BTS Communication - Communication Publicitaire session 2006 - Vos impressions

saba5

Best Member
titi55 link=topic=24139.msg240113#msg240113 date=1148157558 a dit:
j'ai parlé d'hyperbolisation sympathique visuel et textuel ?
J'ai également parlé d'hyperbole tant dans le visuel que dans le texte!! Décidement Titiaaaa tu fais tout comme moi (ou le contraire lol) :laugh:

Perso, en vous lisant j'ai l'impression d'avoir foiré l'épreuve :cry: y'a plein de trucs que je n'ai pas dis :blush:
 

com2006

Member
Perso, en vous lisant j'ai l'impression d'avoir foiré l'épreuve :cry: y'a plein de trucs que je n'ai pas dis  :blush:
[/quote]
+1
 

dodo33

New Member
saba5 link=topic=24139.msg241034#msg241034 date=1148227336 a dit:
Perso, en vous lisant j'ai l'impression d'avoir foiré l'épreuve :cry: y'a plein de trucs que je n'ai pas dis :blush:

Idem... toute façon, à cause du stress j'ai super mal géré mon temps... Pour l'heure, je sais plus quoi penser! Ca me fait chier de pas avoir les mêmes notes qu'à mes partiels, c'est vraiment chiant pour mon dossier pour continuer... :tickedoff:
 

com2006

Member
dodo33 link=topic=24139.msg241039#msg241039 date=1148227458 a dit:
Idem... toute façon, à cause du stress j'ai super mal géré mon temps... Pour l'heure, je sais plus quoi penser! Ca me fait chier de pas avoir les mêmes notes qu'à mes partiels, c'est vraiment chiant pour mon dossier pour continuer... :tickedoff:
ce que je ne comprend pas, c'est que je me suis pas mal entraîné avant les épreuves, je me mettais en situation d'examen et je gérais bien mon temps de travail, et là, j'ai dû terminer certaines épreuves à l'arraché! :arrow2:
 

Aya163

New Member
com2006 link=topic=24139.msg241045#msg241045 date=1148227662 a dit:
ce que je ne comprend pas, c'est que je me suis pas mal entraîné avant les épreuves, je me mettais en situation d'examen et je gérais bien mon temps de travail, et là, j'ai dû terminer certaines épreuves à l'arraché! :arrow2:

Le stress joue beaucoup même si on ne s'en apercoit pas forcément.
Et puis sur cette pub. y'avait plein de choses à dire et j'ai pas tilté que le choux/choufleur était le symbole de la naissance renouveau (les petis garçons naissent dans les choux...).
C'était tout plein de références. Donc y'en a pour tous :wink2:
 

alya14

New Member
Aya163 link=topic=24139.msg242001#msg242001 date=1148291863 a dit:
Le stress joue beaucoup même si on ne s'en apercoit pas forcément.
Et puis sur cette pub. y'avait plein de choses à dire et j'ai pas tilté que le choux/choufleur était le symbole de la naissance renouveau (les petis garçons naissent dans les choux...).
C'était tout plein de références. Donc y'en a pour tous  :wink2:
:cry: je calcule que j'ai oublié aussi un bon paquet de trucs!!! :arrow2:
Arghhhhh le stress... :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:
 

Aya163

New Member
Reelax !!!
Si tu as di de bonnes choses y'a pas de raison de s'inquiéter.
En plus en 4h on ne peut pas tout dire ni penser à tout :closedeyes:
 

WAM

New Member
Je ne comprends pas ce qui ne marche pas.
Il s'agît d'un lien vers un site internet c'est tout !


Voici l'image :
http://btsacademy2.skyblog.com/pics/468818234.jpg le lien uniquement.Salwa

Et le commentaire :

La BTS AC' vous propose un petit clin d'oeil humoristique en souvenir de ce jeudi 18 mai 2006.


"Après l'avoir acheté en promo, après l'avoir déréglé en le nettoyant, la femme, dans son incroyable évolution, vient de découvrir comment ça marche."
 

saba5

Best Member
WAM link=topic=24139.msg247028#msg247028 date=1148573238 a dit:
Je ne comprends pas ce qui ne marche pas.
Il s'agît d'un lien vers un site internet c'est tout !
Oui mais mon pc à des pti problèmes, donc les blog ne marchent pas, ça n'a rien avoir avec toi ou pas! :wink2:
 

paulParis

New Member
ihih, très sympa la parodie....

Mais, si sa avait été une vrai pub LG, on se serait tapé toutes ses associations bidons style les chienne de garde car l'image de la femme est vraiment dégradée....

Alors que la vrai pub LG, l'image de l'homme n'est pas du tout dégradée... ihih...

aaahhh.. la logique de l'égalité des sexes...
 

lolitoon

New Member
salut!
déjà je vous souhaitent à tous de réussir votre BTS!donc je vous dit m****(faut pas dire merci ca porte malheur)
Je suis en stage en ce moment et je vais faire ma deuxième année de bts comm et jvoulais savoir si vous n'auriez pas garder la pub et si vous pourriez mle a passé ce serai sympa.
Merci !
kiss+++
 

Muse

New Member
WAM link=topic=24139.msg246924#msg246924 date=1148566610 a dit:
En Bts Com à La Réunion, on a tenu pendant 2 ans un blog sous forme de parodie de la Star Ac.

On a donc fait une parodie de l'epreuve de comm' que vous pouvez allez voir sur ce lien :

http://btsacademy2.skyblog.com/23.html

Si quelqun veut se lancer dans l'analyse... :)

Je trouve ça vraiment excellent, dommage que l'hébérgeur derriere ne soit pas adapté (skyblog ...).
 

WAM

New Member
Merci à toi.

En effet, Skyblog c'est plutôt du "ouech ouech tro lol mdr la tof". Au moins, on se démarque.

Promis, l'an prochain, si on est en licence, on sera sous "over-blog" :happy:
 

ejay78

New Member
Ouai ben en tant que mec j'ai trouvé la pub un peu dur à analyser, non pas qu'il n'y avait rien à dire - au contraire - mais en gros il fallait se mettre à la place d'une nana quoi...pas évident.