CFA Clichy

CedricA1

New Member
A mardi élo même si j'aurai aimé faire le pont mais bon on peu pas tout avoir :p

new on ce verra surment pas besoin de la foto élodi ma bien décris :blush:
et ... vu l'heure j'ai pu rien a dire ... bonne nuit :closedeyes:
 

cecilou91

New Member
mais pourqoui ils ont abandonné trop facile?je dis sa car il y a une classe ou il y en a un qui a abandonné car il trouvait ça trop facile!!!
 
M

Maxou78

Guest
C'est dingue d'être aussi prétentieux! Comment peut il se permettre de juger un BTS dans lequel il a passé 1 mois à peine!
 

elorelax

New Member
c est clair le debut ca parait toujours facil mais faut bosser comme des malades moi tous les soirs je bosse 2h!!!!
on a rien sans rien!
 

New

New Member
Julie : ca se passait mal dans son agence
Johan : a eu sa place en fac d'histoire donc y est allé
Mathieu : trop commercial pour lui il ne s'attendait pas à ça
 

CedricA1

New Member
bonsoir les gens!!

le BTS banque trop facile ??? :pascompris; il reve le mec mouhahahha !!
je boss comme un malade a retenir tout les details de chaque compte et jme trompe encore, je me demande bien ou il trouve la faciliter la dedans bref enfin de retour dans mon entreprise j'ai le cerveaux retourné :wacko: mais sa fait du bien hihi !!

news : ha vi tu vois qui je suis es-tu biensur de toi lol ? fo dire ke je suis le seul gars a porter des lunette tu va me dire mais moi par contre j'ai du mal a mettre un visage sur ton prénom tu m'en veu pas j'espere :blush: !!

bon 1er novembre à vous profitez en yen a pas beaucoup bye bye !!
 

New

New Member
bah un mec à lunettes au bar j'en ai vu un apres faut voir si c'etait toi :happy:

sinon ma trogne la voilà avec ma nouvelle coupe
[édité par modérateur, pas d'image sur le forum, que des liens]
http://img145.imageshack.us/img145/6104/image76dy4.jpg
bon on se moque pas hein c'est de l'artisanal lolllll

Sinon le BTS banque perso je m'attendais a quelque chose de plus dur, je veux pas dire que je trouve ca facile mais honnêtement j'ai connu beaucoup plus dur à la fac donc la je suis rassurée en fait.
 

CedricA1

New Member
Le bts banque comparé a la fac c'est clair que c'est plu facile !! mais sur l'aspect technique ya un gros travaille a fournir enfin pour ma part lol :blink: !!

new : pourquoi me moqué qu'en je vois un si beaux visage comme le tien hein ??? :blush:

PS : QUESTION A TOUS CEUX QUI SONT DEJA INSCRIT A CLICHY : vous habitez tous dans les banlieux éloigner de paris , ou certain sont de paris même ???
parceque qu'en je regarde ma classe la plupart mettent 1h a 1h30 pour venir au CFA !!!
 

New

New Member
c'est marrant que t'en parles... dans mon groupe je suis l'unique personne venant d eparis même :dacc: mdr je suis l'intruse
 

seb-cfpb

New Member
Quel merveilleux forum!!!!!
Elodie tu m'as l'air si sérieuse que je te reconnais a peine.
Cédric tu serais pas entrain de draguer la petite "NEW"?!!!!
Bon allé a jeudi sur la plateforme mes paupiettes. :notstupide:
 

elorelax

New Member
ah oui les livrets j avais carrement zappe!!!!
bon aujour dhui on s est fait fume par cedric mais on va te bouffer cedrix t inquiete .
voila sinon mon petit SeB je suis serieuse ;).... :laugh:
voila voila
sympa ta coupe new, c ets l hiver on passe toutes a d autres couleurs lol
aller ++
 

topaziane

New Member
dites, je le répète encore, mais ce sujet n'a pas vocation de chat.... sur ce merci donc de vous en tenir au sujet "CFA clichy", sinon je bloque le sujet définitivement
 

CedricA1

New Member
topaziane link=topic=29275.msg414861#msg414861 date=1162567689 a dit:
dites, je le répète encore, mais ce sujet n'a pas vocation de chat.... sur ce merci donc de vous en tenir au sujet "CFA clichy", sinon je bloque le sujet définitivement

d'accord mais on discute ou alors ? y a t-il un post réserver pour chatter entre nous ?
 

soumsoum

New Member
Nanou95 link=topic=29275.msg277935#msg277935 date=1150648954 a dit:
Salut tout le monde

Moi je passe les test au cfa banque de clichy mercredi 21 juin mais je ne sais pas trop a quel genre de questions m'attendre, on m'a dit qu'ils étaient difficile...
Par contre j'ai déja passé les tests et l'entretien de recrutement a BNP PARIBAS et j'ai été prise, est-ce-que cela représente un atout pour etre prise dans cette école?

Merci pour les réponses.

bisous a tous.

salut! Comme tu as deja passé les tests et l'entretien de recrutement a BNP PARIBAS , tu pourrais pas m'expliquer en quoi ils consistent et en me donnant des precisions sur, par exemple, les questions qu'ils t'ont posées. merci davance
 

soumsoum

New Member
elcarinno link=topic=29275.msg381218#msg381218 date=1159114600 a dit:
une petite question je viens d'un bac pro compta et j'ai reussi les test de la bnpp et je voulai savoir si les cours du cfa sont dure ou si on est intéressé sa ce passe bien car j'a itoujours ce petit default s'est d apprehender de ne pas etre capable d'y arrivé j'ai eu mon bac pro avec 11.47 de moyenne et jai pas travailler les matieres car la compta me plaisai pas  mais la s'est un peu linconnu et je vois le nombre de page a lire j'ai un peu peur est ce que c'est tranquille ou s'est tres dure? j'ai vu que les taux de reussite sont de 75_78% pour le cfa éclairé moi s'il vous plait

salut! tu pourrais pas m'indiquer en quoi ils consistent ces tests et comment on peut s'entraîner ?
 

Ca peut vous intéresser