai mis les résultats que j'ai trouvé plus haut !
ok super c'est ce que j'ai fait j'ai arrondé à deux décimales
 

LILYB

Best Member
Tes résultats sont bons apparemment. :dacc: Sauf pour la communication où je ne trouve pas pareil que toi. Pourrais tu vérifier à nouveau ? :blush:
Moi je me suis trompée à l'artistique, je trouve -13.1 % et je ne comprends pas pourquoi je l'ai fais faux vu que tout les autres sont justes et que j'ai fais pareil :wacko: :blink: j'ai du me tromper en tapant les chiffres sur ma calculette. :blush:
 

olivia92

New Member
ah bah j'ai du me gouré pas étonnant  :chessy: c'était sur !
dans mon calcul d'évolution e/ les 2 années je me suis pas gouré
c'est peut être avant que je me suis trompé, j'ai trouvé pour 2009 32169,28  :blink: à toi de me dire ce que tu as trouvé
vu que l'annexe a été rendu je sais pas la valeur de 07 je peux donc pas calculer
 

LILYB

Best Member
olivia92 link=topic=81193.msg916623#msg916623 date=1211215580 a dit:
ah bah j'ai du me gouré pas étonnant :chessy: c'était sur

Non je viens de vérifier, c'est toi qui a raison :aplause:
C'est moi qui me suis trompée et sur communication et sur artistique. :blush:
Çà va tant que globalement c'est dans la même optique d'évolution mon commentaire ne sera pas faux et mes autres calculs sont justes, alors que demande le peuple !!! Ca aurait pu être pire !!!

Dis voir, pour le premier dossier, tu as fais seulement une page web ou une page web + une arborescence ?
 

olivia92

New Member
nan seulement une page web, il ressemblait à un formulaire en fait j'ai présenter un peu la compagnie des zonzons, j'ai dit que tous les 2 ans était organisé une biennale et que nous recherchons des bénévoles ensuite j'ai fait des parties pour faciliter l"inscription et j'ai inséré un bouton "envoyer"
mais je n'ai pas fait d'arborescence etant donner que le site internet n'est pas celui de la compagnie zonzons je me suis dit que c'était seulement une page du site qui a été accordé à notre compagnie... pourquoi il fallait faire une arborescence tu penses ?
et dans l'énoncé "un projet de page web" si c'était plusieurs, page aurait sans doute pris un S lol je vais un peu loin
 

LILYB

Best Member
olivia92 link=topic=81193.msg916633#msg916633 date=1211215991 a dit:
nan seulement une page web, il ressemblait à un formulaire en fait j'ai présenter un peu la compagnie des zonzons, j'ai dit que tous les 2 ans était organisé une biennale et que nous recherchons des bénévoles ensuite j'ai fait des parties pour faciliter l"inscription et j'ai inséré un bouton "envoyer"
mais je n'ai pas fait d'arborescence etant donner que le site internet n'est pas celui de la compagnie zonzons je me suis dit que c'était seulement une page du site qui a été accordé à notre compagnie... pourquoi il fallait faire une arborescence tu penses ?
et dans l'énoncé "un projet de page web" si c'était plusieurs, page aurait sans doute pris un S lol je vais un peu loin

Non je demandais juste parce qu'il y avait une fille dans ma salle qui en a fait une :arrow2:
 

lilinoa45

New Member
Et pour moi qui ai fait une page web pour présenter la compagnie des zonzons avec un lien hypertexte pour remplir le questionnaire, que j'ai fais sur une autre page vous pensez que ca peut etre bon?
 

ico

Best Member
Ce n'est pas faux mais ce n'est pas exactement ce qui était demandé car on précisait UNE page sur laquelle on pouvait s'inscrire. Tu as perdu du temps mais je ne pense pas que tu sois pénalisée de beaucoup :wink2: