Coup de gueule contre les fainéantes !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

helena

New Member
topaziane a dit:
fayotte ! :mrgreen: :-a4

c'est vrai vous prenez pas la tête ! au lieu de regarder ailleurs concentrez vous sur l'important : le BTS.....

Ne t'inquiète pas, je me prends pas du tout la tete sur ça !! :)
 
I

imported_supp

Guest
D'abord, on vouvoie, merci ... :evil:
Ensuite, je "pratique" des bts ad depuis de longues années - donc , c'est un peu tard pour me donner des leçons, et je n'ai pas l'habitude de parler pour ne rien dire ( cf mes posts - il y en a assez, non ?) ...
Enfin, j'apprécie les gens qui donnent des cours de savoir vivre et s'emportent aussi facilement ...
No comment. :mrgreen:
 
I

imported_supp

Guest
Héléna, vous êtes nouvelle , et ...

...ce serait sympa d'être polie et plus réservée - je ne vous avais pas attaquée directement, mais cela fait partie du rôle d'un modérateur de canaliser les débats ...
 

Sandrawagner57

New Member
helena04 a dit:
« débat sans intérêt ... avec moi, ceux qui veulent suivre suivent, les autres sortent - je ne leur en veux absolument pas, nous sommes entre adultes ! »
Un peu facile de dire cela, non ??
On voit bien que tu ne connais pas grand choses des classes de BTS AD malgré ton titre de « consultant » qui ne prouve rien quand au sujet que j’évoque. Il ne sait jamais passé un conseil de classe sans que les attitudes et tenues vestimentaires ne soient évoquées. Mon message est de dire à certaine de soigner leur apparence DANS LEUR INTERET. Donc le « sans interet » tu peux le mettre à quelqu’un d’autre.
D’ailleurs, navré de te contredire, mais tu n’as en aucun cas exprimé une opinion utile. si mon thème ne t’intéresse pas, va en voir un autre plutôt que de perdre ton temps ici.

Je te rappelle que Marquis75 est un membre ressource alors un peu de respect ! :evil:

En qualité de chef d'entreprise il me semble qu'il possède déjà une large expérience professionnelle ! Il doit certainement travailler avec une assistante sous sa responsabilité.......

Alors évite les réflexions déplacées s'il te plaît merci ! Un peu gonflée tout de même ! :evil:
 
Mon dieu :shock:

c'est vrai par moment certaines filles s'habillent BIZARRES ou Décontractés, mais quelle importance? ¨c'est leur personnalité...si ensuite une d'entre elles travaillent dans une entreprise de SPORT, le jogging fera BIEN lol!!!
enfin...

Sinon pour les chats, je suis d'accord avec toi, mais laisse les se planter, tant pis pour elle franchement???non???

Pense à réussir ton BTS... :wink:
 

helena

New Member
TOUT a fait d'accord avec toi cocwork ! juste que je voulais savoir s'il y avait des ad qui pensaient un peu comme moi à ce sujet ! sinon je ne perds pas le BTS en vue, j'ai déja redoublé alors crois moi, je ferai tout cette année pour l'avoir ! bonne chance a toi aussi !
 

Sandrawagner57

New Member
Sandrawagner57 a dit:
helena04 a dit:
« débat sans intérêt ... avec moi, ceux qui veulent suivre suivent, les autres sortent - je ne leur en veux absolument pas, nous sommes entre adultes ! »
Un peu facile de dire cela, non ??
On voit bien que tu ne connais pas grand choses des classes de BTS AD malgré ton titre de « consultant » qui ne prouve rien quand au sujet que j’évoque. Il ne sait jamais passé un conseil de classe sans que les attitudes et tenues vestimentaires ne soient évoquées. Mon message est de dire à certaine de soigner leur apparence DANS LEUR INTERET. Donc le « sans interet » tu peux le mettre à quelqu’un d’autre.
D’ailleurs, navré de te contredire, mais tu n’as en aucun cas exprimé une opinion utile. si mon thème ne t’intéresse pas, va en voir un autre plutôt que de perdre ton temps ici.

Je te rappelle que Marquis75 est un membre ressource alors un peu de respect ! :evil:

En qualité de chef d'entreprise il me semble qu'il possède déjà une large expérience professionnelle ! Il doit certainement travailler avec une assistante sous sa responsabilité.......

Alors évite les réflexions déplacées s'il te plaît merci ! Un peu gonflée tout de même ! :evil:

En même temps devenir professionnelle et prendre les bonnes habitudes c'est commencer par être aimable, polie, courtoise et diplomate.........

Je ne vois pas en quoi certaines méritent plus d'être assistante que d'autres ! Le professionnalisme est de rigueur avant tout !
 
helena04 a dit:
TOUT a fait d'accord avec toi cocwork ! juste que je voulais savoir s'il y avait des ad qui pensaient un peu comme moi à ce sujet ! sinon je ne perds pas le BTS en vue, j'ai déja redoublé alors crois moi, je ferai tout cette année pour l'avoir ! bonne chance a toi aussi !

Merci...c'est vrai que c'est la haine si les sérieuses l'ont pas et que celles qui ont rien fait l'ont!!!
:evil:
j'en serais découragées! :(
 

gunm

New Member
en gros c'est quoi AD? j'ai du mal à me représenter le métier du coté taf vu que à chaque fois que y'a un topic là dessus c'est pour critiquer les fringues des autres, dire qu'il faut avoir des beaux ongles ect...
 
I

imported_supp

Guest
Effectivement, Sandra, ... mais c'est vrai que je n'y connais rien ( ...j'adore les affirmations péremptoires de ce genre - Héléna, il vous faudra faire preuve de plus de modération à l'avenir ...) :roll:
 
MARQUIS75 a dit:
Effectivement, Sandra, ... mais c'est vrai que je n'y connais rien ( ...j'adore les affirmations péremptoires de ce genre - Héléna, il vous faudra faire preuve de plus de modération à l'avenir ...) :roll:

lol...
c'est vrai que c'est un peu superficiel de dire que l'AD c'est égale à BELLE TENUE, BELLE COIFFURE...etc...

Mais moi mes profs nous font la morale à chaque fois, nous mette la pression!!Donc c'est vrai dans le monde du travail c'est pas comme ça mais dans l'établissement où je fais mes études d'AD, les étudiants doient être CLEAN sinon ça va pas!!!

:(
 

helena

New Member
cocoworks a dit:
helena04 a dit:

Merci...c'est vrai que c'est la haine si les sérieuses l'ont pas et que celles qui ont rien fait l'ont!!!
:evil:
j'en serais découragées! :(
Mais oui, j’ai déjà passé le examen, l’an dernier, je crois que je peux te donner des conseils dessus ! :p Alors il vaut mieux déjà commencer par s’habiller correctement (dsl, mais venir en survet c’est pas du correct, d’ailleurs, vous ne serez même pas accepté en boite de nuit !)
Et puis comment veux tu q’une AD se sent à l’aise dans une tenue d’assistante de direction le jour de l’examen si elle a tout le temps porter des survets ??
Débat sans intérêt ?? Certainement pas car j’espère pouvoir aider certaine !
 
I

imported_supp

Guest
Héléna

Décidément, vous avez de la peine à comprendre ...
Quand j'arrive quelque part, j'ai l'habitude de respecter un minimum les règles et les personnes déjà présentes ...
Mais on appelle cela de "l'éducation" ( pourtant , vous semblez y tenir ...il faudrait aller jusqu'au bout de votre logique !) ...
 

gunm

New Member
sinon on m'a toujours pas expliquer c'était quoi une AD...
a part vous fringuer bien et vous épiler, c'est quoi votre job?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser